mercredi 16 juin 2021

Covid-19. Kill the messenger.

Liszt, Piano Sonata in B minor (1853) par Sviatoslav Richter (live, 1965)


Liszt, Piano Sonata in B minor (1853) par Martha Argerich (1971)

Voir aussi : Piano masterclass on Liszt B minor sonata with Alfred Brendel at the Royal College of Music (sept. 2020)

« Il y a des silences qui précèdent la musique. Par exemple, il faut sentir combien de temps d'attente pour que le public puisse avoir une atmosphère collective dans la salle.
Maintenant le silence pendant les morceaux, qui font partie du morceau... Les silences dépendent de ce qui s'est passé avant. Il y a la Sonate de Liszt, par exemple, qui commence avec une note, silence, la même note répétée, sol... et puis ça commence à se développer.
On peut jouer les deux notes comme ça, comme l'accordeur qui a essayé le piano. Il y a une note et puis rien et puis une note et un rien. On peut jouer comme ça : la première note dit déjà l'histoire de tout le morceau. C'est la naissance du morceau. Ce n'est pas une goutte qui tombe par hasard. »
G. Sebok, 1997.
Extrait de : Franz Liszt, Sonate pour piano, présentation (Patachon) 
Lire aussi : Sonate pour piano en si mineur de Liszt (wikipedia) / Franz Liszt : la sonate en si mineur (Musicologie) 


fac-similé du manuscrit

* * *

Virus, le regard des photographes | Documentaire inédit LCP (12 juin 2021)

Remarque :
Un regard témoin que l'on peut contextualiser dans une gestion sanitaire catastrophique (politique de la peur, manque de moyens pour les hôpitaux, mesures sociales aberrantes et disproportionnées, abandon des malades avant hospitalisation).  
En prenant en charge les malades et en les traitant (comme à l'IHU de Marseille) la mortalité aurait pu être divisée par quatre (cf. vidéo ci-dessous "Kill the messenger"). Tôt ou tard la vérité se fera en totalité (comme pour l'origine du virus, cf. le "Fauci-gates" ou le masque en extérieur dont on savait pourtant l'inutilité depuis plus d'un an).

La Suisse, comme d’autres pays voisins, va renoncer au port du masque à l’extérieur. Il était temps. Il n’y a pas de preuve de contamination à l’extérieur. Cette mesure ne se justifiait pas scientifiquement.
Extrait de : Le masque tombe. On n’attrape pas le Covid-19 dehors (TdG, 12 juin 2021)
 



A LA BARRE ! - Fabrice Di Vizio reçoit Laurent Toubiana

COVIDO-MALTRAITANCE ENVERS LES ENFANTS :

BILD la plus grosse chaine info allemande demande pardon aux enfants de les avoir culpabiliser (juin 2021)
Lire aussi : L’autocritique des laboratoires médiatiques n’a pas lieu (Bon pour la tête, 4 juin 2021) 

Droits et Libertés: "Le masque aux enfants: état des lieux psychologique, juridique et scientifique" (Réinfo, 9 juin 2021)
Avec : Ariane Bilheran (psychologue clinicienne), Amandine Lafargue (psychologue clinicienne), Emmanuelle Darles (parent), Vincent Pavan (parent), Hayssam Hoballah (chroniqueur)
Intégralité de la rencontre sur : Crowdbunker
Voir aussi : Boite à outils :"Opération oxymètre à l'école" (RéinfoCovid, 4 juin 2021) / Marie Grenet, pédiatre, Injections anti-Covid chez les enfants : confiance ou méfiance ? (RéinfoCovid, 7 juin 2021)

Le modus operandi du totalitarisme est le harcèlement. Il s’agit moins de détruire que de conduire à l’autodestruction[4], jusqu’au suicide, par les traumatismes réitérés sur la durée, engendrés dans la terreur et la violence. Les régimes politiques fonctionnant à l’idéologie utilisent la violence extrême, car il s’agit de transformer l’expérience du réel, de gré ou de force, pour faire régner l’idéologie, quoi qu’il en coûte. Ceux qui diffusent l’idéologie et l’organisent savent-ils que l’idéologie est fausse ? Ce n’est pas sûr, si l’on continue l’analyse sous l’angle de la psychopathologie. Ils peuvent y croire, et sont sans doute d’autant plus dangereux qu’ils y croient, d’une croyance religieuse transformée en fanatisme du dogme. Certains d’entre eux sont sans doute plus cyniques ; nous le voyons aujourd’hui avec les scandales d’hommes riches et/ou politiques, qui s’exonèrent des mesures sanitaires qu’ils imposent au peuple. 
Extrait de :  Ariane Bilheran, Psychopathologie du totalitarisme. Episode 2. Méthodes, étapes, objectif du projet totalitaire (mai 2021) /
Lire aussi : Ariane Bilheran, Psychopathologie du totalitarisme 1/3 (mai 2021) /Contagion délirante et alliances psychiques, sortie du délire (mai 2021) / 

(Re)lire aussi : Toulouse. "Des enfants de 6 ans font des tentatives de pendaison" : l'hôpital subit les effets du covid (Actu, 23 mai 2021)«Il faut urgemment mettre fin au port du masque pour les enfants» (Le Figaro, 25 mai 2021) / « Le port du masque par les enseignants est très inégalitaire pour les élèves » (26 mai 2021) / Les confinements et les écrans ont aggravé la myopie des enfants (France Soir, 4 juin 2021) 
Voir aussi : Michel Desmurget, Attention, sommeil, développement intellectuel… quels effets ont les écrans sur nos enfants ? (Marianne, 16 mai 2021)

Senta Depuydt : « Vacciner les enfants est irresponsable » (France Soir, 10 juin 2021)
LIre aussi : Senta Depuydt, pour en finir avec le climat de terreur et les mensonges d’état (dans le monde !) (Children's Health defense, 8 juin 2021)

Au regard de la Convention relative aux Droits de l’Enfant (CDE) et du droit français, il apparaît une carence législative sur la situation des enfants lors d’un état d’urgence.
Ce vide législatif a autorisé le gouvernement français à imposer en milieu scolaire, à partir de Mai 2020, un protocole sanitaire de plus en plus contraignant, sans documents justificatifs, et sans considération des débats d’experts inhérents au contexte sanitaire.
Or l’efficacité et la pertinence de protocole ont largement été remises en question la communauté scientifique et pédiatrique.
Par cette pétition, nous demandons que cette carence législative soit comblée au plus vite dans les textes législatifs nationaux.
Extrait (et pour signer la pétition) : Enfance et liberté
Lire aussi : Protocole sanitaire dans les écoles ; de la philosophie, de la poésie mais pas du droit (Me David Guyon) 

Simone Gold, médecin et avocate présente la procédure juridique que son association AFLDS (America's Front Line Doctors). Les jeunes ne savent pas qu'ils ont davantage de risque avec le vaccin (France Soir, 15 juin 2021)

Dr Seligmann et Haim Yativ : plus l'on descend en âge, plus les vaccins sont dangereux (Fracne Soir, 16 juin 2021) 
Lire aussi : Covid-19 : vacciner les enfants ? Est-ce bien éthique ? (Children Helat'defense, 3 juin 2021

La vaccination des adolescents et la pulsion totalitaire de la caste (Courrier des Stratèges, 5 juin 2021) 

A-t-on autorisé officiellement la vaccination des enfants et des adolescents pour atteindre un certain pourcentage officiel de vaccination? Le Comité Consultatif National d'Ethique publie un document explosif malgré ses apparences lissées. C'est un témoignage terrible pour nos sociétés, qui fait ressortir combien les jeunes sont, depuis un an, une simple variable d'ajustement de la politique sanitaire
Extrait de : La vaccination des moins de 18 ans pour se rapprocher de l’objectif quantitatif officiel de vaccination ? (Courrier des Stratèges, 9 juin 2021)
Lire aussi : La jeunesse exposée aux injections anti-Covid. Ya-t-il mise en danger d’autrui ? (LHK, 11 juin 2021) "Vaccin" génique : sommes-nous prêts à sacrifier des enfants et des ados pour rien ? (Anthropo-logique, 4 juin 2021) / Vaccination des adolescents : l’inquiétante vague de myocardite dont il faut se méfier (Courrier des Stratèges, 15 juin 2021) / Véran déroule pas à pas la pelote de la vaccination obligatoire (Courrier des Stratèges, 3 juin 2021)


TRAITEMENTS (...) : 

Pr. Didier Raoult, Kill the messenger (IHU, 15 juin 2021)
Voir aussi : COVID long / post-COVID : point sur la littérature et bilan de l’activité à l’IHU (IHU, 14 juin 2021) / Prise en charge en hospitalisation COVID-19 à l’IHU Méditerranée Infection (IHU, 10 juin 2021)Pulmonary embolism in COVID-19 patients and D-Dimer (IHU, 9 juin 2021) / Perquisition de l'IHU Méditerranée à Marseille, le n°2 de Raoult (BFMTV, 14 juin 2021) 

Le Pr. Didier Raoult réagit à la publication des courriers du Dr. Anthony Fauci (SudRadio, 4 juin 2021) 
Nouvelle étude sur l'HCQ : Outcomes of 2,111 COVID-19 hospitalised patients treated with 2 hydroxychloroquine/azithromycin and other regimens in Marseille, France: a 3 monocentric retrospective analysis
Lire aussi : Une nouvelle étude de l'IHU Méditerranée : l'HCQ continue d'obtenir des résultats positifs (France Soir, 4 juin 2021) / Quand Jérome Salomon et Véran ont mis fin aux études randomisées officielle sur l'Hydroxychloroquine, celles-ci prouvaient l'efficacité de la molécule capable de réduire d'un tiers la mortalité des malades (Patrice Giberties, 17 juin 2021) 
Voir aussi : Pourquoi la France n'a pas voulu tester le traitement HCQ+AZ ? (IHU, 3 juin 2021) 

Me Dipali Ojha, avocat, L’ivermectine, utilisée en Inde avec succès, confirmée comme traitement Covid par la Haute Cour de Bombay (France Soir, 5 juin 2021) 

En Inde, le ministère de la Santé a inclus l’ivermectine dans le cadre du traitement de la Covid19 dès avril 2021 et l’a confirmé à plusieurs reprises y compris dans sa dernière recommandation.  Le ministre de la Santé n’a donc pas suivi l’avis de l’OMS de ne pas utiliser l’ivermectine. 
L’Inde, après revue scientifique des preuves en existence, a emboité le pas au Sénégal qui n’avait pas suivi l’avis de l’OMS sur l’hydroxychloroquine avec un usage sans discontinuité en association avec une autre molécule depuis mars 2020. « On ne suit pas aveuglément l’OMS » avait déclaré le Pr Moussa Seydi, chef du service des maladies infectieuses de l’hôpital Fann à Dakar.
Extrait de : L’ivermectine, utilisée en Inde avec succès, confirmée comme traitement Covid par la Haute Cour de Bombay (France Soir, 5 juin 2021)

L’ivermectine, objet d’une bataille sans précèdent en Inde. L’OMS de plus en plus proche d’être assignée par l’India Bar Association
Extrait de : Ivermectine : bras de fer entre l'India Bar Association et l'OMS (France Soir, 15 juin 2021)

Le Dr Pierre Kory analyse et critique la décision de l’OMS concernant l’ivermectine (FLCCC, 12 mai 21)

L'empressement de l'OMS à freiner ou déconseiller le recours à d'éventuels traitements contre le COVID crée un sentiment de malaise qu'une opération de transparence ferait bien de dissiper. La polémique autour de l'ivermectine et de son bannissement dans le traitement de la maladie soulève à nouveau des questions sur l'impartialité de cet organisme de lONU vis-à-vis du Big Pharma. Il semblerait que l'OMS soit parvenue à interdire sa prescription en Inde, après plusieurs semaines d'apparents succès spectaculaires contre la flambée épidémique. Serait-ce un problème de rentabilité du traitement qui explique cette promotion du vaccin par l'instance sanitairaire mondial ?
Extrait de : Big Pharma fait-il pression sur l’OMS pour freiner les traitements contre le COVID ? (Courrier des Stratèges, 10 juin 2021) 

Lire aussi : Les miracles de l’ivermectine (Gérard Maudrux, 10 juin 2021) / Les cloches du Covid (Gérard Maudrux, 13 juin 2021) / « Une procédure en référé a été déposée pour stopper les autorisations d’urgence des vaccins Covid alors que des traitements efficaces et précoces sont disponibles » (Children's Helath Defense, 9 juin 2021) 


VACCINS (suite), PASS SANITAIRE (...) :
 


Slogan vaccinal

Obscures Piqûres (3 juin 2021)
Lire aussi : Les Chinois ont injecté des anticorps anti protéine Spike à des souris , regardez ce qui s’est passé… (Patrice Gibertie, 15 juin 2021) / Les chinois ont testé sur les animaux. Les anticorps dirigés contre la proteine spike du virus sont dangereux en cas de nouvelle infection et déclenchent des maladies auto-immunes (Patrice Giberties, 15 juin 2021) / 

Mike Yeadon, ex vice-président et directeur scientifique de Pfizer, les asymptomatiques ne sont pas contagieux, les vaccins actuels sont dangereux (12 juin 2021) 

 « Je vous présente ce soir quelque chose d’absolument extraordinaire! Voici 3 données qui confirment ce que nous disons ici depuis un an, à savoir que même le vaccin dit vaccin à ARNmessager induit effectivement une réécriture du code génétique dans le but de transformer la cellule en machine à fabriquer des protéines. Démontrer ceci revient à démontrer que le vaccin à ARNmessager modifie le patrimoine génétique humain et en fait un Humain Génétiquement Modifié. Et cela sort de la bouche du scientifique en chef de Moderna Therapeutics, un des fournisseurs officiels de vaccins contre le SARS CoV 2. On ne peut faire mieux. »
Extrait de : La 1ère preuve que les segments d’ARN peuvent être réécrits dans l’ADN. Et ça change tout! (LHK, 13 juin 2021)
Lire aussi : Autopsie d’une personne vaccinée contre le SARS CoV2. Etude allemande (LHK, 15 juin 2021)Une nouvelle découverte montre que les cellules humaines peuvent inscrire des séquences d’ARN dans l’ADN (Aube digitale, 16 juin 2021) 

Pr. Geert Vanden Bossche, ex employé de GAVI et de la Fondation Gates. Catastrophe vaccinale à venir ! Explications... (mai 2021) 
Site internet : Geert Vanden Bossche

Docteur T : mon hypothèse sur le magnétisme dans les vaccins ARN m (15 juin 2021)
Lire aussi : Est-ce que les vaccinés sont vraiment magnétisés? Expérience et fourniture de Spike couplée à des perles magnétiques. (LHK, 17 juin 2021)

"La MHRA dispose désormais de preuves plus que suffisantes sur le système de la yellow card pour déclarer les vaccins COVID-19 dangereux pour l'Homme"
Extrait de : Les vaccins covid-19 sont dangereux pour l'Homme" Dr Tess Lawrie (France Soir,10 juin 2021)
Lire aussi : Risques et avantages des vaccins à adénovirus (France Soir, 15 juin 2021) / Vaccins contre la Covid-19. « Un signal d’alerte sur la protection conférée par la vaccination chez les personnes très âgées » lancé, le 7 mai 2021, par le Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale (COSV) (CTIAP, 6 juin 2021) / “Tour d’horizon des effets indésirables liés au vaccin” (Suzette Sandoz, 15 juin 2021) 

DiViz'hebdo Live sur la vaccination obligatoire et l'OMS (4 juin 2021)

Il existe au moins dix façons - astuces - qui permettent de présenter, artificiellement, un médicament comme étant efficace.
Extrait de : Techniques de vente. « Bidouillages publicitaires » : quelques « astuces », bien connues, utilisées pour présenter les vaccins contre la Covid-19 comme étant efficaces contre les formes « graves » de la Covid-19 (CTIAP, 3 juin 2021)

Lire aussi : AstraZeneca annonce que son traitement anti-Covid est inefficace (LCI, 15 juin 2021)

Réunion publique n°8 du Conseil scientifique indépendant (CSI, 3 juin 2021)
Avec Michèle Rivasi : Certificats sanitaires & passeport vaccinal : une histoire européenne ?
Laurent Mucchielli : "La démocratie face à la gestion politique de l'épidémie"
Hélène Banoun : Femmes enceintes et injections ant-Covid-19
Voir aussi : Martine Wonner | Pass sanitaire: Fracture dans la population ? (NTD, 30 mai 2021) / Le Dr Peter A. McCullough, invité par le Dr Jim Meehan, fait le point sur l’immunité naturelle et la campagne vaccinale (mai 2021) / (Re)lire : Covid-19 : Une communauté Amish a-t-elle atteint l'immunité collective ? (CNews, 30 mars 2021) 

La plupart des gens préfèrent mourir que d'être rejetés, et les propagandistes du vaccin paient donc les « influenceurs » des médias sociaux, les célébrités et les fausses figures d'autorité pour tenter d'assimiler l'obéissance au vaccin à l'acceptation sociale.
Extrait de : La psychologie inquiétante derrière le vaccin Covid : Hypnose de masse et culte du suicide (La cause du peuple, 15 juin 2021)
Lire aussi : Covid-19 : de faux vaccins et certificats de vaccination se monnayent sur le darknet (30 mars 2021) 
 

FAUCI GATE ET GESTION DE CRISE (...) : 
 


Covid-19(84)

"Le pass sanitaire, c'est la liberté", a assuré le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal, mercredi 9 juin, à la sortie du Conseil des ministres
Extrait de : Déconfinement : "Le pass sanitaire, c'est la liberté", assure Gabriel Attal (France TVinfo, 10 juin 2021) 

Dr Daszak, actuellement expert à l'OMS, « mes collègues chinois développent des virus tueurs ». Conférence de 2006 (New York Academy of Medecine, 2006
Voir aussi : Le NIH lève la pause de financement sur les gains de fonction! Dr Fauci (2018)
Lire aussi : Les principaux dirigeants de la santé publique ont menti sur l’origine de Covid, financé des essais frauduleux et contrôlé le scénario de pandémie (Children's Health Defense, 9 juin 2021) 

De plus en plus de scientifiques pointent du doigt la possible (probable?) fabrication du SARS-CoV2 en laboratoire. Ils appellent la chose Gain de fonction (GOF pour gain of function). Une publication très importante est citée en fin de page. Elle est rédigée par Ariel Fernández qui semble offrir des preuves scientifiques pour appuyer l’évolution fabriquée du virus Bat CoV RATG13 vers SARS-CoV2 (voir le schéma ci-dessous).
Extrait de : Les preuves moléculaires de la fabrication en laboratoire du SARS-CoV2 ? (LHK, 9 juin 2021)

Brice Perrier, Origine du Sars-CoV-2 : "Le vent tourne" (Bas les masques, 2 juin 2021) 
Voir aussi : Les mensonges de Fauci ! (Liz Wheeler, 4 juin 2021) /
Lire aussi : Laboratoire de Wuhan, hydroxychloroquine: que contiennent les mails de Fauci révélés par la presse ? (RT France, 3 juin 2021) / Les e-mails de Fauci, le prochain scandale à venir ? #FauciEmails (IAtranshumanisme, 5 juin 2021)

Dans les emails des FauciLeaks récemment dévoilés, une découverte de taille page 3123 : on y apprend que l’AFP était au courant de la fabrication du virus depuis le 31 janvier 2020. A-t-elle enterré l'affaire ?Extrait de : Mails de Fauci : l'AFP savait-elle pour l'origine du virus ? (France Soir, 4 mai 2021)
Lire aussi : L'indépendance sanitaire des Français entre les mails du Pr Delfraissy et Anthony Fauci (France Soir, 3 juin 2021) / Laboratoire de Wuhan : Comment des enquêteurs amateurs dévoilent au grand jour l'histoire de l’origine du virus et embarrassent les médias (France Soir, 3 juin 2021) 

L'équipe de rédaction du Courrier des Stratèges a pris le temps de lire l'intégralité des mails publiés d'Anthony Fauci datant du printemps 2020. En réalité, toutes les informations qu'on y trouve ne font que confirmer ce qu'on pouvait savoir depuis un an déjà, pourvu qu'on prenne la peine de travailler sérieusement l'information sur le COVID 19. En particulier, un médecin italien de renommée mondiale, Joseph Tritto a publié dès l'été 2020, un livre qui pose toutes les questions essentielles sur les origines du COVID. Et qui apporte déjà énormément de réponses. Car Tritto procède comme le Chevalier Dupin dans la célèbre nouvelle d'Edgar Poe, "La Lettre volée": il cherche les preuves du "crime" non pas à l'endroit le plus caché mais à l'endroit le plus évident. 
Extrait de : Les origines du COVID -19. Variations sur « La Lettre volée » d’Edgar Poe (Courrier des Stratèges, 14 juin 2021)
Lire aussi : Le COVID 19 est-il un « virus sino-américain » financé par l’apprenti-sorcier Anthony Fauci ? (Courrier des Stratèges, 3 juin 2021) / Pas besoin d’être complotiste pour établir qu’il y a un accident de laboratoire aux origines du COVID 19 (Courrier des Stratèges, 8 juin 2021)[Les Origines du COVID-19 – 2è partie] « Guerre biologique »: il y a loin du discours de l’Armée chinoise à la réalité (Courrier des Stratèges, 15 juin 2021) / Facebook n’interdit plus la thèse de l’accident de laboratoire (Courrier des Stratèges, 28 mai 2021) 

Le Sénat américain explose le narratif du covid (Jeanne trad. 13 juin 2021) 
Voir aussi : Comment les Etats-Unis ont dicté le discours autorisé sur l’origine du Covid (Marianne, 28 mai 2021) / Les emails de Fauci confirment les thèses de Montagnier et de Henrion Caude, un virus fabriqué. Fauci était au courant dès le début, il a caché la vérité et saboté l'hydroxychloroquine (Patrice Gibertie, 3 juin 2021)

Dr Parikka nous explique le coronavirus (Kairos, 2 juin 2021)

Un virus qui présente un risque élevé pour peu de personnes et un risque négligeable pour la plupart frappe certaines régions.
Il existe plusieurs traitements disponibles
Les personnes asymptomatiques ne sont pas les principaux vecteurs de la maladie
Les confinements et l’obligation de port du masque n’ont pas fonctionné et ont plutôt causé de grands dommages
Les personnes vulnérables ont été atteintes et blessées au lieu d’être aidées. (Nick Hudson, actuaire)
Extrait de : L’horrible vérité sur le Covid (Je m'informe, 4 juin 2021)

Allemagne. C'est l'un des plus grands scandales de la crise de Corona : de nombreuses cliniques ont délibérément signalé moins de lits de soins intensifs gratuits qu'elles n'en avaient - afin de collecter de l'argent auprès des contribuables ! C'est ce que révèle un rapport du Contrôle fédéral des finances (BRH).
Extrait de : Le mensonge des soins de lits intensifs (Bild, 11 janvier 2021)

 

.

Toutes les libertés ont été entravées et atteintes aujourd’hui », estime Maître Clarisse Sand (Epoch Times, 3 juin 2021) 
Voir aussi : Elsa Mittmannsgruber, Les médias sont le fléau de cette "pandémie" (Jeanne trad., 14 juin 2021) / Dr Joe - La pandémie pour l'homme-scientifique (Kairos, 3 juin 2021)
Lire aussi : Covid-19, prétexte pour mener une guerre psychologique mondiale contre les peuples (France Soir, 11 juin 2021) / Le couvre-feu est mort hier soir (France Soir, 12 juin 2021) 
 

Reiner Fuellmich. Notre travail avance bien mais attention aux fausses rumeurs (France Soir, 10 juin 2021)



La dette Covid avec le Dr. Louis Fouché et Jean-Michel Servet, économiste (Réinfo Covid, 5 juin 2021)
  

Le culte de la virologie - Documentaire


Avouer que les "complotistes" avaient raison ou 
Continuer à suivre le troupeau ?
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...