mercredi 24 mars 2021

Covid-19. Danser et s'indigner encore.

MAJ de la page : Coronavirus 

Courbe de sortie de crise 
de la part de nos Task Force ou autre Conseil "scientifique"


 Amélie Paul, Les Nouvelles de la VÉRITÉ BRUTALE #6 (22 mars 2021)¨


Amélie Paul, Névroses (15 mars 2021) 



L'avis de Az sur la gestion du Covid (France 2, On est en direct, 20 mars 2021)
 

Conférence COVID ALEVEQUE (19 mars 2021)
C'est ensemble que nous parviendrons au bout de cette pandémie en suivant toujours le même triptyque que vous connaissez maintenant tous : Emotion, Infantilisation, Culpabilisation 
Lire aussi : La communication «infantilisante» du gouvernement: «Il y a dix ans, personne n’aurait toléré ce que nous vivons!» (Sputiniknews, 24 mars 2021)

* * *

Dans la série les fous du Covid : 



Alexandra Henrion Caude, Danser et s'indigner encore. L'institut Pasteur préconise l'écouvillon rectal. Manifestation à Paris, 20 mars 2021 - source Facebook
 

La Chine lance le test Covid anal: les médias d’Etat ont annoncé cette semaine l’introduction de cette nouvelle mesure destinée à certains individus considérés à haut risque. Déjà pratiquée dans certaines situations, la méthode n'est pas appelée à se généraliser en Suisse.
 

Les autorités hospitalières justifient leurs pratiques draconiennes pour lutter contre la propagation du virus. Dont celle d’empêcher une mère d’allaiter. Le consulat suisse a fait part de son «inquiétude».
Les autorités hongkongaises ont assumé mercredi la pratique consistant, dans certains cas, à attacher à leurs lits des bébés et enfants en isolement, alors que des critiques montent contre les conséquences psychologiques des mesures drastiques de la ville contre le coronavirus.

Moderna a commencé les essais cliniques de son vaccin contre le coronavirus sur des enfants de 6 mois à 11 ans. 
La société, qui mène déjà des essais sur des enfants de 12 à 17 ans, vise à inscrire 6750 jeunes enfants aux États-Unis et au Canada dans l'étude KidCOVE, a déclaré Moderna mardi dans un communiqué de presse. Dans la première partie de l'essai, les enfants de 6 mois à 1 an recevront deux doses de vaccin de 25, 50 ou 100 microgrammes à 28 jours d'intervalle. Les enfants de 2 à 11 ans recevront 50 ou 100 microgrammes à 28 jours d'intervalle.
Près d’un tiers des Suisses ne souhaitent pas se faire vacciner. Selon des experts, ils seront responsables de nouvelles vagues de contaminations.
Dans la société de demain, il y aura les vaccinés et les autres. Ceux qui refusent de passer par la case piqûre risquent fort d’être ostracisés par l’autre camp, et considérés comme responsables de la prolongation de la pandémie. (...) provoquant à nouveau la surcharge des hôpitaux. C’est la thèse soutenue par l’Office fédéral de la santé publique (OFSP) dans une lettre adressée la semaine dernière aux gouvernements cantonaux. 
 
Remarque
Faire porter la responsabilité de nouvelles vagues de contaminations sur les personnes non vaccinées est proprement délirant. 
D'abord parce que la vaccination n'empêche pas la transmission du virus (selon les fabricants eux-mêmes) et qu'une personne non vaccinée ne va pas transmettre le virus du seul fait de sa non vaccination. La transmission dépend de bien d'autres facteurs. Ensuite parce qu'il existe des traitements, y compris préventifs, permettant à la fois de soigner et de diminuer drastiquement la charge virale et donc le risque de transmission. Qui donc refuse ces traitements ? Et pourquoi ne pas ouvrir des lits pour éviter une surcharge hospitalière récurrente bien antérieur à la Covid ?
Le Conseil Fédéral et l'OFSP projette leur part de responsabilité sur les non vaccinés pour en faire des boucs émissaires. On se croirait revenu en Allemagne dans les années trente. 
Cf. la page précédente : Des dangers d'une idéologie sanitaire
 

Le mouton du futur

Comment parvient-on à faire porter le masque à toute une population sans qu’aucune preuve ne soit apportée d’une quelconque utilité du port de celui-ci ? Comment en vient-on à proposer le principe d’un passeport vaccinal pour un virus peu létal, mutant, qui tue essentiellement des personnes de plus de 80 ans ?
Et comment se fait-il que ces propositions, solutions ou injonctions déclenchent si peu de réactions auprès des populations concernées ?
Certaines techniques de manipulation de masse permettent d’expliquer l’évolution rapide des contenus de pensée à l’échelle de la population et l’adhésion d’une grande partie de cette population à un nouveau programme.
Extrait de : Dr Frédéric Badel. Le contrôle mental au temps du Covid (Anthropo-logique, 23 mars 2021)

* * *
  

Barbara Stiegler : Covid, Macron et allergie à la démocratie (François Ruffin, 18 mars 2021)
 

Les mesures prises pour l'épidémie ont-elles vraiment sauvé des vies ? (Décoder l'éco, 16 mars 2021) 

Nous sommes en 2021 et des mesures de restrictions continuent d’être appliquées dans une grande partie des pays occidentaux. Pour les gouvernements, il s’agit de la bonne façon de protéger les gens de l’épidémie. Dans les vidéos précédentes, nous avons vu de plein de manières différentes que la mortalité sur l’année 2020 n’est finalement pas impressionnante. On a vu que le nombre de décès en France en 2020 s’explique d’abord par le vieillissement des français. De plus, il n’y a pas eu d’épidémie sérieuse en 2019 et donc c’est une année avec très peu de décès. C’est un peu pareil pour 2018 en atténué. L’année 2020 est donc ce que l’on appelle une année moisson pendant laquelle nous avons eu beaucoup de décès de personnes qui d’habitude seraient décédées un an ou deux ans plus tôt. Il s’agit donc d’un phénomène de rattrapage des années 2018 et 2019. Les années moissons ont lieu tous les 2 à 3 ans. C’est notamment pour cette raison que l’âge des personnes décédées est très élevé. (...) 
Au fur et à mesure que tombent toutes les analyses de la mortalité dans les pays occidentaux, tout le monde se rend compte aujourd’hui que la catastrophe annoncée n’est finalement pas arrivée du tout. Pour mémoire, la catastrophe a été annoncé par des illuminés comme Neil Ferguson qui annonce la fin du monde à chaque grippe. En France, 400 000 morts de la maladie étaient annoncées sur l’année quelles que soient les mesures. Ajoutées aux 600 000 décès habituels, cela aurait dû faire 1 million de morts en France en 2020. On en a finalement eu 660 000. 

La plupart des politiques et journalistes ont arrêté de prétendre que 2020 a été une hécatombe, mais affirment que si le monde s’en est aussi bien sorti, c’est grâce à l’efficacité de leurs mesures. Ils se servent donc de ce raisonnement pour continuer à maintenir les restrictions  Plutôt que de devoir prouver que les restrictions servent à quelque chose, ils les appliquent et annoncent la fin du monde si jamais on les enlève. Il faut bien se rendre compte de la stupidité et de la dangerosité de ce raisonnement. (...) 
Dans cette vidéo, on va commencer par montrer que les études défendant les mesures et quantifiant les vies sauvées sont basées sur une arnaque intellectuelle. Les modèles mathématiques ne sont pas utilisés pour comprendre un phénomène, mais sont dévoyés pour faire la promotion des mesures. 
Extrait de : Décoder l'info 

Pour le médecin urgentiste Christophe Prudhomme, la situation sanitaire actuelle n’est pas catastrophique et ne nécessite pas de nouveau confinement. Selon lui, la technostructure «médico-administrative» est en partie responsable de la saturation des hôpitaux.

Des experts tchèques, comme ceux de nombreux autres pays, sonnent l’alerte face à l’évidence de plus en plus flagrante qu’avec le confinement, l’obésité chez les enfants est devenue une norme.
 

La dictature des tests (Décoder l'éco, février 2021) 

Un test est juste un indice qui fait partie de l’ensemble du diagnostic. Regarder uniquement le résultat d’un test RT-PCR ne permet pas de savoir si une personne est malade ou non, ni même de savoir si une personne est contagieuse ou non. Sachant cela, on verra qu’il est impossible de se servir des résultats de tests RT-PCR pour savoir ce qu’il se passe dans le pays. Au mieux, ça donne une petite idée des tendances. Dans tous les cas, baser les décisions de mesures aussi radicales que le confinement là-dessus, c’est soit une incompréhension totale de ce chiffre, soit une excuse bidon. Les tests sont un élément pour mieux soigner individuellement les gens. S’en servir de socle pour un politique générale, c’est stupide et dangereux.
Extrait de : Décoder l'éco



Dr Violaine Guérin : « Confiner les gens sains, c’est du jamais-vu » (Epoch Times, 17 mars 2021)


Dr Gérard Kierzek "J'ai peur que le confinement ne change pas grand chose pour vider les réanimations..." (Sud Radio, 19 mars 2021)

Le temps des cerises
Sauf que… sauf que justement voilà l’printemps. Et bientôt le temps des cerises. Et ce temps-là n’est pas bon pour le virus, qui préfère l’humidité hivernale de nos réclusions intérieures. Alors sortez ! Flânez sur le canal de l’Ourcq. Courrez sur les quais de Seine. Divaguez sur les digues de Dunkerque et de Nice. II en va de votre santé mentale. Ouvrez les portes et les fenêtres. Mettez la literie au grand air et débarrassez-vous des parasites qui vous ont encombré tout l’hiver : les épidémiologistes ruineux, les membres du conseil scientifique, les prédicateurs d’apocalypse, et tous ceux qui ne nous offrent comme horizon que la geôle hermétique et la détention à perpétuité.  
Fêtez la commune. Commémorez le courage des communards. Craignaient-t-ils le typhus avant de rejoindre la butte rouge ? Demandaient-ils l’autorisation d’Adolphe Thiers ?
Allez Butte aux cailles, au Château d’eau, au Père Lachaise, rue Ramponeau.
Évadez-vous.

Les belles auront la folie en tête
Et les amoureux, du soleil au cœur … 
Le temps des cerises, Jean-Baptiste Clément

Cet article rappelle quelques erreurs systématiques portés par les épidémiologues les plus visibles, comme la croyance que leur modèle est plus vrai que la réalité ou bien la nécessité d’exprimer des vues pessimistes pour soutenir des formes de gouvernement par l’acceptabilité sociale. On ne devrait pas laisser à cette discipline le monopole de l’expertise pour la décision publique.


Pr. Didier Raoult, Pourquoi cache-t-on la séquence des visons ?  (IHU, 23 mars 2021) 

Combien de décès aurions-nous pu éviter si ces patients avaient été traités ?
Extrait de : Un an après, Olivier Véran découvre l'antibiothérapie (France Soir, 22 mars 2021)

«Lorsque vous avez des gens qui ne peuvent pas respirer pendant cinq, six, huit, neuf mois et qu'ils ont essayé plusieurs médicaments et suppléments sans succès, et que vous leur donnez de l'ivermectine», a déclaré le Dr Santin à propos des patients Covid long, «et vous voyez qu'ils commencent immédiatement à se sentir mieux, ce n'est pas un placebo. C'est réel. »
Face à la théorie inéluctablement vouée à l’échec du « tout-vaccin » qui nie par nature l’existence même des traitements préventifs et curatifs, imaginons quelques secondes que l’ANSM attribue en fin de mois une RTU( 1) à l’ivermectine en traitement de la Covid-19. Que se passerait-il alors en France ? 
 

Dr Gérard Maudrux - "Certains interviennent sur l'OMS pour qu'on ne parle pas des traitements !" (Sud Radio, 22 mars 2021)

Quels sont les effets secondaires ?
On est à 4600 cas recensés versus 180 000 pour l’aspirine par exemple, selon les données de l’OMS. Soit un taux de 0,0001 pour cent. Autant dire qu’il n’y a aucun effet secondaire. Même en prise répétée. (...)
Les laboratoires feraient la pluie et le beau temps ?
J’ai toujours rejeté cette idée qui a, effectivement, un relent complotiste. Je commence à changer d’avis au regard des milliards en jeu. Faute d’avoir une recherche publique solide, on s’en remet aux laboratoires. Et ce n’est pas un problème que français.
Extrait de : Ivermectine : la France passe-t-elle à côté d’un médicament efficace contre la Covid-19 ? (Capital, 19 mars 2021) avec une interview du Dr. Gérard Maudruz

Le reconfinement aurait sans doute pu être évité, on avait tout ce qu’il fallait. Le traitement préventif du Covid existe, testé et efficace à plus de 90 %. Aucune étude ne le contredit. Il n’a pas été utilisé, car bloqué par certaines personnes qui se reconnaîtront, et qui auront sans doute un jour des comptes à rendre.
Extrait de : Gérard Maudruz, Reconfinement : J’accuse (Ce que vous ne devez pas savoir, 21 mars 2021) 
Lire aussi : Gérard Maudruz, Ivermectine : le complotisme de l’EMA (Ce que vous ne devez pas savoir, 23 mars 2021)
Nouveau blog du Dr. Gérard Maudruz ("Le Quotidien du médecin" qui hébergeait l'ancien blog a finalement céder au pression pour le fermer) : Ce que vous ne devez pas savoir
 

Un vaccin "sûr et efficace" (dixit Alain Berset)

La vérité sort de la bouche des assureurs [1] : le vaccin est expérimental
Expérience biomédicale, cas d’exclusion 
En cas de décès dû au vaccin, comment réagira votre compagnie d’assurances ?
Il vient d’apparaître, dans les échanges entre tweetos, une vérité bien concrète : si vous avez un capital décès sur une assurance-vie, le capital ne sera pas viré à votre bénéficiaire si vous décédez par suite d’un « vaccin » thérapie génique ou même classique, mais en cours d’expérimentation. Il semble que ce soit comparable au décès en cas de suicide.
Apparemment certaines assurances (au moins car toutes n’ont pas encore répondu) [2] considèrent que vous avez participé volontairement à une expérimentation. Ce qui est vrai, consciemment ou non, en fonction de ce que vous aurez accepté d’apprendre et de lire ou écouter sur ces médicaments en cours de tests et mis curieusement sur le marché avant que la phase 3 pré-commercialisation théorique ne soit terminée.
Lire aussi : Nantes : vacciné avec AstraZeneca, un étudiant meurt d'une thrombose, une enquête ouverte (RT France, 23 mars 2021) / Autriche : Le décès d'une infirmière est confirmé en lien avec la vaccination AstraZeneca (France Soir, 23 mars 2021)Vaccin AstraZeneca : deux nouveaux décès en Norvège, la défiance augmente en Europe (France Soir, 23 mars 2021)Norvège : le Pr Holme déclare avoir trouvé la cause des effets secondaires attribués au vaccin AstraZeneca (France Soir, 18 mars 2021) / Effets secondaires du vaccin AstraZeneca : "l’hypothèse la moins invraisemblable est une infection adénovirale de chimpanzé" pour Axel Kahn (Usine nouvelle, 18 mars 2021) / Un organisme de santé américain remet en question les données de l'essai du vaccin AstraZeneca (France Soir, 23 mars 2021) / 

Pfizer paiera 2,3 milliards de dollars pour un marketing frauduleux. (...) Pfizer a versé des pots-de-vin aux prestataires de soins de santé pour les inciter à les prescrire, ainsi que d’autres drogues. (...) 
 


Ilana Rachel Daniel, Sonnette d'alarme sur ce qu'il se passe en Israël (Jeanne trad., 10 mars 2021) 
Voir aussi : La synergie Covid-19-vaccination augmenterait-elle la mortalité ? Hervé Seligmann et Haim Yativ (France Soir, 22 mars 2021)

L'idéologie sanitaire, qui est le moteur de l'action totalitaire, s'illustre aujourd'hui par la vaccination de masse en Israël comme site "pilote", opérée avec des méthodes harceleuses, de la séduction pour persuader les gens de se faire vacciner, des pressions sur la population, du chantage, de la culpabilisation et des représailles pour ceux qui souhaitent exercer leur consentement libre et éclairé face à ce qui apparaît comme une expérimentation de masse à grande échelle. (...) 
Si nous ne résistons pas à la prétention par l'idéologie de tordre le réel, nous courons à la catastrophe à toute vitesse, car le délire paranoïaque, qui est contagieux et de nature harceleuse, impose à la réalité son arbitraire et ses expansions maltraitantes et mortifères.

L'eugénisme était le moteur de l'Holocauste nazi. L'eugénisme n'a jamais été éradiqué. Elle continue de se répandre et continue d'affecter l'établissement universitaire en particulier. Je sais que c'est très difficile à comprendre, mais après l'Holocauste, après les essais médicaux de Nuremberg, une nouvelle espèce a émergé appelée «bioéthiciens», bioéthiciens et bioéthiques est apparue dans les institutions d'eugénisme. En fait, la société eugénique américaine est le terreau de la «bioéthique». Les bioéthiciens sont essentiellement les crétins du gouvernement et de l'industrie médicale. Ils donnent leurs bénédictions à des expériences contraires à l'éthique et à des politiques de santé. Ils sont à l'avant-garde de cette pandémie, ce sont eux qui aident à formuler les politiques qui nous ont été imposées. (...) 
C'est en effet un énorme crime contre l'humanité qui se déroule sous nos yeux ! 
 


Dr. Louis Fouché, acte 1 : Santé et néolibéralisme (Ethique TV, 18 mars 2021)



Dr. Louis Fouché, acte 2 : Permaculture humaine (Ethique TV, 19 mars 2021)


Louis Fouché, acte 3 : Arts militants (Ethique TV, 22 mars 2021)
 

Dr. Louis Foucher et Anice Lajnef : Un autre monde ? (Un être humain, 19 mars 2021)


Valérie Bugault, Le droit est l'une des clés (Un être humain, 16 mars 2021)
  

Valérie Bugault, De l'Etat profond au gouvernement mondial (TVL, 15 mars 2021)

 
Frédéric Lordon, Face au désastre qui vient : le communisme désirable (Le Média, 18 mars 2021)  
  

Slobodan Despot, la négation de la négation (19 mars 2021)
 
    

Alain Juillet, Stratégie d'influence : du complotisme au mensonge d'Etat (RT France, ) 
 

L'accusation de complotiste
pour pallier à l'absence d'arguments ?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...