parce qu'aucun canular ne peut rivaliser avec
la fumisterie qu'on nous sert depuis un an.
Dr. Knock, modèle de nos Conseils scientifiques (1951) - Extrait 1
Dr. Knock, précurseur du Confinement (1951) - Extrait 2
Dr. Knock, maitre des horloges (1951) - Extrait 3
Knock avec Louis Jouvet (1951) - Film complet
Important discours de Jean Castex (Facebook, mars 2021)
(MAJ 2) Lire aussi : Christophe Prudhomme: «Ce sont les fossoyeurs de l'hôpital qui tirent aujourd'hui la sonnette d'alarme» (Le Figaro, 31 mars 2021) / Alarmisme : l'AP-HP au cœur de la peur (France Soir, 2 avril 2021)
* * *
Vue sur 2020. La science censurée de la pandémie de Covid-19 (Documentaire, USA, 2021)
Laurent Mucchielli, sociologue, Je ne comprends pas toujours comment le confinement, dans ses différentes variantes, est la réponse no 1 pour la gestion de l'épidémie (Le courrier des stratèges, 27 mars 2021)
Voir aussi : Pr Martin Kulldorf : "ne faites plus jamais de confinement !" (France Soir, 31 mars 2021) / Confinement et couvre-feu : C'est l'argent avant la santé (et pas l'inverse) (L'investisseur sans costume, 19 mars 2021)
Lire aussi : L’art de manipuler les Français, selon Macron et ses conseillers (Le Media442, 1 avril 2021) / (MAJ 2) L’homme comme du bétail (France Soir, 2 avril 2021)
C’est au nom de l'autorité de la science que le gouvernement a depuis un an décidé de mettre sous cloche les processus démocratiques et certaines libertés fondamentales. Or la science n'est ni infaillible, ni incorruptible. Revenant sur plusieurs exemples marquants de 2020, cet article montre que, en réalité, c’est bien plus souvent la politique qui a influencé la science que l’inverse.
Extrait de : Au nom de la science. La science peut-elle servir de guide à notre société ? (Laurent Mucchielli, 29 mars 2021)
Voir aussi : La science censurée de la pandémie de Covid-19 (30 mars 2021)
Voir aussi : La science censurée de la pandémie de Covid-19 (30 mars 2021)
Voici une analyse globale de la surmortalité liée à l'épidémie de Covid en France, en 2020. On la compare aux épisodes habituels de surmortalité saisonnière et à leurs effets de moisson. On tient compte de l’évolution de la structure de la population marquée par un vieillissement continu. Au final, on estime à 2,6% l’excès par rapport à la mortalité attendue, très loin de l'hécatombe annoncée. (...)
Les épidémies n’ont donc aucune influence sur la mortalité de la classe d’âge de moins de 65 ans.
Les épidémies n’ont donc aucune influence sur la mortalité de la classe d’âge de moins de 65 ans.
IVERMECTINE (...)
Autoriser une molécule 240 fois plus mortelle que l’ivermectine , sans la moindre justification scientifique, c’est un scandale !
Interdire une autre molécule qui soigne une partie du monde, c’est une faute !
Lire aussi : Le prix Nobel de médecine 2015 explique comment en finir avec la Covid (Patrice Gibertie, 27 mars 2021) - Global trends in clinical studies of ivermectin in COVID-19. (The Japanese Journal of Antibiotics, mars 2021) / Ivermectine : « un magnifique cadeau de la Terre », Pr Satoshi Ōmura, prix Nobel de médecine (France Soir, 23 mars 2021)
Dr. Gérard Maudruz, L'ivermectine divise les décès par 4 mais ne rapporte rien à Big Pharma (Le Courrier des stratèges, 1 avril 2021)
Lire aussi : Gérard Maudruz, Covid, lettre au Président (1 avril 2021) / Gérard Maudruz, Ivermectine, future “jurisprudence Médiator” ? (31 mars 2021) / Gérard Maudruz, témoignages (29 mars 2021)
Dr. David Scheim évoque à nouveau l’effet spectaculaire de l’ivermectine au Pérou et démolit l’étude publiée dans le JAMA (Medical Update online, 1 avril 2021)
Pr Femi Babalola : "ils jouent avec la politique, pas vraiment concernés par les patients" (France Soir, 1 avril 2021)
Pr. Didier Raoult, Contre l'obsolescence programmée des médicaments (IHU, 30 mars 2021)
Lire aussi : COVID-19 – Des statistiques au scandale : comment la France (n’) a (pas) soigné, prescrit ou combattu la Covid (Anthropo-logiques, 31 mars 2021) / Des statistiques au scandale (II) : comment la France (n’) a (pas) géré l’épidémie de Covid (Anthropo-logiques, 1 avril 2021)
Sanctionné par le pouvoir, déchargé en 24 heures de son poste de chef de service, harcelé par ses critiques, Christian Perronne persiste et signe.
Mais dans ce nouveau livre accablant l’auteur va plus loin.
Pourquoi ne peut-on plus débattre librement en France, notamment de tout ce qui touche à la santé publique ?
Comment expliquer la survie prolongée des incompétents qui font de la lutte contre la Covid-19 un spectacle tantôt pathétique, tantôt comique ? (...)
Quatrième de couverture
Des scientifiques de l'Université de Glasgow estiment que le virus responsable du rhume peut éjecter le Sars-Cov-2, à l'origine du Covid-19, de l'organisme d'un malade.
Extrait de : Et si contracter un rhume aidait à combattre le Covid-19 ? (LCI, 27 mars 2021)
Extrait de : Et si contracter un rhume aidait à combattre le Covid-19 ? (LCI, 27 mars 2021)
Dr Marie Fabre-Grenet, Les Gardiens du vivant : Collectif de santé pédiatrique, et Dr Louis Fouché (RéinfoCovid, 29 mars 2021)
Marie-Estelle Dupont, psychologue clinicienne et psychothérapeute, La peur est beaucoup plus contagieuse que le Covid (Sud Radio, 1 avril 2021)
Voir aussi : Dr. Isabelle Titti, pédiatre. Tout savoir sur les conséquences du masque obligatoire à l'école (Bas les masques, 29 mars 2021) / Yves Couvreur, anatomopathologiste, Tout est faux, L'ordre des médecins au service du politique. (Kairos, 30 mars 2021)
Me Fabrice Di Vizio, Depuis février 2021 la définition de la réanimation a changée (Anaïs Lefaucheux et Nathalie (Putsh media, 19 mars 2021)
Voir aussi : Fabrice Di Vizio, Qu' Emmanuel Macron se taise et gouverne ! (BdVoltaire, 31 mars 2021) /
Dr. Bernard Kron, L'hôpital est paralysé par l'administration (Bas les masques, 30 mars 2021) /
Dr. Bernard Kron, L'hôpital est paralysé par l'administration (Bas les masques, 30 mars 2021) /
VACCINS
Tableau résumé des données officielles des 4 AMM conditionnelles
des vaccins COVID-19 publiées sur le site de l’EMA
En conclusion l’AMM conditionnelle obtenue sur la base d’études incomplètes et/ou bibliographiques et d’études à venir, permet de comprendre en quoi l’administration du vaccin COVID-19 en 2021 est une procédure d’investigation à grande échelle.
Les personnes qui se font vacciner dans le cadre d’études encore en cours ou à venir (tels que les enfants, les femmes enceintes, et toutes les populations ciblées dans les tableaux présentés dans les EPAR) entrent donc dans des protocoles de recherche et d’expérimentation.
Avant de se faire vacciner, chacun est en droit de demander toutes les informations utiles à son consentement éclairé, y compris la notice du médicament (cf. annexes de l’Autorisation de Mise sur le
Marché, liens fournis en annexe 6 en fin de ce documents). De plus, un principe de précaution doit primer avant même l’obtention dudit consentement.
Extrait de : Catherine Frade, Docteur en pharmacie, et ancienne directrice des affaires réglementaires internationales dans l’industrie pharmaceutique. Éclairage sur les données publiques des AMM conditionnelles pour les 4 vaccins COVID-19. (31 mars 2021) (PDF - 12 pages en libre téléchargement)
Source : Dr. Catherine Frade / Linkedin / Rapport (PDF)
Source : Dr. Catherine Frade / Linkedin / Rapport (PDF)
À notre avis, ces études cliniques n’auraient jamais dû commencer avant, au moins, la totale maîtrise de la qualité intrinsèque du produit fini et de son procédé de fabrication ; avant la stabilisation des formules de ces vaccins.
Comment pourrait-on comparer les résultats de ces essais cliniques, menés à l’échelle mondiale, si le vaccin administré peut varier d’une fabrication à l’autre, d’un lot à l’autre, d’une région à l’autre… ?
Ces variabilités, qui impactent même le cœur du produit, pourrait même invalider tous les essais cliniques effectués.
Même en cas d’urgence sanitaire, il nous est donc difficile de comprendre les fondements de ces AMM (autorisation de mise sur le marché) qui ont été octroyées à ces vaccins contre la Covid-19. Aux incertitudes liées à la Covid-19, se sont ajoutées les approximations liées à l’utilisation, et à la qualité intrinsèque même, de ces vaccins. Désormais, il faudrait gérer deux problèmes au lieu d’un.
La manœuvre semble subtile. Les informations utiles sont bien disponibles dans les documents officiels publiés dans le cadre de l’AMM ; mais, ces données ne sont pas rendues visibles par le discours officiel. Ce dernier n’aurait cherché qu’à présenter ces produits comme étant efficaces et sûrs, et sans réserves ; alors même que les formules et les procédés de fabrication de ces vaccins ne semblent même pas encore totalement stabilisés. Ces nouvelles révélations, sans doute inédites et exclusives, sèment davantage le doute sur la validité du consentement (une liberté fondamentale) qui est censé être libre et éclairé ; et qui aurait été donné par les personnes aujourd’hui vaccinées.
Vacciné... mais vous devez quand même rester chez vous, alors que la campagne de publicité du gouvernement incite les patients à risque à se faire vacciner pour retrouver les petits-enfants. En interprétant la décision du CE, on peut légitimement se poser la question de la qualité trompeuse de la campagne de publicité du ministère de la Santé.
(MAJ 2) Extrait de : Pour le Conseil d’Etat, les personnes vaccinées peuvent rester porteuses du virus (France Soir, 3 avril 2021)
Voir aussi : Dr Geert Vanden Bossche : La vaccination de masse une bombe biologique de masse ? (mars 2021 )
Lire aussi : Vaccin : a-t-on encore droit à l’esprit critique et de poser les bonnes questions ? (Anthropologiques, 28 mars 2021) / Décès après un vaccin AstraZeneca à Annecy : "Il a ressenti des douleurs 30 minutes après l'injection" (Le Dauphiné, 30 mars 2021) / Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom (Le Point, 30 mars 2021)
Israël : H.Seligman et H.Yativ saisissent la Haute Cour pour stopper la vaccination covid (France Soir, 31 mars 2021) / Le Pr Montagnier apporte son soutien à la plainte pour l’arrêt de la vaccination de masse en Israël (France Soir, 31 mars 2021) / Mortalité en Israël : où sont passés les chiffres ? (France Soir, 1 avril 2021) /
Israël : H.Seligman et H.Yativ saisissent la Haute Cour pour stopper la vaccination covid (France Soir, 31 mars 2021) / Le Pr Montagnier apporte son soutien à la plainte pour l’arrêt de la vaccination de masse en Israël (France Soir, 31 mars 2021) / Mortalité en Israël : où sont passés les chiffres ? (France Soir, 1 avril 2021) /
EN SUISSE ET EN BELGIQUE
Jean-Dominique Michel, Slobodan Despot, Dr. Edouard Broussalian (La Krusière s'amuse, 26 mars 2021)
(MAJ 2) Slobodan Despot, Crazy is the new normal (Antipresse, 2 avril 2021)
Voir aussi : Alain Volery, Why ? Le devoir de réfléchir - documentaire (mars 2021)
La task force et le Conseil fédéral dirigent leur politique sanitaire en s’appuyant sur des chiffres faux, écrit le docteur et ancien député Jacques-André Haury. Le vrai critère qui devrait guider les décisions politiques est le nombre de patients hospitalisés
Extrait de : Cessons de confondre «tests positifs» et «infections» (Le Temps, 30 mars 2021)
Quand l’entretien de la peur et de l’erreur justifie des sanctions policières voire pénales, la démocratie pourrit par la tête
Extrait de : Cessons de confondre «tests positifs» et «infections» (Le Temps, 30 mars 2021)
Quand l’entretien de la peur et de l’erreur justifie des sanctions policières voire pénales, la démocratie pourrit par la tête
Extrait de : Suzanne Sandoz, Une précision bienfaisante dans une démocratie chancelante (26 mars 2021)
(MAJ 2) Répression forestière en Belgique (Kairos, 1 avril 2021)
Lire aussi : Le rassemblement au Bois de la Cambre à Bruxelles dégénère en émeute : 22 arrestations et plusieurs dizaines de blessés (vidéos) (RTBF, 1 avril 2021)
Lire aussi : Le rassemblement au Bois de la Cambre à Bruxelles dégénère en émeute : 22 arrestations et plusieurs dizaines de blessés (vidéos) (RTBF, 1 avril 2021)
Mortalité en Belgique. La seconde vague ou épidémie est finie.
Comme partout en Europe.
Source : Euromomo (1 avril 2021)
Voir aussi : Me Lackner et Me Despontin : un jugement historique en Belgique (France Soir, 31 mars 2021) /
Lire aussi : L'Etat belge condamné en première instance à lever toutes les mesures Covid d'ici 30 jours (France Soir, 31 mars 2021) / Ticket pour le cachot (Kairos, 30 mars 2021) /
Un groupe de chercheurs intente une action en justice contre le gouvernement norvégien pour crimes contre l’humanité au Tribunal de La Haye (Guy Boulianne, 29 mars 2021) / Rapport envoyé au Tribunal de La Haye (en anglais)
Un groupe de chercheurs intente une action en justice contre le gouvernement norvégien pour crimes contre l’humanité au Tribunal de La Haye (Guy Boulianne, 29 mars 2021) / Rapport envoyé au Tribunal de La Haye (en anglais)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire