vendredi 26 mars 2021

Covid-19. Paris pour la liberté.

Hélène Piris : Non mais on va s'en sortir (clip officiel, 12 mars 2021) 
Allez viens on se bouge le cul, c'est bon pour les fessiers, la planète et l'humanité !

* * *

Paris pour la liberté. Rassemblement AUTORISE. 
Samedi 27 mars, dès 14h
Place de la Fontaine des Innocents


Alexandra Henrion-Caude, Paris pour la Liberté (RCF, 24 mars 2021) 
Rassemblement AUTORISE. Samedi 27 mars, dès 14h. Place de la Fontaine des Innocents
avec Alexandra Henrion-Caude, Francis Lalanne, RéinfoCovid, Réaction19, Laissons les prescrire, AssoCovid, Force Jaune, etc.
(MAJ 1) Nouveau rassemblement pour la liberté à Paris le 27 mars (France Soir, 27 mars 2021) 



Pr. Laurent Toubiana, Il y a une surmortalité relativement faible en 2020, de 3,66 % (Sud Radio, 26 mars 2021)

L’arrivée de l’épidémie de Covid-19 en France a provoqué la mise en place, dans l’urgence, d’un confinement généralisé de la population. Cette contrainte (et d’autres par la suite) a été acceptées étant donné l’anxiété induite par le spectre d’une catastrophe sanitaire sans précédent. Après une année d’une crise, quel a été l’impact réel de l’épidémie ? Pour évaluer la gravité d’un fléau, la référence absolue est la mortalité. Nous publions donc une analyse détaillée de la surmortalité liée à la Covid-19, en France, en 2020. Le texte complet, actuellement en pré-print sur MEDRXIV, est disponible sur le site de l’IRSAN.



Olivier de Soyres, anesthésiste réanimateur, nous dit tout sur les lits de réanimation ! (Bas les masques, 24 mars 2021)
Voir aussi : L. Fouché, F. Moine, Un être humain, H. Hoballah, This Is Sparta, Me Guyon et E.Baroux ! (RéinfoTalk, 25 mars 2021)



Dr Bernard Kron, Les chiffres qu'on vous donne sont faux ! Et il suffirait d'ouvrir des lits ! (Sud Radio, 24 mars 2021) 
La Covid a mis au grand jour la ruine de notre système de santé. De numéro 1 mondial en 1970, il est tombé au 24e rang des pays de l’OCDE ! Pour la première fois depuis la Guerre, l’espérance de vie recule en France. Dans les hôpitaux, 30.000 patients décèdent d’accidents médicaux chaque année.
Dans cet essai, Bernard Kron analyse les causes de cet échec. Il décortique les principales réformes (en particulier la diminution drastique du nombre de médecins et d’infirmières) qui ont mené à cette catastrophe.
Pour sortir de cette impasse, l’auteur milite pour redonner le pouvoir aux médecins et plus largement aux soignants, qui sont en colère contre leur administration et les agences de santé.
Quatrième de couverture



Rosemary Frei, biologiste moléculaire, journaliste scientifique, Cette science frauduleuse qui dicte votre vie (France Soir, Jeanne trad., 24 mars 2021)



Pr Hector Carvallo, Argentine : Les régions qui utilisent l'ivermectine s'en sortent beaucoup mieux ! (France Soir, Jeanne Trad., 25 mars 2021)
  

Dr. Gérard Delépine et Martin Blachier, Décès d'un jeune de 24 ans suite au vaccin Astrazeneca (Canal+, 23 mars 2021)

En acceptant de prendre en considération les résultats de 8 méta analyses de par le monde et les nombreux témoignages de traitants, en comparant tous les aspects pratiques, médicaux, économiques d’une campagne massive de vaccination ou de traitement à l’Ivemectine, l’avantage de l’Ivermectine serait considérable.

Il est particulièrement important pour nous de souligner une fois de plus, que seule la coopération internationale très bien coordonnée des professions juridiques, en particulier des professions juridiques allemandes, autrichiennes, françaises et italiennes avec les professions juridiques anglo-américaines qui seules disposent du puissant outil de la « class action » et d’un véritable droit de la preuve, permettra d’atteindre notre but.
Car ce que nous voyons ici dans le monde entier, encore laborieusement déguisé en “pandémie”, mais néanmoins de plus en plus clairement visible, est en vérité la plus grande attaque contre la démocratie qu’il n’y ait jamais eu, menée par des élites politiques et économiques transnationales. Le but de cette attaque est de spolier la richesse de la classe moyenne et des contribuables par ces soi-disant “élites” autoproclamées et, à l’aide du passeport numérique de vaccination, d’obtenir un contrôle permanent sur chaque citoyen, en particulier, sur ceux qui se laissent “vacciner”.



Elsa Mittmannsgruber, Rédactrice en chef du WochenBlock, Si on ne se lève pas ils ne s'arrêteront pas (Jeanne Trad., 26 mars 2021) 



 Michel Weber, philosophe, Penser le totalitarisme sanitaire (Kairos, 26 mars 2021) 



André Comte-Sponville, La peur est toujours mauvaise conseillère, retrouvons le bon sens ! (SudRadio, 26 mars 2021)



François Ruffin, Je n'obéirai plus (24 mars 2021) 
Voir aussi : François Ruffin, Le débat, ils n'en veulent pas ! (26 mars 2021)

 

France : Corruption à tous les étages ? Elise Van Beneden  (Thinkerview, 19 mars 2021) 


Bill Gates met en place un Ministère de la Vérité  (2 mars 2021) 



Slobodan Despot, Dansons au bord... du précipice (26 mars 2021) 
Voir aussi : Amélie Paul, Nouvelles importantes! Et les 4 piliers de la Santé (25 mars 2021)



Oiseau de mauvaise augure. 
YA BASTA! Les beaux jours c'est maintenant. 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...