* * *
Au vu de la confusion et de la peur crées par la crise du Covid-19, et afin d’éviter la recrudescence de la violence, nous avons décider d’organiser un Sommet de la Paix à Stockholm, avant Noël afin d’apporter paix et réconciliation au sein des populations.
L’idée consiste à réunir des personnalités influentes impliquées de par leur expertise dans la crise Covid-19 et ses solutions.
L’objectif est de faire le bilan du Covid-19 sur l’année 2020, et d’analyser la situation actuelle (épidémiologie, clinique et santé publique), puis d’analyser la communication. Ensuite, apporter les réponses en termes de traitements et d’immunité. Enfin, grâce aux personnalités influentes invitées, proposer une politique juste de fin de crise Covid-19 par la rédaction commune d’un Manifeste à soumettre à l’ONU, L’OMS les gouvernements et principalement les populations.
L’événement se tiendra à Stockholm le samedi 19 décembre 2020 au Beachfront Conference Center,
de 8h30 à 20h00.
Vous pourrez suivre l’événement en direct… [en streaming sur IPSE, AgoraTV, repris sur ce blog, Conscience sans objet]
Source : Stockholm - Sommet de la paix, 5 décembre 2020, IPSE
Astrid Stuckelberger interview for the Peace Summit in Stockholm on the 19th of December (AgoraTV, 13 décembre 2020) - Traduction automatique disponible
Sommet pour la paix de Stockholm avec Klaus Schusteder, vice-Président de IPSE et François Daube (AgoraTV, 12 décembre 2020)
Sommet pour la Paix de Stockholm avec Dr. Astrid Stuckelberger et François Daube (AgoraTV, 12 décembre 2020)
Dr. Astrid Stuckelberger, Présidente de IPSE, Annonce d'un colloque scientifique (AgoraTV, 11 décembre 2020)
François Daube, Directeur de IPSE, Annonce d'un colloque scientifique (AgoraTV, 11 décembre 2020)
Astrid Stuckelberger, Présidente et François Daubé, Directeur de l'ONG IPSE organisent avec la collaboration de plusieurs scientifiques indépendants et d'avocats une conférence internationale pour la paix post-covid19 en Suède pour faire le point sur la situation mondiale avec des experts indépendants.
Sites internet : Astrid Stuckelberger / IPSE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire