samedi 8 janvier 2022

Covid19. Les deux minutes de la haine.

Rita Hayworth, Put The Blame On Mame (Gilda, 1946)
 

Masquez les bébés (TOC, 13 décembre 2021)  
 


Deux minutes de la Haine (1984) 

« Il était presque onze heures et, au Commissariat aux Archives, où travaillait Winston, on tirait les chaises hors des bureaux pour les grouper au centre du hall, face au grand télécran afin de préparer les Deux Minutes de la Haine. (...) Georges Orwell, 1984
Extrait de : 1984 : Les 2 Minutes de la Haine de George Orwell (Les Crises, 14 avril 2016)


GESTION DE CRISE, VACCINS (...) : 



Les deux minutes de la Haine d'Emmanuel Macron (BFMTV, 4 janvier 2022) 

« En démocratie, le pire ennemi c’est le mensonge et la bêtise. Nous mettons une pression sur les non-vaccinés en limitant pour eux, autant que possible, l’accès aux activités de la vie sociale. D’ailleurs, la quasi-totalité des gens, plus de 90 %, y ont adhéré. C’est une toute petite minorité qui est réfractaire. Celle-là, comment on la réduit ? On la réduit, pardon de le dire, comme ça, en l’emmerdant encore davantage. Moi, je ne suis pas pour emmerder les Français. Je peste toute la journée contre l’administration quand elle les bloque. Eh bien là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout. C’est ça, la stratégie. Je ne vais pas les mettre en prison, je ne vais pas les vacciner de force. Et donc, il faut leur dire : à partir du 15 janvier, vous ne pourrez plus aller au restau, vous ne pourrez plus prendre un canon, vous ne pourrez plus aller boire un café, vous ne pourrez plus aller au théâtre, vous ne pourrez plus aller au ciné….
Quand ma liberté vient menacer celle des autres, je deviens un irresponsable. Un irresponsable n’est plus un citoyen »

Extrait de : Europe, vaccination, présidentielle… Emmanuel Macron se livre à nos lecteurs (Le Parisien, 4 janvier 2021)
Voir aussi : Les deux minutes de la Haine de Justin Trudeau / Les deux minutes de la Haine de Rodrigo Duterte


Sophisme présidentiel 
1. Les non vaccinés sont des irresponsables.
2. Or les irresponsables ne sont pas des citoyens
3. Donc les non vaccinés ne sont pas des citoyens. 

Les prémisses sont fausses.
1. Les non vaccinés ne sont pas des irresponsable pour la simple et bonne raison que le vaccin ne protège pas des contaminations et que les non-vacciné ne surchargent pas les hôpitaux.
2. Il n'y a pas de rapport entre responsabilité et citoyenneté. Les enfants par exemple ne sont pas responsables devant la loi mais restent pour autant des citoyens. La citoyenneté n'est pas conditionnelle à un âge ou un comportement mais à une appartenance locale ou nationale.
3. Les prémisses étant fausse, la conclusion l'est également. 

Macron est dans l'inversion accusatoire. 
Par contre l'irresponsabilité consistant à réduire le nombre de lits hospitaliers depuis le début de la crise est bien réelle, tout comme l'accumulation de "mensonges et de bêtises" - qui ne sont pas les seuls ennemis de la démocratie mais aussi la corruption ou le manque d'éthique. Une stratégie consistant à "emmerder" les non vaccinés "jusqu'au bout" (et au bout de quoi ?) relève du délire paranoïaque et non d'une politique sanitaire. 
 



Marie-Estelle Dupond, psychologue, « La citoyenneté selon Emmanuel Macron, c'est trois mois et une dose » (6 janvier 2022) 

La chasse aux non-vaccinés est ouverte. Par l’État et ses représentants, par Macron qui assume le choix de les "emmerder", par le gouvernement et de nombreux élus. Par des journalistes et des "experts" qui franchissent les limites de l’acceptable. Par des médecins aussi, qui appellent à ne pas prendre en charge les non-vaccinés. Où va-t-on, quand s’effondrent toutes les digues de l’éthique ?
Extrait de : Pascal Maillard, Quand s’effondrent toutes les digues (Mediapart, 4 janvier 2021)
Lire aussi : Coronavirus : La Défenseure des droits exprime ses « inquiétudes » sur le projet de loi du pass vaccinal (20 minutes, 4 janvier 2021) / «Emmerder les non-vaccinés»: les propos d’Emmanuel Macron suscitent un tollé (CovidHub, 6 janvier 2021) / (MAJ 9) « La loi ne peut pas sanctionner ceux qui refusent le vaccin et transmettent le virus » : l’appel d’un syndicat d’enseignants et d’enseignants-chercheurs (Cygne Noir, 9 janvier 2022) / (MAJ 10) Macron appelle Bernard Arnault au secours pour sauver la ségrégation anti-non-vaccinés (Courrier des Stratèges, 10 janvier 2022) / “Provocation du Parisien : pas de ségrégation en notre nom!” (Courrier des Stratèges, 10 janvier 2022)Données manquantes et failles juridiques autour du projet de loi pour le passe vaccinal (France Soir, 10 janvier 2022)

Voir aussi : Alexis Poulin : «C'est insensé d'avoir un président qui aimerait "emmerder" une partie des Français» (RTFrance, 5 janvier 2021)« Macron livre les non-vaccinés à une partie de l’opinion publique », selon Arnaud Benedetti (Sputniknews, 7 janvier 2022) « Les non vaccinés sont devenus des pestiférés », selon Me Pierre Gentillet (EpcoTimes, 29 décembre 2021)Pass vaccinal : « On va vers une société de flicage généralisé », selon l'avocat Pierre Gentillet (Sputniknews, 5 janver 2021) 

Les Deux minutes de la Haine d'Olivier Véran 
Lire aussi : Les non-vaccinés selon Olivier Véran : "loin de tout", "méfiants" dans un "délire", ou "indifférents" (France Soir, 30 décembre 2021) 
 


Les Deux minutes de la Haine de Raphaël Enthoven. 
 

Les Deux minutes de la Haine d'Anastasia Colosimo

Signez la pétition (plus de 1 millions de signatures) : NON AU PASS VACCINAL ! NON à la discrimination des Français !
Lire aussi : Pétition contre le passe vaccinal : "nous atteignons un point de non-retour" Rodolphe Bacquet (France Soir, 29 décembre 2021) / France: des dizaines de milliers de médecins et soignants signent contre le pass vaccinal (CovidHub, 2 janvier 2022) / Le syndicat France Police en colère contre Macron (CovidHub, 7 janvier 2022)

L'émergence mondiale d'une réaction haineuse contre les non-vaccinés, quasiment accusés d'être à l'origine du COVID, désormais, soulève la question du groupe témoin que nous constituons. La coordination multilatérale de cette opération est très efficace, et souligne le poids réel de l'influence exercée par les laboratoires pharmaceutiques sur les décisions des Etats. Mais pourquoi les producteurs d'un vaccin qui ne marche pas, surtout face aux nouveaux variants, sont-ils si pressés d'en finir avec la résistance à ce vaccin ? Serait-ce parce que les non-vaccinés vont bientôt constituer le groupe-témoin gênant sur les effets secondaires durables de leur produit ?
Extrait de : Nous, non-vaccinés, ce groupe témoin que Big Pharma doit éliminer coûte-que-coûte (Courrier des Stratèges, 7 janvier 2021)
 
1/3 "Oh, ils DOIVENT donner leur vaccin aux enfants!"
C'est leur seul moyen d'obtenir une immunité juridique complète. Si vous vous demandiez pourquoi les fabricants proposent un vaccin pour enfants forcément inutile, @RobertKennedyJr vous explique tout. 
Vertigineux cynisme.
Extrait de : Robert Kennedy Jr. (Twitter, Pro science anti BS)
Lire aussi : Cherchez l’erreur: Israël est en train de renoncer à la quatrième dose au moment où Jean Castex commence à en parler (Courrier des Stratèges, 7 janvier 2021) 
 


Folie raisonnante




Pr. Didier Raoult, Vaccins et Omicron (IHU, 4 janvier 2022) 
Omicron est peu dangereux (...). Nous avons eu un seul mort avec Omicron, d'une personne très âgée qui avaient reçu trois injections vaccinales. (...) L'OMS reconnaît qu'il n'y a pas de contrôle de l'épidémie par la vaccination et que la vaccination des enfants n'est pas justifiée. (...) Ce n'est pas de la science la vaccination obligatoire, c'est une vision du monde dans laquelle les gens doivent obéir par ce que je sais que c'est bon pour eux. Il faut faire attention car on sait ou cela mène (...) Quand on est plus capable de discerner entre les faits et ses opinions alors on est parti pour une affaire dangereuse. Cela va avec la censure. Dès que quelqu'un rapporte des données qui ne vont pas dans le sens du courant officiel il faut le censurer d'une manière ou d'une autre. 
Voir aussi : Jean-Luc Mélenchon, Pass vaccinal : c'est le chaos et la pagaille ! (3 janvier 2022) 
Lire aussi : Didier Raoult se lâche : "Est-ce que la vaccination sert à quelque chose ? La réponse est non" (La Dépêche, 8 janvier 2022)Omicron plus fort que Pfizer (Covidfactuel, 31 décembre 2021) / La preuve est faite, les titulaires du pass vaccinal seront contaminés deux fois plus souvent que les non-vaccinés (Patrice Giberties, 7 janvier 2022) / (MAJ 10) Au Danemark et au Royaume-Uni, le retour à "la vie normale" proclamé par les autorités sanitaires (France Soir, 10 janvier 2022)
 

Dr Toubiana : « Nous sommes aujourd’hui dans une épidémie relativement banale » (Sputniknews, 4 janvier 2021)
Voir aussi : Dr Toubiana, Cette épidémie est très banal (CNews, 23 décembre 2021) / (MAJ 9) Laurent Toubiana est l'invité des Incorrectibles (9 janvier 2022) 

La stratégie consistant à tout miser sur les vaccins actuels et à piquer de force les jeunes et les adultes en bonne santé n’apporte rien et est même aberrante au regard des coûts et des tensions que cela provoque.
Extrait de : Guy Mettan, Vaccins: succès commercial, échec stratégique (Agefi, 23 décembre 2021)
Lire aussi : Blick est-il encore crédible dans son traitement du Covid ? (L'Impertinent, 3 janvier 2021) 
 



(MAJ 10) Président de la Confédération helvétique, Un simple test positif suffit pour déclarer un décès covid (10 janvier 2022)

Il s’avère que les chiffres transmis par les hôpitaux à l’Office fédéral de la santé publique n’indiquent pas uniquement les patients admis en raison du Covid, mais également ceux qui ont été hospitalisés pour une tout autre raison et qui ont été testés positifs dans un deuxième temps.
Extrait de : Admis pour une fracture, comptés comme malades du Covid (Le Matin, 7 janvier 2022)

S’indignant de données peu transparentes, voire erronées dans les statistiques suisses sur le Covid-19, le premier parti de Suisse exige que le Parlement examine les erreurs de gestion de la pandémie.

Analyse scientifique des données de Pfizer, l'escroquerie du siècle (CCCA, 9 janvier 2022)
Site Internet : Alliance canadienne pour la prévention et prise en charge de la Covid 
Téléchargez : The Pfizer Inoculations for Covid-19. More Harm than good - PDF (51 pages)

Au lieu des 500 pages par mois demandées par la Food and Drug Administration, un juge fédéral lui ordonne de produire l'entier des données présentées par Pfizer d'ici la fin de l'année, au rythme de 55 000 pages par mois !
Extrait de : Vaccin génique : un juge fédéral américain impose la transparence des données (CovidHub, 8 janvier 2022)
Lire aussi : Quelle sont les effets secondaires graves de mon lot vaccinal ? 
Voir aussi : Reiner Fuellmich et Dr Wolfgang Wodarg Les vaccins Pfizer anti COVID sont + ou - toxiques (6 janvier 2022)


COVID et la politique vaccinale dangereuse (Peter McCullough & Bret Weinstein) (30 décembre 2021)
Voir aussi : "Le vaccin ne marche pas du tout, ce n'est plus une arme" Jean-Michel Claverie (BFMTV, 25 décembre 2021)
 


Interview Geert Vanden Bossche, S'il y a une maladie qui n'affecte pas les enfants c'est bien celle-ci (BAM, décembre 2021)
Voir aussi : (MAJ 9) Geert Vanden Bossche : et l'immunité innée ? (France Soir, 9 janvier 2022)
 


Interview du professeur Martin Zizi (Kairos, 4 janvier 2021)
Voir aussi : Dr Loridan, Dr Ochs, Dr Bouillon : réquisitoire contre les faux vaccins (VK, 2 janvier 2022) 
 




Réunion publique n°37 du CSI avec Hélène Banoun et Pierre Chaillot (6 janvier 2022)
Voir aussi : Nouvelles Découvertes sur les injections - Reiner Fuellmich, Dr Wodarg & Dr White (31 décembre 2021)
Lire aussi : Macron s’est trompé. Les non-vaccinés représentent plus de 25,88% de la population, soit plus que le résultat que les sondages lui créditent. (LHK, 6 janvier 2021) / Une véritable bombe : Aux États-Unis le CDC ne reconnaît plus le test PCR comme une méthode valide pour détecter les « cas confirmés de Covid-19 » (Mondialisation, 1 janvier 2022)



Dr Loridan, Dr Ochs et Dr Bouillon : réquisitoire contre ces faux vaccins ! (28 Décembre 2021)
(MAj 10) Lire aussi : "51 raisons pour lesquelles la vaccination doit rester un choix individuel", avec Mariane Borie (France Soir, 10 janvier 2022)
 


Corinne Lalo, On est toujours dans un produit qui est expérimental (...) il faut donc être d'une extrême prudence (TV5Monde, décembre 2021) 
 


Dr Alice Desbiolles sur le pass vaccinal : "Je ne suis pas sûre de son efficacité" (Europe 1, 4 janvier 2022) 
Lire aussi : Vers une crise sanitaire causée par les vaccins ? Les chiffres-choc de l’Indiana. Vincent Held (LHK, 8 janvier 2022) 
 


(MAJ 9) En toute vérité avec Dr Gérald Kierzek et Alexandre Jardin : Crise du Covid, en fait-on trop ? (SudRadio, 9 janvier 2022)
(Re)lire aussi : Alexandre Jardin: «Deux ans en “Absurdistan”!» (Le Figaro, 31 décembre 2021) 

 

Chemise Pfizer
 







Chiffres officiels au 1 janvier 2022
(sachant que seulement 1 à 10% des effets sont effectivement rapportés)



MASQUES : 



Quel est l’impact du port du masque par les enseignants ? | La parole à la science (CNRS, 9 novembre 2021)



(MAJ 9) La politique sanitaire : diabolique ? Une psychologue alarme !! avec Marie-Estelle Dupont est psychologue clinicienne (BV, 9 janvier 2022)
Voir aussi : Doctothon Spécial Enfants Samedi 15 Janvier (9 janvier 2021)


TRAITEMENTS (...) : 
 

Ivermectine: l'affaire Andrew Hill. Qui a fait pression sur ce chercheur pour qu'il change ses conclusions? (décembre 2021)


GREAT RESET VS GREAT RESIST : 



Reiner Fuellmich et Catherine Austin Fitts | Session 82. Un système d’esclavage à tous les étages ! (12 décembre 2021) 
  


André Comte Sponville, Je ne comprenais pas cette peur (Ovalmedia, décembre 2021) 
Voir aussi : Hannah Arendt, Condition de l'homme moderne (4 épisodes). Épisode 1 : "Ce que je propose est simple : rien de plus que de penser ce que nous faisons" (France Culture, 3 janvier 2022) 



Philippe Guillemant, Le pass sanitaire est une étape... (Ovalmedia, 4 janvier 2022) 
Voir aussi : Physique de la conscience et grand virage de l'humanité (décembre 2021) 



Philippe Bobola, Nous sommes en 1984 (Ovalmedia, décembre 2021) 
Voir aussi : Valérie Bugault (Ovalmedia, décembre 2021)



Dr Louis Fouché : « Cette crise est là pour tout transformer » (EpochTimes, décembre 2021) 
 

Brandir son flambeau. Dr. Louis Fouché, M.D. anesthésiste-réanimateur (décembre 2021)


Duo 9 / Monnaie, Big Data & Crédit social avec Anice Lajnef et Louis Fouché (7 janvier 2022)


 

The choice is yours
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...