mardi 1 juin 2021

Covid-19. Larmes noires.


Eruption volcanique sur l'Etna (21 mai 2021)



Cuba Feliz - Lagrimas Negras (Cuba, 2007) 


Bebo & Diego El Cigala Lágrimas Negras (Madrid, 2017)
  

Lamaar y Jihan - Lágrimas Negras (Granada, décembre 2020)

* * *

TRAITEMENTS, VIRUS, PASS SANITAIRE (...) : 

Pr. Didier Raoult, Qu'en est-il de l'Hydroxychloroquine et de Madame Bik ? (IHU, 1 juin 2021)
On nous a interdit de tester l'HCQ et l'AZM dans les Epahd alors que nous avions un papier préliminaire qui montrait une division par deux de la mortalité.
(MAJ 2) Voir aussi : Traitement ambulatoire précoce extra-hospitalier du COVID (IHU, 2 juin 2021)

Malgré l’obstruction technique de l’industrie pharmaceutique, le site Eurosfordocs.eu, lancé mardi 1er juin, met en lumière ses liens d’argent avec le monde de la santé, générateurs de possibles conflits d’intérêts. (...) 
Deux cracks en informatique sont à l’origine de ce projet réalisé bénévolement. Aidés d’étudiants, Pierre-Alain Jachiet et Luc Martinon ont consacré de longues semaines à localiser, extraire, nettoyer et harmoniser ces données avant de pouvoir les verser dans cette unique base. « Tout démontre que l’influence de l’industrie pharmaceutique sur les médecins, les institutions politiques et les processus de réglementation est pernicieuse, expliquent les informaticiens. La pression des médias et des citoyens est la seule solution pour faire changer les mentalités. »
Extrait de : « Euros for Docs », une base inédite sur les liens entre industrie pharmaceutique et professionnels de santé (Le Monde, 1 juin 2021)
Site officiel : https://eurosfordocs.eu
(MAJ 2) Lire aussi : Eurosfordocs : plus de transparence sur les liens entre l’industrie pharmaceutique et les médecins (France Soir, 2 juin 2021)



Pr. Didier Raoult, COVID, Recherche, Curiosité & Vérités internationales (IHU, 25 mai 2021)



Pr Luc Montagnier au Défi de la vérité : la vie utilise les virus pour faire de grandes choses (France Soir, 28 mai 2021) 
(Re)voir aussi : La mémoire de l'eau (ADN) : Luc Montagnier défend la théorie de Benveniste (15 juillet 2020)
 

 
Dr. Anthony Fauci : La transmission asymptomatique n'a jamais été à l'origine d'épidémie (28 janvier 2021) 
Source : U.S. Department of Health and Human Services
(Re)lire : Les bien-portants, dits "asymptomatiques", ne transmettent pas le Covid19 : étude chinoise sur 10 millions de personnes ! (France Soir, 31 décembre 2020)

Remarque
Un pass sanitaire pourrait éventuellement se justifier, si et seulement si, ces trois conditions étaient remplies :  
1) la pandémie est gravissime.
2) la propagation se fait principalement par les asymptomatiques.
3) le vaccin est efficace pour stopper la transmission du virus.
Or ce n'est pas le cas. 1) Aucune surmortalité dans la population active (la moyenne d'âge des décès est supérieur à l'espérance de vie). 2) Les asymptomatiques ne transmettent pas le virus ou de manière marginale. 3) Le vaccin n'a toujours pas prouvé sont efficacité quant à la transmission. En outre il existe des traitements précoces rendant caduque la vaccination. 
Ce pass est donc inutile, injuste pour les non vaccinés et dangereux pour la paix social. 



Steve Kirsch, Entrepreneur, mécène de la recherche médicale, : ils ne veulent pas débattre ! (France Soir, 29 mai 2021)
(Re)lire aussi : Steve Kirsch, Les recommandations de traitement du COVID du NIH et de l'OMS doivent-elles être corrigées ? (France Soir, 20 mai 2021)

"C'est criminel", a déclaré Kory. "C'est littéralement criminel". Le médicament "aurait pu sauver un demi-million de vies cette année s'il avait été approuvé".
Selon M. Kory, l'OMS ne fait que participer aux tactiques d'un "manuel de désinformation" usé par le temps. Ce terme a été inventé par l'Union of Concerned Scientists il y a 50 ans afin de décrire les stratégies que les entreprises ont développées au fil des décennies pour "attaquer la science lorsqu'elle va à l'encontre de leurs intérêts financiers".
Il se compose de cinq parties :
- L'imposture. Mener des recherches contrefaites et tenter de les faire passer pour des recherches légitimes.
- Le blitz. Harceler les scientifiques qui s'expriment sur des résultats qui dérangent l'industrie.
- La diversion. Fabriquer de l'incertitude sur la science là où il n'y en a pas ou peu.
- L'écran. Acheter de la crédibilité par le biais d'alliances avec le monde universitaire ou des sociétés professionnelles.
- La solution - Manipuler les fonctionnaires ou les processus gouvernementaux pour influencer les politiques de manière inappropriée.
Extrait de : "Littéralement criminel" : Pierre Kory accuse la suppression des données sur l'ivermectine d'avoir coûté "un demi-million de vies" (France Soir, 27 mai 2021)
 

Réunion publique n°7 du Conseil scientifique indépendant (CSI) (27 mai 2021)
- Caroline Vandermeeren sur les variants 
- Fréderic Badel : Stress et Trauma en temps de Covid
- Vincent Pavan  : le confinement n'a jamais évité 61739 morts



Marie-Estelle Dupont, psychologue : hors sujet de culpabiliser les êtres humains d’avoir des besoins et des désirs (France Soir, 25 mai 2021)

Le totalitarisme correspond à un délire psychotique, celui de la paranoïa. Il s’agit d’une psychose, qui s’articule sur le déni de réalité (la réalité et l’expérience n’existent pas, ne servent pas de boucles de rétroaction pour qualifier la pensée délirante dogmatique), un délire interprétatif (un ennemi extérieur ou intérieur, visible ou invisible, nous veut du mal) avec des idéologies dédiés (mégalomanie, pseudo-idéaux humanitaires, hypocondrie, persécution…), la projection, la méfiance, le clivage, l’hyper-contrôle. Cette folie présente l’apparence de la raison, du discours argumenté, tout en s’organisant sur un délire de persécution justifiant la persécution d’autrui. Elle ne nie pas la Loi, elle l’interprète à son avantage et, si elle en a le pouvoir, elle l’instrumentalise pour persécuter les individus, et non plus les protéger. « Para » (παρά), dans le grec ancien παράνοια, est un préfixe qui signifie tout à la fois « à côté », « en parallèle », comme dans « parapharmacie », ou « contre », comme dans « parapluie ». De même que le parapluie agit contre la pluie, le paranoïaque agit contre l’esprit (νοῦς), contre l’intelligence, contre la logique. Et, pour ce faire, il subvertit l’esprit, l’intelligence, la logique, et leur fait la guerre.
Extrait de : Ariane Bilheran, Psychopathologie du totalitarisme 1/3 (Antipresse, 23 mai 2021) 



Pierre de la chaîne "Décoder l'éco", statisticien. Covid-19 : Pourquoi si peu de morts ? (25 mai 2021)

 
Le Dr Maudrux dénonce les intimidations du Conseil de l'Ordre (Le Courrier des Stratèges, 26 mai 2021)
Lire aussi : Ordre des médecins : police politique ? (Gérard Maudrux, 25 mai 2021) 

Lorsque les gouvernements de plusieurs Etats se sont mis à conseiller, voire à distribuer l’Ivermectine, on a assisté à une offensive de l’OMS qui a fait des communiqués disant qu’elle ne conseillait pas l’Ivermectine, et de Gilead arrosant le pays de Remdesivir à prix dérisoire sans que la communauté médicale internationale ne s’en émeuve, bien que sachant que ce médicament est inefficace et dangereux. Il fallait contrer l’Ivermectine.
Le résultat est encore plus flagrant quand on compare les Etats qui traitent, et ceux qui ne traitent pas comme le Tamil Nadu, qui a décidé de suivre les consignes de l’OMS.
Voici les courbes dans des Etats qui traitent largement à l’ivermectine comme l’Uttar Pradesh, l’Uttarakhand et Dehli. Le premier est passé de 37 900 cas au pic à 3 100 cas, le second de 9 600 à 2 800 cas, le troisième de 28 400 à 1 500 cas. D’autres Etats comme le Maharashtra, le Rajasthan ou le Madhya Pradesh affichent les mêmes scores, proportionnels à l’importance de l’utilisation de l’Ivermectine.
Extrait de : Inde : Covid et Ivermectine, suite. (Gérard Maudrux, 28 mai 2021) 


VACCINS (...) : 
 

 
Le Dr Byram Bridle, professeur d’immunologie, présente les dernières recherches sur les risques de la protéine de pointe (31 mai 2021) 

« Jusqu'à récemment, nous n'avions jamais pensé que les protéines Spike pouvaient être toxiques ! Les vaccins ARNm qui ont été testés pour la première fois sur des animaux et dont les études n'ont jamais été rendues publiques, montrent que les nanoparticules d'ARNm ne restent pas localement au site de ponction dans le tissu musculaire, comme supposé et revendiqué par les fabricants, mais vont dans les organes à des concentrations parfois dramatiques, où ils sont transférés de cellules en cellules et absorbés en continu. »
(MAJ 2) Extrait de : "La protéine Spike est elle-même toxique et dangereuse pour l'homme" déclare le Pr Bridle (France Soir, 1 juin 2021) 

La mithridatisation est le fait d’ingérer des doses croissantes d’un produit toxique afin d’acquérir supposément une insensibilité ou une résistance vis-à-vis de celui-ci. Et si les vaccins à ARN et ADN n’étaient pas des vaccins mais une forme de mithridatisation ?
(MAJ 2) Extrait de : Covid, vaccins et mithridatisation. (Gérard Maudrux, 2 juin 2021)
 

Pr. Christian Perronne, Les suicides d'enfant c'est nouveau, des gamins de 9 ans qui se pendent, qui se jettent par la fenêtre (Hold-up, 29 mai 2021)
Voir aussi : Lettre ouverte aux parents par le collectif Education pour le Bien des enfants / Education pour le bien des enfants (31 mai 2021)
Lire aussi : Manifeste des professionnels de l’éducation par le Collectif Éducation Pour le Bien des Enfants (PDF) 

« Non seulement les enfants sont mis en danger dans leur bien-être mental, physique et spirituel par l’obligation de porter des masques faciaux pendant les heures de classe et de garder leurs distances entre eux et avec d’autres personnes, mais ils en subissent déjà le préjudice. En même temps, cela viole de nombreux droits des enfants et de leurs parents en vertu de la loi, de la constitution et des conventions internationales ».
« Ceci s’applique en particulier au droit au libre développement de la personnalité et à l’intégrité physique de l’article 2 (de la Constitution allemande) ainsi qu’au droit de l’article 6 (de la Constitution) à l’éducation et aux soins par les parents (également en ce qui concerne les mesures de prévention sanitaire et les ‘objets’ à porter par les enfants) ».
(MAJ 1) Extrait de : Un juge allemand déclare l’obligation du port du masque illégal et préjudiciables aux enfants (et subit une perquisition suite à sa décision) (Réseau international, 1 juin 2021)
Voir aussi : André Bercoff, sur la vaccination et les suicides d'enfants ! (LCI, Pujadas (1er juin 2021)
(MAJ 2) Lire aussi : Parce que le gouvernement fédéral ne le fait pas. Le Journal BILD demande pardon à tous les enfants ! (Bild, 27 mai 2021)
 


Le port du masque chez les enfants est une maltraitance

Désormais vous savez. Vous venez de prendre connaissance d’un faisceau d’indices qui doivent vous alerter sur la vaccination de vos enfants. Une maladie qui ne les touche pas, des vaccins encore en phase d’essais, des informations négatives peu dévoilées au grand public, une pharmacovigilance qui s’emballe, des cas de décès et effets indésirables graves signalés sur des enfants… que des indicateurs au rouge. Désormais, si vous décidez de mener vos enfants à l’aiguille, et que tout ne se passe pas comme prévu, vous ne serez pas les victimes désinformées d’un système qui promeut la vaccination, non. Non, vous serez des parents responsables de ce qui arrive à leurs enfants. Vous croiserez leur regard en ayant conscience à chaque instant que vous ne les avez pas protégés, et ceci malgré tout l’amour que vous leur portez.
(MAJ 2) Extrait de : Devons-nous vacciner nos enfants contre le Covid-19 ? (France Soir, 2 juin 2021)
Lire aussi : Covid-19 : l'Académie de médecine préconise de rendre le vaccin obligatoire (Le Figaro, 25 mai 2021) / La vaccination des 16-17 ans est "une affaire de jours", selon Alain Fischer (LCI, 30 mai 2021) 

Ce document s'adresse aux responsables de programme qui prévoient d'introduire des vaccins pour les enfants et adolescents âgés de 6 à 17 ans (...) 
3. Un processus de consentement implicite par lequel les parents informés de la vaccination imminente 
par la mobilisation sociale et la communication, contenant parfois des lettres adressées directement aux parents. Par la suite, la présence physique de l'enfant ou de l'adolescent, avec ou sans parent accompagnateur à la séance de vaccination, est considéré comme impliquant un consentement. Cette pratique est basée sur le principe de l'opt-out (option de retrait), les parents qui ne consentement pas à la vaccination doivent prendre des mesures pour s'assurer que leur enfant ou adolescent ne participe pas à la séance de vaccination. 
Source : Considerations regarding consent in vaccinating children and adolescents between 6 and 17 years old (OMS) - PDF

Remarque 
L'OMS préconise la vaccination des enfants dès 6 ans dans les écoles et considère que le consentement des parents est implicite du fait de la seule présence de l'enfant ! Donc (si vous ne voulez pas faire vacciner vos enfants) n'envoyez pas vos enfants à l'école le jour de la vaccination. 
  

Le bénéfice du vaccin est nul pour les enfants 
et le risque est réel à court et moyen terme et inconnu sur le long terme. 
Ce n'est pas aux enfants de protéger les adultes, 
mais aux adultes de protéger les enfants !

Pétition (RéinfoSanté.ch) :  « NON À LA VACCINATION COVID POUR LES ENFANTS » 
  


Marc Wathelet, Biologiste Moléculaire, interview (BAM, 30 mai 2021)
Lire aussi : La com propagandiste plutôt que l’information scientifique. Un choix qui risque de coûter cher (LHK, 31 mai 2021) 
  

Dr Martin Zizi : On ne soigne pas des chiffres, on soigne des gens (France Soir, 26 mai 2021)


Reiner Fuellmich, médecin, avocat, C'est un crime contre l'humanité (mai 2021) 
Lire aussi : Chronique N°61 – La vérité sur les événements indésirables des quatre vaccins anticovid (France Soir, 1 juin 2021)


Alexandra Henrion-Caude, généticienne et le Dr. Jean-Michel Cohen au sujet des vaccins (CNews, mai 2021) 
 

Interview de Zach Bush par Robert F. Kennedy, Jr. : Nous devons nous éloigner du paradigme Santé de Big Pharma (12 janvier 2021, trad, 1 juin 2021)
Lire aussi : La fraude méthodologique continue et s’aggrave. (LHK, 22 mai 2021)
 


GESTIONS DE CRISE (...) : 


Les Gardiens du Vivant: Nouvelle Calédonie - Que se passe t'il ? avec Louis Fouché (RéinfoCovid, 29 mai 2021)
Voir aussi : Gardiens du Vivant: Le Café des Libertés de Forcalquier avec Louis Fouché, (RéinfoCovid, 28 mai 2021) / « Le peuple veut sortir, il est prêt à désobéir ! » (QG, 30 mai 2021) 



Dr. Louis Fouché, Jean-Dominique Michel, Lancement de Covidhub (26 mai 2021) 
Site internet : Covidhub.ch




"Nous avons besoin de sens", avec Eric Remacle. (CoCoTache, 19 avril 2021)
 


Slobodan Despot, Heureusement l'univers s'en fiche (Antipresse, 28 mai 2021) 


Richard Boutry répond à Laurent Alexandre (TPMP, 27 mai 2021)
Voir aussi : Emission entière / Coronacircus (faites-vous vacciner et recevez frites et hamburger gratuit)

Pour relever le défi de la télécommande des neurones à distance, nous proposons l’utilisation de nanoparticules magnétiques bio-fonctionnalisées conçues pour fonctionner comme des «points chauds» intracellulaires qui indiqueront à la machinerie cellulaire ce qu’il faut faire. Une fois délivrées dans le cytoplasme des neurones, ces nanoparticules magnétiques activeront des réactions biochimiques spécifiques à l’intérieur des cellules en réponse à des champs magnétiques externes de sorte que les nanoparticules favoriseront et orienteront la croissance des bras des neurones."
 


ORIGINE DU VIRUS : 


Le SARS-CoV-2 s'est-il échappé d'un laboratoire ? (France Culture, 29 mai 2021)



"C’est une arme biologique", Richard Fleming, physicien, cardiologue nucléaire, avocat, alerte au sujet du Covid-19 (France Soir, 25 mai 2021)
 

Tucker Carlson : l’origine du coronavirus ! (22 mai 2021) 


GREAT RESET VS GREATEST RESET (...) : 
 


Etienne Chouard, Nous ne sommes pas en démocratie (France Soir, 31 mai 2021)
(MAJ 2) Voir aussi : Résister au totalitarisme en marche (Blast, 2 juin 2021) / «On veut interdire RT et Sputnik, mais on essaie de propager une chaîne totalement antirusse» (Sputniknews, 2 juin 2021)



(MAJ 2) Philippe Guillemant,  Si on accepte l'identité numérique, ça sera trop tard (Bas les masques, 2 juin 2021)
Son dernier livre : Le grand virage de l'humanité. De la déroute du transhumanisme à l'éveil de la conscience collective, éd. Tredaniel, 2021
  

Lecture de l'épidémie du Covid-19 par le Dr. Philippe Bobola (Joy fot the planet, 1 juin 2021)


Eric Verhaeghe, Les dessous de la vaccination obligatoire (Le Courrier des Stratèges, 29 mai 2021)



Robert F. Kennedy Jr Intervention au sommet The Greater Reset (24 mai 2021)
 

Décoder Davos ! (28 février 2021, trad. 27 mai 2021)


Les manipulations du Parti communiste chinois : debriefing avec Jean Robin (France Soir, 29 mai 2021)

  Confinement, Origine humaine du virus, Passeport sanitaire....
 Obligation vaccinale ? Identité numérique ? Traçage permanent ?
Crédit social ? Crypto monnaie ? Puce implantée ?...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...