Nouvelle censure de la part de blogger qui a retiré un post publié le 11 décembre et intitulé : "La vaccination obligatoire, l'ultime violence faites aux enfants" d'après un article de Laurent Toubiana. En quoi ce post ou cet article d'un grand scientifique, reprenant les chiffres officiels, ne respecte-t-il pas le "Règlement de la communauté" ? Erreur d'un algorithme ou signalement de lecteurs de passage ne supportant pas la controverse scientifique ? (Pour rappel la chaine Youtube associée à ce compte a entièrement été supprimée).
Ci-dessous copie du post supprimé pour en juger par vous-même.
Julie Dratwiak - Petits poèmes en prose (26 novembre 2021)
Schubert, La jeune fille et la Mort - Quatuor Les Dissonances (février 2016)
* * *
CDC - Pourquoi la pensée critique est dangereuse ! (AwakenWithJP, 9 décembre 2021) - trad. automatique disponible.
VACCINS (...) :
Cœurs brisés brisent la glace (Pigeon pige tout, 11 décembre 2021)
Laurent Toubiana CONTRE la vaccination des enfants ! (Radio Courtoisie, 9 décembre 2021) Site internet : IRSAN (Covid)
Le virus circule depuis mars 2020 et toutes les mesures prises n’y ont rien changé : le virus circule toujours. Confinement généralisé de la population pendant de longues semaines : le virus circule. Port du masque obligatoire dans la rue : le virus circule. 157 millions de tests : le virus circule. Écoles et universités fermées : le virus circule. Déplacements limités : le virus circule. Passe sanitaire : le virus circule. Jusqu’à 3 doses de « vaccin » : le virus circule. Le virus circule… Et alors ? Cela ne justifie pas les mesures extravagantes énumérées ci-dessus. Nous avons déjà montré dans nos analyses des 171 et 282 novembre 2021 que cette circulation du virus n’était pas alarmante car elle génère très peu de malades (4 fois moins que les épidémies saisonnières de grippe), très peu d’hospitalisations (2% de l’activité hospitalière en 20203) et très peu de morts (en 2020, aucune surmortalité pour 80 % de la population et une surmortalité très faible de 4% pour les plus de 65 ans4).
« faudrait-il vacciner les adultes en bloc et, en plus, ne pas épargner les petits ? »
La frénésie vaccinatoire n’a plus de limite. Rendre la « vaccination » obligatoire revient à s’en prendre aux enfants. En effet, les personnes non « vaccinées » sont essentiellement des enfants, en l’occurrence 7,7 millions d’enfants de moins de 10 ans et 2,8 millions d’adolescents de 10 à 17 ans.
Sauf cas exceptionnels, les enfants ne tombent pas malades du Covid. En effet, les statistiques hospitalières ne témoignent d’aucune activité Covid pour les personnes de moins de 20 ans. Ces chiffres sont cohérents avec ceux de la médecine de ville. Ce virus ne les concerne pas mais les enfants subissent de plein fouet des mesures injustes comme la fermeture des classes et le port du masque obligatoire.
Sous le prétexte de « protéger » des adultes déjà vaccinés à 90 % (et donc déjà « protégés »), la vaccination obligatoire vise donc essentiellement à injecter à des enfants un « vaccin » dont les conséquences à long terme sont inconnues et qui, on le sait, n’empêche pas le virus de circuler. Ultime violence faite aux enfants.
Affaire Pfizer/Van der Layen (présidente de la Commission européenne). Dossier explosif censuré en Roumanie et en Europe par Adrian Onciu (2 décembre 2021)
Michel de Lorgeril, docteur en médecine, chercheur au CNRS, expert international en cardiologie et nutrition, Les autorités sanitaires ont fermé les yeux sur l'essai de Pfizer (France Soir, 9 décembre 2021)
Luc Montagnier: «Les autorités gouvernementales effacent les preuves. Si on continue de vacciner à tour de bras, il y aura davantage de disparitions.» (Radio Courtoisie, 10 décembre 2021)
The Testimonies Project. Risques de la vaccination covid, des victimes israéliennes témoignent (5 décembre 2021)
La justice américaine a obligé le géant pharmaceutique à fournir un rapport jusqu'ici voulu confidentiel. La liste des effets secondaires observés passe d'une vingtaine à plus d'une centaine.
Et les premières pages sont déjà explosives : le premier document de quelques 30 pages sur les effets indésirables, y compris les décès. 1227 décès signalés dès février en février dans les essais. En regardant le nombre d’effets d’indésirables enregistrés pour les 42000 participants à l’essai, c’est 3% de mortalité !
Webinaire - Aidez vos patients à mieux résister aux virus (novembre 2021)
Depuis le début de l'épidémie, les études indépendantes démontrant le pouvoir préventif et curatif de la vitamine D s'accumulent. Pourtant presque partout, les autorités refusent de la recommander et continuent à nous parler du vaccin. En 2021, treize méta-analyses ont été publiées sur la corrélation entre vitamine D et Covid-19 (1). Elles rassemblent 100 études dans le monde avec un total de 3 millions de participants. Extrait de : Carence en vitamine D: 3 fois plus d’infections, 5 fois plus de soins intensifs (CovidHub, 6 décembre 2021)
GESTION DE CRISE (...) :
La face cachée des réanimations en 2020 (Décoder l'éco, 4 décembre 2021)
Vincent Pavan, mathématicien "l'étude Comcor n'est pas de la science" (France Soir, 9 décembre 2021)
Rappelons qu'au mois d'avril, Emmanuel Macron a "célébré" le passage prétendu des 100.000 morts...
L'éruption de la pandémie avec son lot de confinement et de restrictions de la vie sociale inquiète l'Unicef. La Suède a souvent été critiquée pour sa gestion de la crise sanitaire, qui la distingue de ses voisins scandinaves. Elle n'a ni confiné, ni obligé les gens à restreindre leurs activités mais recommandé les geste de prévention, une méthode qui semble avoir préservé les moins de six ans.
Des centaines d’avocats et de médecins ont uni leurs forces pour poursuivre les CDC (Centres pour le Contrôle et la prévention des Maladies), l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) et le Groupe de Davos (Forum Economique Mondial) pour crimes contre l’humanité, dans ce qu’il convient d’appeler un « second tribunal de Nuremberg ».
Le ministre autrichien de la Santé Wolfgang Mueckstein a annoncé que les citoyens qui ne seront pas vaccinés au 1er février 2022, date d'entrée en vigueur de l'obligation vaccinale, risqueraient une amende de 3 600 euros.
Juridiquement, une obligation générale pour la population de se faire vacciner est exclue. Une information transparente et compréhensible doit permettre à chaque personne de prendre librement sa décision. La loi sur les épidémies prévoit simplement que la Confédération et les cantons peuvent déclarer obligatoires des vaccinations pour des groupes de personnes vulnérables et pour certaines personnes, à des conditions très strictes (« vaccination obligatoire » ou « obligation de vaccination »). Cependant, personne ne peut être forcé à se faire vacciner (pas de « vaccination sous la contrainte »). Extrait de : OFSP
Si la Confédération décrétait une situation extraordinaire, le gouvernement pourrait aller jusqu’à obliger les gens à se faire vacciner, commente un expert en droit public. (...) S’il n’est pas question de forcer qui que ce soit, la loi peut prévoir des amendes et des restrictions dans les transports publics par exemple.
Rappelons que la vaccination est un acte médical qui présuppose un contentement libre et éclairé. L'obligation vaccinale est contraire au Droit international (Convention d'Oviedo, ...) et à de nombreuses Constitutions. En outre le Conseil de l'Europe (dont la Suisse fait partie) condamne également toute forme de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, ce qui inclut dit le passe sanitaire.
Chapitre II – Consentement
Article 5 – Règle générale
Une intervention dans le domaine de la santé ne peut être effectuée qu'après que la
personne concernée y a donné son consentement libre et éclairé.
Cette personne reçoit préalablement une information adéquate quant au but et à la nature de
l'intervention ainsi que quant à ses conséquences et ses risques.
La personne concernée peut, à tout moment, librement retirer son consentement
1. Toute intervention médicale de caractère préventif, diagnostique ou thérapeutique ne doit être mise en œuvre qu’avec le consentement préalable, libre et éclairé de la personne concernée, fondé sur des informations suffisantes. Le cas échéant, le consentement devrait être exprès et la personne concernée peut le retirer à tout moment et pour toute raison sans qu’il en résulte pour elle aucun désavantage ni préjudice.
7.3.1 de s'assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n'est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s'il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement;
7.3.2 de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner;
"Le délire scientiste" croqué par Patrice Gibertie (France Soir, 9 décembre 2021)
Envie de partager votre vie entière avec un groupe privé, partenaire du gouvernement ? C’est l’idée du « portefeuille d’identité numérique », sur les rails en Europe. Selon notre chroniqueuse, avec ce contrôle étouffant, la liberté disparaît.
L’idée de coupler l’e-ID et les vaccins est née avant l’émergence du Covid. Elle a été présentée en 2018 par l’Alliance ID2020. Sa proposition était d’utiliser la vaccination comme point d’entrée pour implémenter un système d’e-ID, en liant le statut vaccinal à un système d’identification biométrique.
Précisément, à partir d’une goutte de sang piquée au bout du doigt, cinq minutes suffisent pour déterminer si la personne est faiblement infectée et peut rester à son domicile, si elle l’est plus sérieusement et doit être hospitalisée.
Hiatus entre la réalité de la Covid et sa perception délirante. LES FAITS : 1. Syndémie (on ne meurt pratiquement pas DE la Covid mais AVEC elle, les causes principales des décès sont des comorbidités préexistantes)
1.1. concerne peu la population active en bonne santé (la moyenne d'âge des décès est supérieur à l'espérance de vie) et pas du tout les enfants.
1.2. peu mortelle (pas de surmortalité, ni de surcharge hospitalière à cause de la Covid)
2. Soins possibles : en prévention (vitamine C, D3, Zinc, ...) et en traitements précoces (Ivermectine, AZM, HCQ, ...)
3. Injections expérimentales, dangereuse (un nombre jamais vu d'effets secondaires graves et de décès) et inefficaces
LA PROPAGANDE : 1. Pandémie virale
1.1. P. touchant tout le monde
1.2. P. extrêmement mortelle
2. Interdiction de soigner.
3. Seule solution : des vaccins sûrs et efficaces
La gestion de crise sera calquée sur celle de sa perception. Plutôt que de laisser circuler le virus pour atteindre une immunité collective naturelle en protégeant et soignant les personnes à risque, on crée une psychose de peur avec une politique sanitaire centrée exclusivement sur la Covid et les vaccins justifiant ainsi des mesures aberrantes (confinement, masque, ...) et discriminatoires (passe sanitaire).
Les pandémies parmi les plus meurtrières de l'histoire
Le passe sanitaire a un rôle majeur non pas pour protéger de l'infection et de la transmission (puisque les vaccinés peuvent être porteur du virus et le transmettre) mais pour pousser à la vaccination qui n'empêche pas l'infection et la transmission.
Bravo ! (Et c'est ce Monsieur qui préside le Conseil scientifique en France ?)
Le robot humanoïde le plus réaliste à ce jour (Ameca) (Fusion froide, 9 décembre 2021) - trad. automatique dispo.
Neuralink, la puce d’IA qui transformera les humains en unités programmées par ordinateur, sera disponible pour être implantée dans le corps humain dès 2022, affirme le PDG de Tesla Motors (TSLA) Elon Musk.
Interrogé en mai 2021 par RT France sur le développement de l'internet à haut débit via le déploiement de méga-constellations de satellites sur les orbites basses de la Terre, un haut responsable du Centre national d'études spatiales (Cnes), Gilles Rabin, constatait également la domination américaine sur l'Europe dans le secteur numérique, compte tenu du poids considérable des Gafam dans le secteur. «On est une colonie digitale des Etats-Unis», résumait-il à ce sujet.
Conférence Pierre Rabhi diffusée au 16ème Colloque EMCC France en octobre 2021
- Alors je vous explique. Vous pouvez être : un cas possible, un cas probable, un cas confirmé, un cas contact à risque, un cas contact à risque négligeable ou enfin un cas asymptomatique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire