jeudi 13 mai 2021

Covid-19. Apartheid sanitaire.

Van Morrison - Where Have All The Rebels Gone? (Où sont passées tous les rebelles ?)(7 mai 2021) 

Où sont passés tous les rebelles ?
Ils se cachent derrière leurs écrans d’ordinateur
Où est l’esprit, où est l’âme ?
Où sont passés tous les rebelles ?

Eric Clapton, Stand and Deliver (Rester debout et livrer) (18 décembre 2020)

J’ai été un rebelle toute ma vie, contre la tyrannie et l’autorité, qui est exactement ce que nous avons maintenant, mais j’ai aussi soif de fraternité, de compassion et d’amour, et c’est ce que je trouve ici...
Je crois qu’avec ces choses, nous pouvons vaincre.

Extrait de : Eric Clapton après la vaccination COVID: "Je n'aurais jamais dû m'approcher de l'aiguille '' (American Frontlines Doctors, 12 mai 2021)

 

Retour sur les événements du premier mai au bois de la Cambre (Kairos, 12 mai 2021)
Voir aussi : Reportage BAM! - La boum 2 (BAM, 12 mai 2021) / 
Lire aussi : Michel Rosenzweig, Post-covid : Contrôler–Surveiller–Punir (Le Courrier des Stratèges, 11 mai 2021)



Démocratie : La France bascule dans l'obscurité (Blast, 12 mai 2021) 
Voir aussi : David Dufresne, Ou en sommes-nous avec la dérive sécuritaire (Blast, 9 mai 2021) / Tous surveillés : Une étape a été franchie avec la pandémie (Blast, 15 mai 2021)

Me Fabrice Di Vizio (DiViz'hebdo, 8 mai 2021)
1:05 Interdiction de la manif du 1er mai dernier
19:20 Pass sanitaire
Voir aussi : L’Etat de Droit est-il menacé en France ? Maître Fabrice Di Vizio nous répond (39,9, 9 mai 2021) /Fabrice Di Vizio reçoit Christophe Prudhomme, médecin urgentiste (13 mai 2021)


Ledit projet de « passeport sanitaire » ne concerne donc que cette Covid-19 ; et alors même qu’il n’a pas été jugé utile d’inscrire cette Covid-19 dans la liste des maladies dont le signalement et/ou la notification sont obligatoires selon l’article L.3113-1 du Code de la santé publique. Mais, ce n’est qu’une incohérence supplémentaire ; qui aurait été banale si elle ne portait pas atteinte, de façon disproportionnée, à des droits et libertés fondamentaux, notamment. En effet, ce nouveau hiatus vient confirmer davantage, et notamment, le caractère disproportionné de ce projet de « passeport sanitaire ».
Extrait de : La Covid-19 : un projet de « passeport sanitaire » alors que cette maladie n’est pas inscrite sur la liste des « maladies à déclaration obligatoire » (celles-ci, elles, ne nécessitent aucun « passeport ») (CTIAP, 6 mai 2021)

* * *

Le passeport sanitaire, la nouvelle boite de Pandore

Apartheid, d'abord. Le mot vient du français "à part" et signifie "séparation" en afrikaans, la langue des Afrikaners. Certains auteurs affirment qu'il est utilisé pour la première fois en 1917 par Jan Smuts, dans l'un de ses discours, bien avant qu'il ne devienne premier ministre, en 1919. Il s'agit d'une politique de développement séparé des populations, en fonction de critères ethniques et linguistiques, dans des zones géographiques choisies. (...)
L'apartheid, terme générique, est divisé en deux branches : le "petit apartheid", qui limite les contacts des Blancs avec les non-Blancs, et le "grand apartheid", qui définit l'espace en zones géographiques séparées et ethniquement déterminées. Le "petit apartheid" concerne surtout les transports publics et plus généralement les lieux ouverts au public.
Extrait de : L' Afrique du Sud : de l'apartheid à Mandela (Le Monde, 18 mars 2013)
 


Pandore

"Pandore, tenant dans ses mains un grand vase, en souleva le couvercle, et les maux terribles qu'il renfermait se répandirent au loin." Hésiode, Les Travaux et les Jours. V. 92

L'apartheid sanitaire est donc fondé non sur la race ni même sur des raisons strictement médicales, puisque le rôle des vaccins sur la propagation de la Covid-19 reste à prouver, comme le remarque l'OMS, et de nombreux chercheurs, mais sur l'acquisition d'un "passeport vert" ou "passeport sanitaire".
Quelque soit la manière de le justifier le résultat est bien la création et la séparation de deux classes de personnes qui désormais n'auront pas les mêmes droits fondamentaux (la liberté de déplacement en est un). Véritable boite de Pandore, entre-ouverte le 29 avril 2021 par l'UE, les autorisations et interdictions ne devaient concerner que les voyages à l'étranger, en France, le 12 mai 2021, il est aussi question des "grands évènements" mais pas seulement. Quels maux liberticides vont encore en sortir ? Pérennisation, extension à de plus en plus de domaines de la vie sociale, identification numérique permettant un Crédit sociale à la chinoise, empiètement sur la vie privée, reconnaissance faciale, traçage, etc.

* * *
 

Martine Wonner, psychiatre, députée, La mise en place d'un Pass Sanitaire est scandaleux (Sud Radio, 12 mai 2021)
Lire aussi : Au milieu de la nuit, l'Assemblée se rendort : le pass sanitaire est adopté (France Soir, 12 mai 2021) / Pass sanitaire : les masques tombent, une démocratie bafouée (Le Courrier des Stratèges, 12 mai 2021)Pass sanitaire Covid : vote de l'Assemblée, c'est quoi, quand ? (JDF, 12 mai 2021) 

Le basculement s'est produit au cœur d'une soirée de débats parlementaires : adoptant le « pass sanitaire » sans l'assortir du moindre seuil d'application, l'Assemblée nationale a officiellement acté l'instauration d'un régime de ségrégation sur le sol de la République française. (...)
Ainsi dès le mois prochain, les droits d'aller et venir, d'entretenir une vie sociale, économique, culturelle et spirituelle seront subordonnés au statut sérologique de tout un chacun. C'est en effet bien ce que prévoit l'article 1er du projet de loi de gestion de la sortie de crise sanitaire. Transposant en droit français le « passeport vert » de la Commission européenne, il en étend le champ d'application à la fréquentation de certains lieux accueillant du public, dont ni la liste ni jauge d'accueil ne sont précisées. En clair le gouvernement pourra, de façon discrétionnaire, exiger des Français qu'ils présentent un test antigénique négatif, un certificat d'immunité ou de vaccination pour vivre normalement et exercer leurs activités quotidiennes - trahissant la promesse de réserver le pass sanitaire aux seuls grands événements.
Le pass sanitaire anéantit pourtant la liberté lorsqu'il impose la surveillance généralisée des corps, au prétexte de la lutte contre une maladie à laquelle a survécu 99,97 % de l'Humanité. Il sape l'égalité quand il crée des citoyens de seconde zone, condamnés à la réclusion et à l'avilissement pour avoir refusé de s'engager sur le chemin damé par le bio-pouvoir. Et que dire de la fraternité, avec une telle invitation à regarder l'autre en chien de faïence ?
Extrait de : «Le pass sanitaire impose la surveillance généralisée des corps» (Le Figaro, 11 mai 2021)
Lire aussi : La CNIL rend son avis sur le projet de passe sanitaire pour l’accès aux grands rassemblements de personnes (CNIL, 12 mai 2021)
Voir aussi : Covid Pass : vers l'Apartheid 2.0 (RadioQuebec, 10 mai 2021)

(MAJ 14) Lire aussi : Manifestation 15 mai : World Wide Rally For Freedom - avec Paris pour la Liberté (France Soir, 14 mai 2021)


(MAJ 14) Slobodan Despot, Tous contre tous (14 mai 2021)


Votation du 13 juin. NON A LA LOI COVID.

La version de la loi COVID-19 (sur laquelle les Suisses sont appelés à se prononcer le 13 juin prochain) qui figure dans la brochure explicative du Conseil fédéral est celle que le Parlement a adoptée le 25 septembre 2020. Depuis lors, cette loi a fait l’objet de deux révisions, le 19 décembre 2020 puis encore le 19 mars 2021. A cette date, le Parlement a ainsi adopté l’une des dispositions les plus critiquées : celle qui crée une base légale pour le "certificat sanitaire" (art. 6a loi COVID-19), dont nombre de citoyens redoutent qu’il constituent un outil formidable et dangereux de discrimination.
Extrait de : Les Suisses trompés par la brochure explicative sur la loi COVID-19 ? (Amis de la Constitution, 10 mai 2021)
 

VACCINS (...) : 

Comme leurs homologues anglais, les modélisateurs de l'Institut Pasteur continuent à prédire des catastrophes et à se tromper. Leur objectif est désormais de justifier la vaccination de la totalité de la population, au lieu de réserver les vaccins aux personnes à risque et de prendre au sérieux la question du consentement. Il y a urgence à ouvrir un vrai débat démocratique sur cette question.
Extrait de : Jean-François Toussaint, A quand un débat démocratique sur les objectifs de la vaccination généralisée ? (Laurent Mucchielli, 12 mai 2021) 
 

Pr. Didier Raoult, Effet des vaccins & Corruption (IHU, 11 mai 2021)

Il y a eu 350 personnes vaccinées et diagnostiquées. C’est beaucoup. On a eu une collègue qui nous a rapporté les données de la pharmacovigilance ; au moment où elle nous les rapportait, dans toute la France il y avait moins de cas rapportés [d'effets secondaires] que simplement à l’IHU. Donc je pense que la saisie des données est peut-être incomplète. (...)
On est plus sur une protection de 50% que mieux que ça [les 95% annoncés]. Ce qui n'est pas antagoniste avec ce que l'on a de la littérature [scientifique] si on veut bien lire non pas seulement les communiqué de presse mais les vrais chiffres. (...) 
Nous avons maintenant un nombre de gens qui est significatif, c’est-à-dire que l’on a quarante-six patients qui ont fait un Covid dans la semaine qui a suivi l’injection. Et c’est significatif, par rapport à tout ce qu’on fait. Donc la chance, si on vous vaccine pas, que vous ayez dans la semaine un Covid est moins importante que si on vous vaccine.


Lire aussi : Effets des vaccins et corruption, l'analyse de Didier Raoult (France Soir, 13 mai 2021) - transcription / Soupçons de corruption à 4 millions € pour la commissaire chargée des vaccins (Le Courrier des Stratèges, 11 mai 2021) / Résumé des infractions et condamnations (en milliards de dollars) des labos pharmaceutiques
Voir aussi : Me Brice Grazzini, avocat de Didier Raoult, au Défi de la vérité (France Soir, 10 mai 2021) / Pr. Christine Rouzioux : « L'épidémie redémarre dans plusieurs Ehpad chez des sujets vaccinés ! » (24h Pujadas, 6 mai 2021)

« Au regard de ces faits, il est urgent d’arrêter la vaccination, et de bloquer la mise en place du passeport sanitaire, qui au-delà d’être liberticide, ne servira à rien, car les vaccinés sont porteurs du virus et le disséminent. »
(MAJ 14) Extrait de : Vaccination : un décès pour 700 vaccinés en France et dans le monde, montre une analyse de corrélation (France Soir, 14 mai 2021)

Efficacité des vaccins : Pfizer annonce 95% et Moderna 94%...vraiment ?Et si c’était plutôt : Pfizer 0.71% et Moderna 1.1%...vous feriez-vous vacciner ?
Quand Pfizer vous dit que son vaccin est efficace à 95%, qu’est-ce que cela signifie exactement ?
Cette « efficacité » est la réduction du Risque Relatif de faire la forme grave de la maladie Covid-19.
Cette valeur est liée : aux conditions de l’essai clinique, aux personnes sélectionnées pour cet essai
ainsi qu’à la période durant laquelle l’essai a été effectué. 
Par exemple si les personnes sélectionnées avaient été plus âgées, avec plus de comorbidités ou si l’essai avait été effectué pendant une période de forte circulation du virus, comme en Inde aujourd’hui, l’efficacité relative de ce même vaccin aurait été beaucoup plus faible.
Ce qui est important pour les personnes auxquelles on propose un vaccin ou un traitement c’est la valeur de réduction du « Risque Absolu ».
Commençons par rappeler les définitions des risques relatifs et absolus :
Le Risque Relatif : c’est un nombre qui vous dit comment quelque chose que vous faites ou ne faites pas peut modifier votre risque de développer une maladie.(...) 
Le Risque Absolu : c’est votre propre probabilité initiale de développer une maladie comme un cancer, une maladie cardiovasculaire…ou le Covid-19 si vous êtes infectés par le Sars-Cov-2.  Il faut donc connaître son risque personnel (en %) de développer ladite maladie sans traitement et d’y soustraire la valeur de « réduction du risque absolu » (en %) provenant des essais cliniques. (...) 
Cette donnée de réduction du risque relatif est utilisée pour le marketing et la propagande car elle exagère le bénéfice réel attendu. En revanche, ces mêmes labos utilisent la valeur de Réduction du Risque Absolu pour minimiser l’importance des effets secondaires !
Extrait de : Efficacité des vaccins : tout est une question de présentation ! (France Soir, 12 mai 2021) 
Voir aussi : Ma vaccination Covid et ses conséquences (KlaTV, 8 mai 2021)


Salsa, Lambada, Tango ? Non, Pfizer. 

  

Pr Luc Montagnier, Prix Nobel, Les variants [actuels] viennent de la vaccination (Hold-up, 13 mai 2021)

Tandis que la doxa l’a présentée durant toute l’année 2020 comme une « théorie complotiste », l’hypothèse de l’accident de laboratoire apparaît comme la plus probable pour expliquer l’origine de l’épidémie de SARS-CoV-2. En France, les alertes lancées par deux personnalités du monde médical et par un groupe de militants écologistes sont aujourd’hui prolongées par une équipe de virologues du CNRS.
Extrait de : L’épidémie de coronavirus a probablement pour origine un accident de laboratoire (Laurent Mucchielli, 10 mai 2021) 
Lire aussi : Nicolas Wade, journaliste scientifique, Origine du Coronavirus. Avons-nous ouvert la boite de Pandore à Wuhan ? (Laurent Mucchielli, 10 mai 2021)
 

Brice Perrier, Origines du Covid-19: la thèse officielle contredite ? (Sptniknews, 10 mai 2021)
Voir aussi : Brice Perrier, journaliste d'investigation, "Sars-Cov2 : aux origines du virus". Que se passe-t-il au labo P4 de Wuhan ? (Sud Radio, 12 mai 2021)



Dr. Gérard Delépine, Alerte sur les vaccins et le Pass vaccinal (Cercle Aristote, 6 mai 2021)

Un collectif international de médecins se constitue progressivement pour contester devant l'OMS les choix majoritairement effectués en matière de lutte contre le COVID. En particulier, ce collectif regrette l'absence de preuves en matière de "tout vaccin" et pointe du doigt, de manière explosive, l'augmentation de la mortalité due à la vaccination. Nous publions aujourd'hui la première version de leur saisine en cours de préparation. Elle a le mérite de synthétiser les points de débat essentiels aujourd'hui sur la gestion du COVID. Nous insistons sur le fait qu'il ne s'agit pas d'un document définitif.

Extrait de : Exclusif : un collectif international de médecins met en cause la vaccination anti-COVID (Le Courrier des Stratèges, 12 mai 2021)
Lire aussi : 57 scientifiques et médecins demandent l'arrêt immédiat de toutes les "vaccinations" Covid-19 (France Soir, 9 mai 2021)
(Re)lire aussi : Les ARNm vaccinaux atteignent les organes reproducteurs (testicules & ovaires) (RéinfoCovid, 15 avril 2021)
(Re)voir aussi : Hélène Banoun, Injections génétiques anti-Covid et variants : ce que vous devez savoir [Rediff haute définition] (RéinfoCovid, 10 mai 2021)
 

Fabien Moine, "Je veux me faire vacciner !" (9 mai 2021) 
Lire aussi : En Knockistan, la vaccination bat son plein (France Soir, 12 mai 2021)Moins de 50 ans : quels risques avec les "vaccins" Covid19 utilisés en France ? (France Soir, 13 mai 2021)La Norvège renonce au vaccin d'AstraZeneca et réserve celui de Johnson & Johnson aux volontaires (RTFrance, 13 mai 2021)
Vaccin anti-covid-19, un cadeau empoisonné pour les pays pauvres ? (France Soir, 11 mai 2021)

Essais vaccinaux COVID-19 : L'histoire de Maddie, 12 ans. (16 avril 2021, Shining trad. 11 mai 2021) Lire aussi : La FDA autorise le vaccin Pfizer COVID-19 pour les enfants de 12 à 15 ans (AFD, 10 mai 2021) / Covid-19: Pfizer va demander une autorisation de son vaccin pour les enfants de 2 à 11 ans dès septembre (Le Figaro, 5 mai 2021)
(MAJ 14) Covid-19 : Le Conseil d’Orientation de la Stratégie Vaccinale envisage déjà de commencer à vacciner les enfants à partir de cet été ! (Nexus, 14 mai 2021)

Une comparaison de la mortalité chez les femmes enceintes atteintes de Covid-19 avec celle des femmes non enceintes atteintes de Covid-19 en âge de procréer ne montre pas de différence significative.
Extrait de : Vacciner les femmes enceintes contre la Covid-19 ? (AIMSIB, 9 mai 2021)

Une nouvelle étude pointe les conséquences des mesures sanitaires sur les bébés nés pendant l’épidémie de Covid-19. Comme ils sont moins en contact avec les microbes et les bactéries, leur système immunitaire serait moins bien développé.
Extrait de : Covid-19 : les bébés nés pendant la pandémie ont de moins bonnes défenses immunitaires (France Soir, 12 mai 2021)
Voir aussi : Interdiction de voir son fils pendant 10 jours après l'accouchement... (11 mai 2021) / « Enfants traumatisés par le Covid » Le test nasal va-t-il faire déborder le vase ? (KlaTV, 11 mai 2021)
 


Si vous faites ce qu'on vous dit, 
les choses reviendront à la normale. 

 

Le gouvernement a-t-il fait volte-face sur de nombreux sujets concernant le Covid-19 ? (FranceTVInfo, 18 mars 2021)
Lire aussi : La SPILF et l’INSERM complices de désinformation sur les vaccins ? (France Soir, 12 mai 2021) L’espérance de vie a-t-elle réellement chuté de façon inédite en 2020 ? (Laurent Mucchielli, 12 avril 2021) Le Covid-19 [ou plus précisément sa gestion] aurait «démultiplié» la pauvreté en France avec un risque pour la cohésion nationale (RT France, 13 mai 2021)



« La France a-t-elle fait fausse route sur le Covid ? » avec Christian Perronne (QG, 10 mai 2021)
Voir aussi : "Raoult et Perronne se sont fait traiter de charlatans par des gens qui n’ont pas un dixième de leur compétence" (France Soir, 10 mai 2021) / Un Témoignage Glaçant de Catherine Frot (12 mai 2021) 
 

Rencontre avec Louis Fouché. Une note d'espoir. (Kairos, 7 mai 2021)

Parlons Santé avec Louis Fouché ! Médecine de Terrain (RéinfoSanté, 13 mai 2021) 
Voir aussi : RéinfoSanté : Le grand lancement avec Louis Fouché (13 mai 2021)
Nouveau site internet : RéinfoSanté

COVID-19 : anatomie d'une crise | Jean-Dominique Michel (Anti thèse, 10 mai 2021) 
Nouveau site internet : CovidHub



(MAJ 15) Covid-19 : Fabrice Di Vizio pulvérise tout le monde  (TVL, 15 mai 2021)
 
Mortalité générale en France et dans le monde
En novembre 2020, on comptabilise 1 300 000 morts de la Covid dans le monde (sous réserve d’un comptage fiable, comme on vient de le voir). C’est terrible, c’est indiscutable. Le chiffre est impressionnant. On a décidé que la Terre devait donc s’arrêter de tourner… et pourtant…
Chaque année dans le monde on dénombre 10 000 000 de décès liés au cancer.
Chaque année dans le monde on dénombre 8 200 000 de décès liés au tabagisme (dont 1 200 000 pour le tabagisme passif).
Chaque année dans le monde on dénombre 4 200 000 de décès liés à la pollution de l’air intérieur.
Chaque année dans le monde on dénombre 3 800 000 de décès liés à la pollution de l’air extérieur.
Chaque année dans le monde on dénombre 3 100 000 de décès liés à la malnutrition.
Chaque année dans le monde on dénombre 2 800 000 de décès liés à l’obésité.
Chaque année dans le monde on dénombre 2 780 000 de décès liés au travail (accidents et maladies), le travail est plus dangereux que la Covid !
Chaque année dans le monde on dénombre près de 2 000 000 de décès d’enfant morts-nés.
Etc.
On a donc une maladie extrêmement contagieuse et terriblement mortelle, au point de détruire nos sociétés, qu’elle tue moins que des maladies non contagieuses...Et ça, c’est chaque année, en permanence… et ça affole qui ? Quelle mesure incroyablement coercitive ou exceptionnellement liberticide a-t-on jamais prise pour lutter contre cela ? En quoi ces morts seraient plus acceptables et mériteraient moins d’attention et de compassion que celles provoquées par le virus du moment ?
Extrait de : Une autre vision de la Covid 3. Mortalité générale (BAM, mai 2021)


TRAITEMENTS : 

Est-il normal qu’un pharmacien informe le pharmacien cantonal qu’un médecin pratiquant a prescrit à un de ses patients un certain médicament en rapport avec la covid-19, que le pharmacien cantonal informe de cela le médecin cantonal et que ce dernier téléphone au médecin en cause en lui interdisant de prescrire ledit médicament dont beaucoup de médecins pratiquants affirment qu’il a fait ses preuves ?Il est vraiment temps que l’on essaie de comprendre pourquoi tout effort médical de soigner un malade covid au tout début de la maladie par des moyens médicalement connus est interdit, pourquoi une personne mise en quarantaine par téléphone ou SMS, ou pire, en isolement, n’est pas informée de ce qu’elle pourrait faire de valable dès les premiers symptômes covid, afin d’éviter une aggravation.
Extrait de (Suisse) : Suzette Sandoz, Cette fois, c’est trop ! (9 mai 2021)
Lire aussi : Canada : Les médecins dont les publications en ligne contredisent la position officielle du COVID font l’objet d’une enquête réglementaire (Anguille sous roche, 13 mai 2021)

1500 médecins de 100 départements différents ont décidé de faire un recours gracieux contre le rejet de la demande de recommandation temporaire d’utilisation pour l’ivermectine dans le traitement de la covid. Ce recours se fait auprès du ministre de la Santé Olivier Véran, qui est aussi médecin. Les médecins mobilisés pour la santé et le droit aux soins de leurs patients écrivent à médecin. Ils entendent ainsi faire respecter la liberté de prescrire et le serment d'Hippocrate.
Ce recours permet tout d’abord d'informer les médecins sur l’analyse bénéfice risque de l’ivermectine dont de nombreuses études ont démontré l’efficacité et l’innocuité. La décision de l’ANSM serait donc une ineptie que cette action demande de reconsidérer. Les signataires écrivent :
« Pour accorder une RTU, la loi n’évoque que deux conditions : une présomption d’efficacité et un minimum d’effets indésirables afin d’établir un rapport bénéfice/risque favorable » et ces deux conditions sont remplies.
Extrait de (France) : Recours de 1500 médecins auprès du ministre de la Santé pour l'ivermectine (France Soir, 12 mai 2021)
 

"C'est un refus de traiter", le Dr. Gérard Maudrux, très critique envers les instances médicales (France Soir, 11 mai 2021)
Lire aussi : Ivermectine : recours gracieux auprès du Ministre (Gérard Maudruz, 12 mai 2021) 
Voir aussi :  COVID long: témoignage de Thomas sur l’effet de l’ivermectine (FLCCC) (10 mai 2021) / Pr Matjaž Zwitter, ivermectine: que devient l’éthique dans la crise du COVID ? (11 mai 2021)En Italie aussi, les traitements précoces marchent : le témoignage du Dr Pietro Luigi Garavelli (France Soir, 11 mai 2021)Ivermectin against SARS-CoV-2 (IHU, 12 mai 2021) /

Il est aujourd’hui manifeste que le gouvernement français, conseillé on ne sait trop comment et par qui, puisque la CADA a confirmé qu’il n’existe aucun compte-rendu du Conseil scientifique et que rien ne filtre du Conseil de Défense, a décidé, dans la plus grande opacité, de n’envisager que la seule approche vaccinale pour lutter contre la maladie. Le matraquage médiatique de l’année écoulée, répétant ad nauseam qu’aucun traitement n’existe contre la maladie, a rendu inaudible tout autre discours de prévention, jusqu’à celui du ministre de la santé lui-même. Celui-ci a en effet déclaré, à sa sortie de l’hôpital de Poissy le 18 mars dernier, que les patients attendaient trop longtemps chez eux avec leurs symptômes, que de ce fait, quand ils se présentaient enfin à l’hôpital, leur état justifiait des soins lourds de réanimation et que, dans certains cas, antibiotiques et oxygénothérapie à domicile pouvaient être proposés. Le ministère dont il a la charge n’a pourtant pas poussé la sollicitude envers les patients et le souci de la population jusqu’à faire relayer sur les radios ce message, de la même façon que l’avait été l’an dernier celui qui incitait tout un chacun à rester chez soi avec son Doliprane sous la main !
Extrait de : Discours pervers : de nouvelles étapes seraient-elles sur le point d’être franchies ? (suite) (France Soir, 9 mai 2021)
(Re)lire aussi : Comment un discours pervers a-t-il, en un an, établi son emprise sur le peuple français (France Soir, 18 mars 2021)
Voir aussi : La thérapie du 8ème jour pour le COVID-19 (France Soir, 13 mai 2021) 

Des chercheurs zurichois ont analysé les tissus de personnes décédées du nouveau coronavirus. Ils estiment qu'il s'agit d'une inflammation vasculaire systémique et non d'une pneumonie.
Extrait de : Non, le Covid-19 n'est pas qu'une pneumonie virale (TdG, 21 avril 2021)
Lire aussi : « Le Covid n’est pas une pneumonie. C’est une endothélite et cela peut tout changer ! » L’édito de Charles Sannat (11 mai 2021)
Voir aussi : « La France a-t-elle fait fausse route sur le Covid ? » avec Christian Perronne (QG, Pas de Quartier, 11 mai 2021)

Interview BAM! de Julie infirmière et historienne (BAM, 12 mai 2021)
Voir aussi : Belgique : un envoi controversé de Remdesivir à l'Inde contre le Covid (TV5 monde, 1 mai 2021)
Lire aussi : Le thé aux aiguilles de pin est-il la réponse à la transmission du vaccin contre le covid ? (Cogito, 10 mai 2021)

* * *

GREAT RESET (...) : 

Hold-Up ! Après le documentaire, le clip (mai 2021) 
Lire aussi : Le Pr Fourtillan, figure du documentaire « Hold-Up », en détention provisoire pour ses essais cliniques « sauvages » (L'Obs. 20 avril 2021) / Le Pr Fourtillan Incarcéré : La Réponse de son Avocate (Hold-up, 12 mai 2021)La plus petite puce injectable jamais réalisée laisse entrevoir une nouvelle médecine cybernétique (Anguille sous Roche, 13 mai 2021)

Elsa Mittmannsgruber, rédactrice en chef du Wochenblick, Autriche, Ayez le courage d'être complotiste ! (16 avril 2021, Jeanne trad. 12 mai 2021)



Louis Fouché, acte 6 : Le Transhumanisme (Ethique TV, 11 mai 2021) 
Voir aussi : Anthropologie de la technique en Santé et Effondrement par Dr Louis Fouché (RéinfoCovid, 22 septembre 2021)



(MAJ 15) Pass sanitaire, cyberattaque aux USA : le Great Reset prend forme (Le Courrier des Stratèges, 15 mai 2021)
Lire aussi : Pass sanitaire et cyber-attaque : deux exemples de mise en place du Great Reset (le Courrier des Stratèges, 15 mai 2021)

La mise en place du pass sanitaire donne lieu à un magnifique flash totalitaire provoqué par Emmanuel Macron. Dans ces moments où la démocratie cède brièvement la place à des mesures autoritaires illibérales, la propagande d'Etat donne dans la novlangue à la Big Brother de 1984. Ce qui est liberticide devient libérateur, et ce qui est libérateur est dénoncé comme une menace. Toute la question (non résolue à ce stade) est de savoir quel emprunt Macron et la Commission Européenne font au Great Reset de Davos pour se rallier à cette mesure fondamentale du capitalisme de surveillance prôné par Schwab.
Extrait de : Le pass sanitaire, ce flash totalitaire entre novlangue de Big Brother et Great Reset (Le Courrier des Stratèges, 14 mai 2021)
 


Eric Verhaeghe, Pandémie et Great reset : la classe moyenne sera laminée (Agora, 8 mai 2021)

Voir aussi : Eric Verhaeghe et Piero San Giorgio, The Great Reset, Mythes et réalité (8 mai 2021) 
Lire aussi : Comment une cyber-attaque rendrait incontournable un Great Reset monétaire (Le Courrier des Stratèges, 12 mai 2021) / Incroyable ! Cyber-attaque contre les oléoducs américains paralysés ! (Insolentiae, 11 mai 2021)

Modeste Schwartz, Schwab, le magicien de Davos (TVL, 10 mai 2021)
Voir aussi : Pierre Jovanovic : COVID-19 Enquête sur un virus (Cercle Aristote, 30 avril 2021) / 100 choses à avoir en cas d'effondrement économique ! (8 mai 2021) /
Lire aussi : Lucien Cerise: «Nous allons vers une «société sans contact» (Mondialisation, 11 mai 2021) 

Olivier Piacentini: «La pandémie catalyse la fracture entre le mondialisme et le souverainisme» (Sputniknews, 12 mai 2021) 
Voir aussi : Gregor Puppinck juriste, La CEDH sous influence de George Soros ? (VA, 2 mai 2021)
Lire aussi : Gouvernance mondiale: fantasme complotiste ou réalité mise en lumière par le Covid ? (Sputniknews, 12 mai 2021) / 

Vanessa Codaccioni : La société de vigilance (Lundi matin, 9 mai 2021)
Lire aussi : Une proposition de Biden pourrait faire des États-Unis une « dictature numérique » (Mondialisation, 7 mai 2021)



(MAJ 15) François Boulo est l'invité de Charles Gave (15 mai 2021)
Voir aussi : François Boulo : "Il y aura une révolution en France !" (Sud Radio, 9 mai 2021) / François Boulo, L'effondrement politique qui vient (Le Média, 7 mai 2021)

 

Etienne Chouard, Introduction à mon combat pour une Constitution Citoyenne écrite par et pour les Citoyens (12 mai 2021) 



Le gouvernement nuit gravement à votre santé
[l'avertissement vaut aussi pour d'autres pays]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...