Amélie Paul, Les Nouvelles de la Vérité brutale #7 (19 avril 2021)
Eric Remacle, Le cercle des masquoliques anonymes en 2025 (19 avril 2021)
HK Danser encore, "Ne soyons pas sans résistance, les instruments de leur démence" (24 avril 2021)
Voir aussi la page : Danser encore ! Wieder tanzen gehn! Danzare ancora! Seguir bailando!
Voir aussi la page : Danser encore ! Wieder tanzen gehn! Danzare ancora! Seguir bailando!
MANIFESTATION EN SUISSE ET EN ANGLETTERRE :
Extrait de : Des milliers de manifestants contre les mesures Covid à Rapperswil (SG) (RTS, 24 avril 2021)
(MAJ 25) Manifestation contre les mesures sanitaires disproportionnées, ouverte par les sonneurs de cloches (Rapperswill, 24 avril 2021)
Et suivie par plusieurs milliers de personnes (Rapperswill, 24 avril 2021)
(MAJ 25) Manifestation à Londres contre confinement et le passeport vaccinal (24 avril 2021)
Lire aussi : Covid-19 : des milliers de manifestants anticonfinement et anti-pass sanitaire à Londres (RTFrance, 25 avril 2021)
* * *
PROCES COVID :
Entrevue avec Me Reiner Fuellmich et Me Desjarlais, Nuremberg 2.0, les procès COVID (Stéphane Blais, Radio Québec trad., 21 avril 2021)
À quel point le prétendu nouveau virus est-il vraiment dangereux ?
Conformément à l’OMS (quoique controversée) et au respecté Prof. Dr. John Ioannidis de l’université de Stanford : pas plus dangereux que la grippe saisonnière avec un taux de mortalité par infection de 0,14-0,26 %)
Quels sont les effets sanitaires et économiques des mesures anti-coronavirus ?
La réponse très détaillée et précise à cette question est à la disposition du ministère fédéral allemand de l’Intérieur depuis mai 2020, sous la forme de ce que l’on appelle désormais le « papier de fausse alerte », document rédigé par un spécialiste du ministère de l’Intérieur bien formé à l’évaluation des risques pour la protection de la population.
Et tout le monde connaît maintenant la réponse, comme décrit ci-dessus :
Les effets des mesures anti-corona sont comme une troisième guerre mondiale, mais sans guerre ouverte.
Quelle est la fiabilité du test PCR ?
Pour la détection des infections que C. Drosten conseiller de A.Merkel pour la santé, a développé début janvier 2020 (à un moment où lui, Wieler et les autres déclaraient encore publiquement qu’il n’y avait rien à craindre du virus corona) et l’a fait recommander par l’OMS dans le monde entier. Fabuleuse efficacité dramatique pour trop de peuples du monde entier !
Or « un test PCR ne peut donner aucune information sur une infection, il n’est même pas approuvé à cet effet. C’est pourquoi ce test ne dispose que d’une soi-disant autorisation d’utilisation d’urgence aux États-Unis et non d’une véritable autorisation complète. »
Me David Guyon, avocat au Barreau de Montpellier,. Malaises, dépression… Le masque à l’école devant la justice (Bas les Masques, 19 avril 2021)
PASSEPORT COVID :
Passeport vert ou Passeport sanitaire,
Un nouveau Mur de Berlin
Depuis le début de la vaccination dans les Etats membres, la question d'un "passeport sanitaire" permettant aux citoyens européens de circuler sur le territoire de l'Union se fait de plus en plus pressante. Dans cette optique, la Commission a proposé de mettre en place un document baptisé "certificat vert numérique", offrant une approche unifiée au niveau européen.
Extrait de : Covid-19 : à quoi ressemblera le "passeport sanitaire" européen, destiné à faciliter les voyages ? (Tout l'Europe, 21 avril 2021)
Lire aussi : Pass sanitaire, QR codes, TousAntiCovid : nos données de santé en danger (Contrepoints, 19 avril 2021) /
Lire aussi : Pass sanitaire, QR codes, TousAntiCovid : nos données de santé en danger (Contrepoints, 19 avril 2021) /
Douze questions sur le futur certificat suisse lié au virus (Le Temps, 21 avril 2021) / Passeport vaccinal: «On ne peut pas vous interdire de prendre le bus» (Le Matin, 21 avril 2021)
Le comité d’urgence de l’OMS sur le Covid a indiqué lundi 19 avril ne pas être favorable à un passeport vaccinal obligatoire pour les voyageurs internationaux, même si la pratique semble séduire. (...)
Risque d’aggravation des inégalités
Dans un communiqué, les experts, chargés de guider le chef de l’OMS, recommandent de « ne pas exiger de preuve de vaccination comme condition d’entrée » pour les voyageurs internationaux « étant donné les preuves limitées (bien que croissantes) concernant la performance des vaccins sur la réduction de la transmission et étant donné l’inégalité persistante en matière de distribution mondiale des vaccins ».
(Re)lire aussi : Le Conseil de l'Europe affirme que la vaccination ne doit être ni obligatoire ni discriminatoire (France Soir, 3 mars 2021) / Covid: les États-Unis excluent les passeports vaccinaux (France Soir, 7 avril 2021) /
Pr Jean-François Toussaint fermement opposé au Passeport Vaccinal "C'est la start-up Ubu.com !" (Sud Radio, 21 avril 2021)
Le passeport vaccinal,
une obligation vaccinale perverse ?
VACCINS :
Dr Christian Vélot, généticien moléculaire et Président du Conseil Scientifique du CRIIGEN, Vaccins anti-Covid-19. Quelles technologies ? Quels risques ? Approfondissements et Actualités (CRIIGEN, 22 avril 2021)
Dr. Tadeusz Nawrocki, Conséquences indésirable, documentaire de Jean-Yves Bilien (Acmé, avril 2021)
Lire aussi : Michel Chossudovsky, Le casier judiciaire de Pfizer et son "vaccin" tueur (Plume et enclume, 18 avril 2021) /
S’appuyant sur le droit européen qui affirme dans le Règlement 1049/2001 que « La transparence permet d'assurer une meilleure participation des citoyens au processus décisionnel, ainsi que de garantir une plus grande légitimité, efficacité et responsabilité de l'administration à l'égard des citoyens [tout en contribuant] à renforcer les principes de la démocratie et le respect des droits fondamentaux tels qu'ils sont définis à l'article 6 du traité UE et dans la Charte des droits fondamentaux de l'Union européenne », plusieurs personnalités européennes lancent une pétition ci-après reproduite.
NOUS, citoyens conscients et informés – ayant déjà vu plusieurs scandales causés par Big Pharma[1] – entendons rappeler quelques principes simples et incontestables, destinés à promouvoir l’intérêt de tous face à la Covid-19.
L’urgence de la lutte contre le coronavirus ne justifie pas toutes les dérogations. La nécessité de relancer la machine économique[2] ne doit pas exposer la population à des effets secondaires indéterminés[3] ou à des bénéfices incertains[4], lesquels ne peuvent être vérifiés que par la transparence des données.
La tentation des autorités de créer une obligation vaccinale, même par l’intermédiaire d’un passeport vaccinal, ne doit pas l’emporter sur les libertés publiques. Le secret – prétendument des affaires – et l’opacité des décisions prises par des autorités lointaines sont sources de questions légitimes et de vérifications nécessaires.
Face à une balance bénéfices-risques incertaine[5], pas question d’offrir aux fabricants de vaccins une impunité absolue[6]. La transparence[7] impose un accès direct aux données pour vérifier le bien-fondé des décisions arrêtées. Nos voix s’élèvent pour demander des comptes aux autorités européennes.
Il est nécessaire de donner aux citoyens et aux parlementaires européens l’accès :
Aux entiers dossiers d’autorisation de mise sur le marché dits AMM (conditionnelles) des vaccins, déposés notamment auprès de l’Agence Européenne du Médicament (EMA) ;
Aux contrats d’achat des vaccins passés entre la Commission européenne et les principaux fabricants de vaccin ;
Aux privilèges accordés aux fabricants pour voir leur responsabilité supportée par la collectivité si leurs produits étaient défectueux.
Nous ne sommes pas des cobayes. Avec nos familles, nous sommes les premiers concernés. Nous exigeons que ces éléments soient tous rendus publics. Faute pour la Commission européenne de jouer le jeu de la transparence, nous nous réservons le droit d'engager une action collective en Justice en vue d'obtenir les informations requises.
En tant que citoyens signataires de cette pétition, nous nous réservons également la possibilité d’agir collectivement en justice en vue d’être protégés contre une obligation vaccinale et notamment contre l’instauration d’un “pass sanitaire” conditionnant l’exercice de nos libertés fondamentales à une preuve de vaccination Covid-19.
Madame Mireille DELMAS-MARTY, Professeur au Collège de France, France
Monsieur William ROSTENE Directeur de recherche INSERM –ancien président de la Société de Biologie, France
(...)
SIGNEZ LA PETITION : Transparence vaccins Covid-19
Lire aussi : Vaccination : un si obscur consentement éclairé (France Soir, 20 avril 2021) / Vaccin COVID-19 de Johnson&Johnson : Une adolescente se bat pour sa vie ! (Shining trad., 21 avril 2021) /
Pr. Didier Raoult, Qui faut-il vacciner ? (IHU, 20 avril 2021)
Voir aussi : Dr. Carole Cassagne, MCU-PH AP-HM. (IHU, 20 avril 2021) /
Voir aussi : Dr. Carole Cassagne, MCU-PH AP-HM. (IHU, 20 avril 2021) /
Pfizer ne cherche qu'à faire du profit (Jeanne trad., 16 avril 2021)
140 habitants d'Epernay ont été victimes d'une erreur, ce mardi au centre de vaccination. A la place du vaccin Pfizer, ils ont reçu une injection de sérum physiologique, heureusement sans conséquence sur la santé.
Extrait de : Erreur à Epernay : dans la seringue, pas de Pfizer, mais du sérum physiologique (France Bleu, 23 avril 2021)
Remarque :
Comment une telle erreur est-elle possible ? Des doses de sérum physiologique seraient-elles étiquetées comme vaccins dans des centre de vaccination ? Et pour quelle utilisation (de fausses vaccinations d'homme politique ou de personnalité destinées à une propagande vaccinale) ?
Malheureusement pour lui l'acteur indien Tamil Vivek aura reçu une vraie dose (voir ci-dessous).
Remarque :
Comment une telle erreur est-elle possible ? Des doses de sérum physiologique seraient-elles étiquetées comme vaccins dans des centre de vaccination ? Et pour quelle utilisation (de fausses vaccinations d'homme politique ou de personnalité destinées à une propagande vaccinale) ?
Malheureusement pour lui l'acteur indien Tamil Vivek aura reçu une vraie dose (voir ci-dessous).
DEFERLEMENT TOTALITAIRE (...) :
Un sujet chaud. La nouvelle loi anti-terroriste sur lequel le peuple suisse se prononcera le 13 juin prévoit que la police puisse agir rapidement quand un acte terroriste est concrètement prévisible, mais qu’aucune infraction n’a encore été commise. Des mesures préventives telles que l’obligation de participer à des entretiens, l’interdiction de contact, l’interdiction géographique ou encore l’assignation à résidence pourront être prises à l’encontre des individus sur lesquels planent des soupçons. Et cela donc sans l’intervention d’un juge.
Extrait de : Suisse. Loi antiterroriste / Vers un affaissement de notre Etat de droit ? (Bon pour la tête, 23 avril 2021)
Nous le répétons depuis des mois : cette loi est destinée à protéger la police contre la population, à satisfaire les velléités belliqueuses de certains syndicats de police et de sécurité privée, et n’améliorera en rien la sécurité de la population. Il est fondamental, pour les droits et la démocratie, que le Conseil constitutionnel, seul véritable contre-pouvoir institutionnel dans cette procédure, soit saisi et censure ce dernier affront sécuritaire.
Extrait de : France. Loi sécurité globale adoptée : résumons. (La Quadrature du Net, 16 avril 2021)
Nous le répétons depuis des mois : cette loi est destinée à protéger la police contre la population, à satisfaire les velléités belliqueuses de certains syndicats de police et de sécurité privée, et n’améliorera en rien la sécurité de la population. Il est fondamental, pour les droits et la démocratie, que le Conseil constitutionnel, seul véritable contre-pouvoir institutionnel dans cette procédure, soit saisi et censure ce dernier affront sécuritaire.
Extrait de : France. Loi sécurité globale adoptée : résumons. (La Quadrature du Net, 16 avril 2021)
Lire aussi : Le Conseil d'état valide durablement la surveillance de masse (La Quadrature du net, 21 avril 2021) / Lettre commune d'organisation française contre le règlement de censure terroriste (La Quadrature du net, 22 avril 2021) /
Réunion publique n°3 du Conseil scientifique indépendant (CSI) (RéinfoCovid, 23 avril 2021)
12'35'' Dr Eric Menat (Docteur en médecine) : les traitements ambulatoires précoces
41'15'' Pr Michel Maffesoli (Professeur émérite en Sorbonne, Membre de l'institut universitaire de France) : le totalitarisme doux ? A Thèbes: Penthée le technocrate ou Dionysos l'effervescent ?
1h00'47'' Michèle Rivasi (Professeure agrégée de sciences naturelles et titulaire d'un DEA en didactique des sciences, députée européenne) : Opacité des contrats vaccinaux européens
1h00'47'' Michèle Rivasi (Professeure agrégée de sciences naturelles et titulaire d'un DEA en didactique des sciences, députée européenne) : Opacité des contrats vaccinaux européens
1h26'36'' Vincent PAVAN (Enseignant - chercheur en Mathématiques à Aix-Marseille): Statistiques de passage OSCOUR chez le 0-14 ans: mise en évidence des effets du masque
Avec aussi Dr. Hélène Banoun, biologiste, Dr. Louis Fouché, réanimateur, Dr. Olivier Soulier, médecin homéopathe et Jean-Dominique Michel, anthropologue de santé.
Avec aussi Dr. Hélène Banoun, biologiste, Dr. Louis Fouché, réanimateur, Dr. Olivier Soulier, médecin homéopathe et Jean-Dominique Michel, anthropologue de santé.
Dr. Louis Fouché, acte 1 : Santé et néolibéralisme (Ethique TV, 19 mars 2021)
Dr. Louis Fouché, acte 2 : Permaculture humaine (Ethique TV, 19 mars 2021)
Dr. Louis Fouché, acte 3 : Arts militants (Ethique TV, 19 mars 2021)
Dr. Louis Fouché, acte 4 : Déferlement totalitaire & libertés (Ethique TV, 19 mars 2021)
Lire aussi : La « Vie Paisible » de Macron a le goût du sang et des larmes (France Soir, 23 avril 2021) / Le Conseil scientifique préconise les autotests en milieu scolaire dès la rentrée (France Soir 22 avril 2021)
Voir aussi : Et l'art dans tout ça ? avec le Dr. Louis Fouché (Ethique TV, 21 avril 2021) / Requiem pour la "médecine humaniste" ? Dr Bernard Kron, l'entretien essentiel (22 avril 2021)
Louis Fouché & Jean-Michel Servet, La Dette Covid (12 avril 2021)
(MAJ 25) Jean-Dominique Michel, Printemps2020 - Pour une commission d'enquête indépendante sur les mesures Covid (Berne, 23 avril 2021)
Conférence de presse à Berne le 23 avril à l'occasion du dépôt des 55'557 signatures à l'appui de cette pétition. Version intégrale
Site officiel : Petition Printemps 2020 / Texte de la pétition (PDF)
Voir aussi : Jean-Dominique Michel : le grand debriefing (France Soir, 24 avril 2021)
Slobodan Despot, L’hypernormalisation telle qu'on la pratique (Antipresse, 23 avril 2021)
Pour stopper la propagation du virus, la cité isole les enfants positifs de leurs parents. Une politique décidée à l’ombre de Pékin.
Paul Schreyer: Pandemie-Planspiele. Vorbereitung einer neuen Ära? (Jeux de simulation de pandémie - Se préparer pour une nouvelle ère ?) (WIR, 24 décembre 2020) - Trad. automatique disponible
Voir aussi : Seconde partie
Voir aussi : Seconde partie
La situation que nous vivons actuellement, c’est-à-dire la peur d’un virus et, sur cette base, des restrictions très sévères de la liberté: c’est précisément cette situation qui a été répétée très souvent et très intensivement dans divers jeux de simulation au cours des dernières années. Ce ne sont pas des spéculations, c’est bien documenté et je voudrais présenter les preuves ici aujourd’hui.
Extrait de : Une série de simulations de pandémie a précédé la crise du Covid-19 (Partie 1). Paul Schreyer (LHK, 18 avril 2021)
Plus nous pénétrons dans la découverte de cette conférence qui décrit les différentes étapes qui ont posé les jalons de la manière dont la crise du coronavirus 2019 est gérée depuis un an, et plus on a la sensation que la gestion de la crise est l’aboutissement d’un scénario écrit et décrit avec une grande précision depuis plusieurs décennies. Année après année, des entraînements eurent lieu qui ont défini et assis une stratégie appelée lock step qui n’est autre que la stratégie des petits pas. Et en quoi consistent ces pas ?
Le scénario des petits pas
La piste d’une évasion accidentelle du SARS Cov2 du laboratoire de Wuhan bénéficie d’un solide faisceau d’indices convergents.
Voir aussi : Patrick Jaulent : À force de jouer avec des allumettes, on finit par mettre le feu (France Soir, 20 avril 2021) pour son dernier livre : Un monde de menteur, 7 mars 2021 /
Judicial Watch, un groupe de défense des droits, a publié un rapport de 600 pages indiquant que le gouvernement américain a acheté et vendu des parties de corps de bébés avortés «frais». Selon le rapport, ces parties du corps ont été achetées par la FDA pour réaliser des expériences biologiques telles que des tests de médicaments et pour «humaniser» des souris.
Fra Angelico, Jugement dernier, Enfer (détail) |
« L'enfer est vide et tous les diables sont ici. » William Shakespeare, La Tempête
« S'il est bien une chose qui est pour moi devenu absolument claire, c'est que même lorsque je parle à des personnes intelligentes, des amis, des connaissances... et qu'elles comprennent que je leur explique quelque chose d'important, à partir du moment où j'en arrive à dire que votre gouvernement vous ment d'une manière qui pourrait conduire à votre mort et à celle de vos enfants, le dialogue s'arrête là parce l'accepter leur est impossible. Et je pense que 10 pour cent d'entre eux comprennent peut-être ce qu'implique ce que j'ai dit, tandis que les 90 pour cent qui restent se mettent à ignorer ce qu'elles ont compris jusqu'à ce moment-là, parce qu'il leur est trop difficile d'aller plus loin. Et mon inquiétude est que nous allons perdre, parce que les gens ne sont pas prêts à accepter la possibilité que des individus soient à ce point démoniaques...
Mais je vous rappelle ce qui s'est passé en Russie au XXe siècle, ce qui s'est passé de 1933 à 1945, ce qui s'est passé en Asie du Sud-Est dans les moments les plus terribles de l'après-guerre. Et, ce qui s'est passé en Chine avec Mao et ainsi de suite...
Idriss Aberkane, Cherche-t-on à nous rendre fous ? 16'30'' Maximilien Delvallée (21 mars 2021)
L'OMS a rendu ses chiffres, il y a eu plus de mort par suicide cette année que de la Covid-19 dans le monde.
Lire aussi : Après le Covid-19, le spectre d'une épidémie de suicides en France ? (France 24, 24 février 2021) / Bangladesh: une étude conclut que le suicide a fait plus de morts que le coronavirus dans le pays (AA, 14 mars 2021) /
Qu'est-ce qui nous rend fou ? par Frédéric Worms (France Culture, 23 avril 2021) - si le lecteur ne fonctionne pas, écoutez l'émission sur : France Culture
Avec Françoise Davoine, psychanalyste et Philippe Jeammet, pédopsychiatre auteur de : Quand nos émotions nous rendent fous, éd. Odile Jacob, 2017
Voir aussi : Philippe Jeammet, Quand nos émotions nous rendent fous (5 avril 2017)
Voir aussi : Dr Badel, psychiatre : peur et manipulation au cœur des préoccupations (France Soir, 24 avril 2021)
Avec Françoise Davoine, psychanalyste et Philippe Jeammet, pédopsychiatre auteur de : Quand nos émotions nous rendent fous, éd. Odile Jacob, 2017
Voir aussi : Philippe Jeammet, Quand nos émotions nous rendent fous (5 avril 2017)
Voir aussi : Dr Badel, psychiatre : peur et manipulation au cœur des préoccupations (France Soir, 24 avril 2021)
(MAJ 24) Juan Branco, Construire les lendemains (Daniel Mermet, 24 avril 2021)
EPIDEMIOLOGIE DE LA COVID :
Pr. Jean-François Toussaint, Directeur de l'IRMES. Professeur de physiologie à l’Université Paris-Descartes et à l’AP-HP., Épidémiologie de la COVID-19 (IHU, 19 avril 2021)
Voir aussi : Preprints à l’ère du COVID-19 : la stratégie de l’IHU Méditerranée Infection (IHU, 21 avril 2021)
Voir aussi : Preprints à l’ère du COVID-19 : la stratégie de l’IHU Méditerranée Infection (IHU, 21 avril 2021)
Demain, n'importe quel virus, réel ou fictif, pourra de nouveau semer la terreur chez des populations prêtes à se faire vacciner pour conserver un peu de liberté. Elles y sont prêtes. Et si les tests actuels sont encore utilisés contre toute logique, même les populations vaccinées seront positives et resteront contagieuses. Les mesures de distanciation resteront la règle. Signe supplémentaire de la supercherie, les hommes qui murmurent à l'oreille des virus prédisent déjà les vagues à venir et leurs dates d'apparition.
Extrait de : Dr. Frédéric Badel médecin psychiatre, comment la dictature s'immisce entre les clivages (France Soir, 19 avril 2021)
Lire aussi : Dr. Daniel Murille, Covid 19 : ceci n'est pas une crise ! (Journal du Médecin, 16 avril 2021)
Lire aussi : Dr. Daniel Murille, Covid 19 : ceci n'est pas une crise ! (Journal du Médecin, 16 avril 2021)
Les adeptes du confinement sont maintenant confrontés à l’énorme problème du Texas. Ce pays est totalement ouvert, sans aucune restriction, depuis 6 semaines. Les cas et les décès ont chuté de façon spectaculaire au cours de la même période. Fauci n’a pas de réponse. Ou alors, comparez la Californie fermée avec la Floride ouverte : taux de mortalité similaires.
Voir aussi : Dr Francisco G. Emmerich : "Les traitements précoces marchent" (France Soir, 23 avril 2021)
TRAITEMENTS PRECOCES (...) :
Pr Christian Perronne, Il faut faire avancer la vérité. (Media en 442, 20 avril 2021)
Faut qu'on parle ! avec le Pr Christian Perronne (Ema Krusi, Avril 2021)
L'avis d'un médecin de terrain sur le Brésil (France Soir, 21 avril 2021)
Dr. Leland Stillman, un jeune docteur américain défend le droit du libre choix des soins médicaux. (6 décembre 2020)
Fabrice Di Vizio reçoit Florian Philippot (21 avril 2021)
Lire aussi : A l’Hôtel-Dieu, la provocation du macroniste Florian Bachelier contre Martin Hirsch (Le Parisien, 21 avril 2021)
Lire aussi : A l’Hôtel-Dieu, la provocation du macroniste Florian Bachelier contre Martin Hirsch (Le Parisien, 21 avril 2021)
No Comment # 2 (Sylvano Trotta, 19 Avril 2021)
Eric Remacle, 2021 : message de conscience aux policiers et gendarmes (9 avril 2021)
Collectif des Citoyens Genève, Pourquoi... ? (21 Avril 2021)
Lire aussi : 198 méthodes d'action non violentes (Moutons enragés, 22 avril 2021)
Lire aussi : 198 méthodes d'action non violentes (Moutons enragés, 22 avril 2021)
Eteignez vos écrans, allumez vos cerveaux
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire