lundi 8 février 2021

Covid-19. Ceci n'est pas un complot.

MAJ de la page : Coronavirus


Message de la Confédération (52 minutes, 6 février 2021) 
Suisse. Signez la Pétition : Lockdown-stop! Empêchons tous ensemble des dommages durables dus au confinement ! (février 2021)



Maman, j'ai raté le test (52 minutes, 15 décembre 2021) 

* * *


Pr. Didier Raoult, Séquençage : le retard français. Mortalité. Confinement. (IHU, 2 février 2021)



(MAJ 9) Pr. Didier Raoult, Ni dernier de la classe, ni girouette (IHU, 9 février 2021) 
Des mutations du virus sont créé par les Vaccins ARN ciblant spécifiquement la protéine Spike et (...) le Remdesivir associé à des anticorps injectés (...) On joue à l'apprenti-sorcier (....)
Malgré la gestion catastrophique, il y a eu une sous-mortalité chez les moins de 65 ans (...) C'est pas la fin du monde ce qui est en train de se passer. Faut pas ruiner le pays, rendre les gens fous, parce qu'il y a une surmortalité chez les gens de plus de 75 ans. Il faut s'en occuper de manière pragmatique (...) et vivre normalement (...) Ce pays est incapable, parce qu'il n'a pas les nerfs de répondre à une situation comme celle-là, pas d'organisation, pas de suite dans les idées. C'est une démocratie volatile (...) et les journalistes ne font que nourrir nos vices. Vous êtes excités par la peur (...) Débranchez la télévision lorsque les journalistes parlent de ça et vous verrez vous irez beaucoup mieux.

Pas de dépistage général – Un confinement où les patients " positifs " contaminent leurs proches indemnes et attendent de ne plus pouvoir respirer pour qu'on les emmène en réanimation – Interdiction d'un médicament sans danger prescrit depuis des décennies mais bon marché donc pas rentable au profit d'un produit à la toxicité connue mais très cher et qui a généré des fortunes, et de prestigieux journaux scientifiques qui, dans cette guerre, ont gravement dérapé...
Voilà qui m'a paru justifier de porter à la connaissance du public le verbatim des communications hebdomadaires à l'IHU Méditerranée Infection de Marseille – le plus grand centre français consacré aux maladies infectieuses, que je dirige – ainsi que mes interventions au Sénat et à l'Assemblée nationale. Le lecteur ne manquera pas d'en conclure qu'il est urgent de revoir totalement la politique sanitaire française.
Quatrième de couverture
Didier Raoult, Carnets de Guerre, Covid-19, Le plus grand scandale sanitaire du XXIème siècle. Ed. Michel Lafon, 11 février 2021 
(MAJ 10) Voir aussi : Pr. Laurence Camoin, Aspirine et Covid-19 (IHU, 19 février 2021)
 

 
Bernard Crutzen, réalisateur, Ceci n'est pas un complot (Documentaire, 5 février 2021)
Je n’ai toujours pas compris ce qui se passe, j’ai juste cherché à comprendre. Ceci n’est pas un complot mais peut-être bien l’utilisation d’une crise sanitaire pour imposer un monde virtuel, technologique, hygiéniste.
Voir aussi : Interview BAM! du Pr Pierre-François Laterre (BAM, 24 janvier 2021) / Covid19. Debunkage du narratif de propagande (Kairos, 6 février 2021)
 


Me Fabrice Di Vizio, Nous allons montrer les dégâts que cause le confinement [...] Les gens vivent dans une détresse psychologique et psychiatrique jamais rencontrée (RT France, 4 février 2021)
Voir aussi : #JeNeMeConfineraiPas​ : le docteur Quedeville remercie ses soutiens (Bas les masques, 1 février 2021)
Lire aussi : Près de 100 000 cancers n’ont pas été "détectés" à cause du Covid-19, selon Axel Kahn (La Provence, 5 février 2021) 



(MAJ 10) Me Fabrizio Di Vizio, Contre le confinement, la voie juridique ? (Bas les masques, 10 février 2021)
Participez au recours juridique contre le confinement (jusqu'au 13 février 2021) : Association Victimes Coronavirus  
 
Le ministère de la Santé, les organismes publics qui en dépendent et les membres du "Conseil scientifique Covid-19" ne cessent de louer les mesures de confinement pour casser la dynamique de l'épidémie. Or l'état actuel des connaissances scientifiques ne justifie pas cet enthousiasme. On fait ici le point sur ces études et on rappelle les conséquences très néfastes des confinements.
Lire aussi : Confinement : Macron recule face aux risques d’insurrection (Courrier des stratèges, 1 février 2021)Allemagne : le ministère de l'Intérieur a influencé des scientifiques pour justifier les mesures covid (France Soir, 7 février 2021) / 
  

 
2020 : la moisson des morts (Décoder l'éco, 1 février 2021) 
 
 

Pr. John P.A. Ioannidis, La prise d'otage politique et médiatique de la science (20 novembre 2020 / Jeanne trad. 4 février 2021) 
 

Quand un prix Nobel [Pr. Michael Levitt] dénonce ses collègues scientifiques (2020 / Jeanne trad. 6 février 2021) 
 

France. Pr. Jean-François Delfraissy, Président du Conseil Scientifique Magique :
On a affaire à un virus diabolique et beaucoup plus intelligent qu'on ne le pense.
(BFMTV, 24 janvier 2021) 

(Re)voir aussi :



Québec. Dr. Horacio Arruda, Directeur Nationale de la Santé Folie Publique, "C'est un maudit virus, il est hypocrite, ... il est vilain, ..." (juillet 2020) 
   


Charles Robin, Le Précepteur, Sur le conspirationnisme (20 juillet 2016)
Lire aussi : Faut-il être complotiste face à la crise COVID-19 et qu’est-ce que cela veut dire ? (Anthropologique, 4 février 2021) 
(Re)lire : Covid-19 et pathologie du complot. (Zerhubarbe, 19 novembre 2020)
Frédéric Lordon, Vous avez dit « complot » ? Le symptôme d’une dépossession (Le Monde diplomatique, juin 2015) / Frédéric Lordon, Le complotisme de l'anticomplotisme (Le Monde diplomatique, octobre 2017) / 
 


Hold-up. Version 2 (sortie le 15 février 2021). Extrait. Le virus naturel ou en labo ? (4 février 2021)
En cas de censure le voir sur : Odysee / Hold-up. Le Retour, (France Soir, 4 février 2021) 
(re)lire aussi : Une nouvelle étude du Dr Steven Quay conclut que le Sars-CoV-2 provient d'un laboratoire (France Soir, 31 janvier 2021) 



Prof. Christian Schubert, le stress est responsable de la baisse de l'immunité (AgoraTV, 3 février 2021) 

Alors que les statistiques officielles indiquent toutes une amélioration de la situation sanitaire, les médecins de la technostructure sanitaire multiplient les discours alarmistes et les mises en garde sur une dégradation fulgurante de l'épidémie. Une offensive se prépare pour sommer le gouvernement de procéder à un nouveau confinement de la population, dont on perçoit mal, à ce stade, les raisons. 
Extrait de : Les médecins reprennent l’offensive en faveur du confinement (Le courrier des stratèges, 8 février 2021)
Lire aussi : Coronavirus : L’AP-HP prédit du "sang et des larmes" prochainement (RTL, 5 février 2021) / Tolérance zéro : les vacanciers coincés dans les embouteillages après 18h seront verbalisés (RTFrance, 7 février 2021)Pour des virologues toulousains, le couvre-feu à 18 heures censé freiner la propagation du COVID, a eu l'effet inverse (France 3, 29 janvier 2021) 



(MAJ 10) Pr Martin Kulldorf, Harvard Medical School, Tous les principes de base de santé publique sont jetés par la fenêtre (AgoraTV, 10 février 2021)
   

Le témoignage glaçant de Stéphanie Bataille : Mon père est mort de tristesse ! (Sud Radio, 2 février 2021)
  
Suite à la conférence de presse des médecins du collectif Coordination Santé Libre dimanche 31 janvier, certains médecins des plateaux de télévision se sont empressés de remettre en cause le protocole de traitement précoce présenté.
Des attaques graves et diffamatoires. 
Voir aussi : Debriefing Me Willie Spies : l'ivermectine en justice (France Soir, 8 février 2021) 
 
Une étude genevoise constate une plus forte mortalité chez les personnes carencées en vitamine D.
Source (et suite) du texte : La vitamine D réduit les formes graves du Covid (Tribune de Genève, 28 janvier 2021)
Lire aussi : Effet bénéfique de la vitamine D dans la Covid : quelles sont les données ? Assurer un statut satisfaisant en vitamine D dans la population générale est particulièrement important dans le contexte de la Covid-19. (La Revue du Praticien, janvier 2021) / Covid-19 : attention au surdosage de vitamine D, reconnue pour limiter les formes graves de la maladie (France Soir, 2 février 2021) 
Voir aussi : Pr Henri Joyeux "je pense que nous aurons tous le coronavirus !" (France Soir, 4 février 2021) 


Julia Flury est clouée à la maison par la pandémie. C’est aussi une jeune femme souffrant de troubles anxieux et alimentaires que les mesures de confinement font replonger dans l’angoisse. Avec ses mots, elle interpelle le Conseil fédéral pour que cela change. 
Extrait de : Julia, 18 ans, étudiante: «S’il vous plaît, ramenez-nous à la vie» (Le Temps, 2 février 2021)
Lire aussi : "Ma vie d'étudiante depuis 2020" : une jeunesse sacrifiée ?! (Anthropo-logiques, 2 février 2021)
Voir aussi : Le combat de Yelena et sa maman (Ema Krusi, 6 février 2021) 

Nous avons surmonté de nombreuses mesures, compréhensifs. Maintenant, notre patience a ses limites. Le mot vivre résonne dans nos cœurs, le mot liberté cogne dans nos esprits. Alors STOP. Si votre devoir est de promouvoir des projets de lois qui normalement devraient soutenir la jeunesse de France, mon devoir est d’accuser leurs conséquences. Ouvrez les yeux et regardez-nous, non pas tels que vous pensez nous voir à travers les informations, mais bien ce que nous sommes. Nous sommes demain. Nous sommes l’avenir.
J’ai de l’espoir. Je suis positive. Je veux avancer.
Monsieur le Président, si vous lisez ces mots, saurez-vous nous tenir vivants ?
Extrait de : Lettre ouverte : les jeunes sont en train de s’éteindre (France Soir, 8 février 2021)
Lire aussi : Une école primaire ferme car les enfants s'endorment, ont des nausées, maux de tête et vomissements: le port du masque soupçonné d'en être la cause (Fawkes news, 6 février 2021) / Italie : masques interdits à l’école, juge le Conseil d'État (France Soir, 5 février 2021) / Autriche : La cour suprême juge illégal le masque obligatoire à l’école et les cours en alternance (20 Minutes, 23 décembre 2021) 
Voir aussi : Pauline Chaste, cheffe du service de pédopsychiatrie à l'hôpital Necker: Depuis le deuxième confinement, il y a une augmentation très importante des troubles psychiatriques (BFMTV, 29 janvier 2021)

Remarque
La question ne se pose pas en terme de choix de génération car les mesures sociales (confinement, couvre-feu, fermetures, masques) n'ont pas prouvé leur efficacité, bien au contraire, mais aussi parce qu'on refuse toujours de soigner les malades précocement, ce qui permettrait de sauver beaucoup de vie. On sacrifie donc aussi bien les personnes à risque que les jeunes générations, et tous les biens portants, sur l'autel de la peur et de la culpabilité, de la corruption mais aussi d'un changement idéologique de société, via une Grande Réinitialisation.
 

David Guyon et Louis Fouché : Click'n Requête (Boite à outils REINFO 2/02/21)
 

Pascal Sacré : La nuance contre la propagande (La Tribune REINFO 4/02/21)
 

La doyenne du département vaccinée et en bonne santé (...) 
A 110 ans, la doyenne de la Saône-et-Loire nous a quittés.
  
Partout dans le monde, des rapports affluent de personnes décédant peu de temps après avoir reçu le vaccin COVID-19. Dans de nombreux cas, ils meurent subitement quelques heures après avoir été vaccinés. Dans d'autres, la mort survient en l'espace de quelques semaines
Ironiquement, lorsque les personnes âgées meurent avant la vaccination, c'est à cause du COVID-19 et il faut faire quelque chose pour le prévenir, mais quand elles meurent après la vaccination, elles meurent de causes naturelles et aucune action préventive n'est nécessaire. 
Extrait de : Dr. Joseph Mercola, Des personnes âgées décèdent après que le vaccin COVID ait été étiqueté comme cause naturelle (2 février 2021)
 

Peur de mourir ou de vivre ?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...