MAJ de la page : Coronavirus
Myret Zaki, La gestion politique de la crise sanitaire. Interview par Patrick Decaillet (Léman Bleu, 16 décembre 2020)
MZ : On a un problème de débat, qui s'est envenimé, c'est préoccupant. On a eu un mépris, une hostilité très forte envers tout ceux qui contestent. On les met tous dans le même panier, depuis ceux qui ont des théories farfelues à ceux qui ont des questionnements extrêmement légitimes et nécessaires, cela ne va pas. On vient de dire que la légitimité en état d'urgence est vacillante, la seule chose pour compenser cela serait d'inclure toutes les voix dissonantes dans le débat, au lieu de les ostraciser. On ne fait qu'accroitre la contestation, la méfiance, la suspicion, c'est exactement le contraire de ce qu'on devrait faire. (...)
PD : La parole [des politiques] a perdu de sa valeur comme une monnaie perd de sa valeur.
MZ : Excellemment dit (...)
PD : La démocratie, l'esprit critique n'est pas sorti gagnant de cette année 2020. Ce n'est pas une année de lumière critique mais d'obédience moutonnière.
Les médecins suisses restent prudents quant à l’usage du remdesivir pour traiter la Covid-19. L’Organisation mondiale de la santé (OMS) vient de publier des données sur l’inefficacité de ce médicament. Pourtant, les autorités suisses vont de l’avant vers l’autorisation de ce traitement et s’efforcent d’en obtenir plus.
Extrait de : Malgré la méfiance des médecins, les autorités achètent du remdesivir, Swissinfo, 14 décembre 2020
Dans le tableau mis à jour l'hydroxychloroquine fait sa réapparition mais seulement pour une autorisation de deux semaines, jusqu'au 30 décembre 2020, alors que celle du remdesivir cours jusqu'au 29 octobre 2021 ! L'azithromycine est absente ainsi qu'une autre molécule ancienne très efficace, l'ivermectine ! Comment expliquer ces choix aberrants sinon par de la corruption ? Quelles pertes de chances pour les patients ?
Source des informations : Out-of-Stock. COVID-19. Autorisations pour l'importation temporaire et la distribution de médicaments à usage humain. Mise à jour, 16 décembre 2020, Swissmedic.
(Re)voir le documentaire : Mal traités. Covid-19. Comment les malades ont été privés de remèdes efficaces
(Re)lire la page : Anomalie helvétique. Un scandale sanitaire ?
(MAJ 18) Lire aussi : Cumuler des mandats publics-privés doit devenir un critère disqualifiant en matière de politique de santé publique. LHK, 18 décembre 2020
(MAJ 18) Pr. Eric Chabrière, La vérité sur les conflits d'intérêt (IHU, 18 décembre 2020)
On constate une corrélation entre les conflits d'intérêts et l'opposition à l'HCQ
Lire aussi : Hydroxychloroquine approuvée en Italie : le rapport scientifique complet, France Soir, 16 décembre 2020
Parce que la vie est un don... (9 décembre 2020)
Source : Covid-19: Non à la vaccination obligatoire. Collecte de signatures., 16 décembre 2020, LHK
En quoi consiste le programme "STOP à la vaccination" ?
"STOPP Impfpflicht" exige du Conseil fédéral et des politiciens que chacun ait la liberté de décider s'il veut se faire vacciner ou refuser de se faire vacciner, sans subir aucun désavantage social ou professionnel.
Source : Confédération suisse (PDF)
MORATOIRE des professionnels de la santé sur la vaccination ARN
JE SUIS PROFESSIONNEL DE LA SANTE ET JE SIGNE
REFERENDUM à signer (avant le 30 décembre 2020) :
NON à la loi Anti-Terroriste (MLS) / NON à la loi Anti-Covid (MLS)
* * *
17 décembre 2020 - CSO
Le passeport Covid est une manière détournée d'imposer une vaccination obligatoire.
Le Crédit social à la chinoise consiste à donner des droits supplémentaires, ou à restreindre des droits existants, en fonction des comportements individuels. C'est exactement ce que fait le passeport Covid qui définit un bon comportement, se faire vacciner, et un mauvais, ne pas le faire, pour ensuite récompenser le premier et punir le second.
Le passeport Covid présuppose un identifiant numérique qui pourra servir à une surveillance plus large que la vaccination. Au prétexte de prévenir d'autres maladies toutes vos donnée médicales y seront rapidement associées, et bientôt votre dossier médical ne sera qu'une partie de votre dossier personnel, véritable double numérique comprenant tous vos faits et gestes.
On pourra alors passer du passeport Covid à un Crédit social généralisé sanctionnant toute contestation.
Quel bénéfice-risque pour un passeport Covid ?
Si nous avions une pandémie de type Ebola (50% de mortalité), dont il n'existe aucun remède, la question ne se poserait pas mais la Covid-19 a une faible mortalité (0,05%) et possède des traitements efficaces pour peu qu'on les utilise (HCQ, AZM, Ivermectine, etc.). Au contraire les vaccins n'ont pas fait leur preuve, ni en terme de protection et de transmission, ni en terme d'innocuité sur les moyen et long terme.
Le bénéfice d'un passeport Covid est donc faible et les risques élevés pour les libertés individuelles et la démocratie.
« Le vaccin devient un produit de luxe pour les plus riches » (sic) (UNICEF Norvège, décembre 2020)
Le vaccin Covid-19 promu par l'UNICEF (Fondation des Nations Unies pour l'Enfance) et présenter comme un objet de luxe inaccessible ! Sans commentaire.
Une jeune infirmière, Tiffany Dover, s'effondre 15 min. après avoir reçu le vaccin Pfizer (Etats-Unis, 17 décembre 2020)
Une femme d'Alaska sans antécédents d'allergies a été hospitalisée après avoir subi un choc anaphylactique quelques minutes après avoir reçu le vaccin.
Extrait de : Deux soignants aux États-Unis subissent une réaction allergique au vaccin Pfizer COVID. Combien d'autres sont à risque ? The Defender, 17 décembre 2020
Lire aussi : FRANCE : Plainte pénale relative aux vaccins, Reaction19, 6 décembre 2020 (PDF - 46 pages) / Reactions19 / (MAJ 18) «Passeport Vert» pour les vaccinés: comment rendre indispensable un vaccin non obligatoire, SPutiniknews, 18 décembre 2020
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire