samedi 15 janvier 2022

Covid19. "Les vaccins ont augmenté l'épidémie"


Lalo Symphonie Espagnole & Ravel Tzigane par Ida Haendel, Czech PO
Ecouter aussi : Ida Haendel, maitresse violoniste, 1928-2020 (France Culture, 15 janvier 2022)

* * *


  

Sylvestre et les vaccins (Les Guignols de l'Info, 2010)

VACCINS, QUELLE EFFICACITE, QUELLE DANGEROSITE ? (...) 

Pr. Didier Raoult, les effets de la vaccination sur l'épidémie (IHU, 12 janvier 2021)
Le vaccin est devenu une religion. Il y a des prêtes, des militants, un DG de l’assistance publique qui passe son temps à intervenir dans la presse, des gens qui disent que ceux qui ne se vaccinent pas sont des assassins… On a l’impression d’assister à une guerre de religion ! (...)
Dire que les stratégies vaccinales, dans le monde, ont permis d'avoir un contrôle de la maladie, ce n'est pas vrai. [...] C'est dans les pays dans lesquels il y a le moins de vaccination, ou on a le plus utilisé les vaccins à virus inactivé, dans lesquels il y a le moins de cas, de manière extrêmement significative !
Voir aussi : Le laboratoire de type P3 (NSB3) de l'IHU Méditerranée Infection (IHU, 6 janvier 2022) 



Didier Raoult : "Les vaccins ont augmenté l’épidémie" (Sud Radio, 11 janvier 2022)
Voir aussi : Le Professeur Didier Raoult fait le point sur l'efficacité de la vaccination dans TPMP ! (TMP, 11 janvier 2022) 





Olivier Véran, positif avec trois doses vaccinales
 



Dr S. Chetty, Avec omicron, même les personnes à risque font des formes légère (Afrique du Sud, 22 décembre 2022) 
Lire aussi : Omicron est la solution de sortie : Gérald Kierzek persiste et signe (Gala, 14 janvier 2022) 


L'épidémie sans malade (Décoder l'éco, 11 janvier 2021)


Réunion publique n°38 du CSI avec Emmanuelle Darles et Surya Arby (13 janvier 2022)

 


"51 raisons pour lesquelles la vaccination doit rester un choix individuel", avec Marianne Borie, philosophe (France Soir, 10 janvier 2022)
  

Dr Olivier Soulier, Vaccins Covid : Infertilité ? (Ema Krusi, 13 janvier 2022)
Voir aussi : A Votre Santé avec Olivier Soulier (TVADP, 13 janvier 2022) 
  

Interview de Christophe De Brouwer, un an après... (Kairos, 11 janvier 2022)




Pr. Christian Perronne au Parlement du Luxembourg (12 janvier 2022)
(MAJ 16) Lire aussi : «On a bafoué la science et le droit», explique le Pr Perronne devant le Parlement du Luxembourg (CovidHub, 16 janvier 2022)



Pr. Luc Montagnier au parlement du Luxembourg (12 janvier 2022)
 


Alexandra Henrion-Caude, parlement du Luxembourg (12 janvier 2022)


ENFANTS : 
 

Injection ARNm sécure pour les enfants ? (11 janvier 2021)



Doctothon concernant les enfants (15 janvier 2022)
 
 

Gestion Covid et Maltraitance des enfants
 
Elle évoque ensuite le cauchemar des enfants, obligés de se dépister à tout bout de champ : « Les enfants pleurent, se débattent, hurlent à la mort, sont maintenus de force par leurs parents, eux aussi, à bout ». La préparatrice ne cache pas la profonde douleur que lui cause ce spectacle dont elle se lamente d’être l’une des protagonistes : « Je suis devenue celle qui fait pleurer les enfants pour les tester coûte que coûte. »
Extrait de : "Les enfants hurlent à la mort" : une préparatrice en pharmacie prend à partie le gouvernement (France Soir, 12 janvier 2022)

Dans une revue de la littérature scientifique, le Pr Paul Alexander présente les données probantes disponibles. Avec des conclusions robustes et claires: les masques ne permettent pas de contrôler le virus et peuvent être dangereux, en particulier pour les enfants.


Protégeons nos enfants !


VACCINS : HETEROGENEITE DES LOTS ? (...)
 


Dr Mike Yeadon, Les preuves d'un crime prémédité (Reiner Fuellmich) 


Dr Wodarg & Dr White, Nouvelles Découvertes  (Reiner Fuellmich #85, 31 décembre 2021) 
Lire aussi : Lire aussi : Quelle sont les effets secondaires graves de mon lot vaccinal ?
 
 


Mourir pour des médicaments, documentaire (Lundi Investigation, 20 juillet 2013)



Cash Investigation - Liberté, santé, inégalités (13 janvier 2022)
 


Je ne vois rien, je n'entends rien, je ne dis rien. 

 
LES DEUX MINUTES DE LA HAINE : 

Des citoyens de seconde zone. 
Par Georgio Agamben, philosophe (trad. Ariane Bilheran). 16 juillet 2021.

Comme c'est le cas chaque fois qu'un régime d'exception despotique est instauré et que les garanties constitutionnelles sont suspendues, le résultat est, comme pour les Juifs sous le fascisme, la discrimination d'une catégorie d'hommes, qui deviennent automatiquement des citoyens de seconde zone. C'est l'objectif de la création du "passeport vert". Le fait qu'il s'agisse d'une discrimination fondée sur des convictions personnelles et non sur des certitudes scientifiques objectives est prouvé par le fait que le débat se poursuit dans les milieux scientifiques sur la sécurité et l'efficacité des vaccins, qui, de l'avis de médecins et de scientifiques qu'il n'y a aucune raison d'ignorer, ont été produits à la hâte et sans tests adéquats.
Malgré cela, ceux qui s'en tiennent à leur conviction libre et fondée et refusent de se faire vacciner seront exclus de la vie sociale. Le fait que le vaccin soit ainsi Transformé en une sorte de symbole politico-religieux visant à discriminer les citoyens est évident dans la déclaration irresponsable d'un homme politique qui, se référant à ceux qui ne se font pas vacciner, a dit, sans se rendre compte qu'il utilisait un jargon fasciste : "nous les purgerons avec le laissez-passer vert". Le "laissez-passer vert" transforme ceux qui n'en ont pas en porteurs virtuels de l'étoile jaune. C'est un fait dont la gravité politique ne peut être surestimée. Que devient un pays dans lequel on crée une classe discriminée ? Comment peut-on accepter de vivre avec des citoyens de seconde zone ? Le besoin de discriminer est aussi vieux que la société elle-même, et des formes de discrimination étaient certainement présentes même dans nos sociétés dites démocratiques ; mais que ces discriminations factuelles soient sanctionnées par la loi est une barbarie que nous ne pouvons accepter. 



« Une personne française d’origine ne peut pas perdre la nationalité française ». Et toute personne de nationalité française est citoyenne comme les autres. Vaccinée ou pas. Par conséquent, le président de la France ne peut renoncer à la considérer comme citoyenne par désir personnel sans abroger les textes législatifs.
Extrait de : Trier les citoyens ne peut être un fait de prince, sauf sous régime autoritaire sans citoyenneté et sans libertés… (LHK, ) 
Lire aussi : Mise en garde de juristes et toxicologues aux Sénateurs français : vous pourrez être tenus responsables ! (CovidHub, 10 janvier 2022) / L'emmerdant, c'est qu'Omicron se joue de Macron ! (France Soir, 11 janvier 2022) / "Nous ne sommes pas là pour emmerder les non-vaccinés", Bruno Attal du syndicat France Police (France Soir, 10 janvier 2022)

Les médias, les experts et même les marchés commencent à retourner leur veste et s'inquiéter de l'obsession vaccinale des autorités. Exemples frappants en France et ailleurs. "Vous m'emmerdez!", répond une vedette de la TV au gouvernement.
Extrait de : 2022: le vent tourne ! (CovidHub, 11 janvier 2022)
Lire aussi : Le passe vaccinal, ce n’est «ni de la médecine, ni de la santé publique», dénonce le Pr Éric Caumes (CovidHub, 14 janvier 2022)



Pétition pour la destitution des membres du Conseil constitutionnel présentée par Xavier Azalbert de l'association «  Bonsens  » (France Soir, 14 janvier 2022)
 
« Quelle est la différence entre "avec Covid", et "du Covid" ? Nous ne nous sommes pas posée la question au bon moment. Cela fait une grande différence. »
Extrait de : "Nous avons échoué" : un grand titre danois présente ses excuses et charge les autorités (France Soir, 13 janvier 2022)
Lire aussi : La chute des grands médias et les plus gros mensonges qu’ils ont racontés en 2021 (Saker francophone, 30 décembre 2022) 



Fabrice Di Vizio, Existe-t-il un droit à la désobéissance civile ? (8 janvier 2022) 
Lire aussi :  Discriminations envers les non vaccinés : le maire décrocheur du portrait de Macron témoigne (RTFrance, 12 janvier 2022) / Dictature sanitaire: La vraie folie, c’est de normaliser la folie. (zERHUBARBE, 13 JANVIER 2022)La Pravda Americaine : Le SIDA et le retour de l’hypothèse Duesberg (Saker, 11 janvier 2022)  

 
FAUCIGATE : 



Dr. Antony Fauci, pris la main dans le sac ? (janvier 2022) 

L’origine du virus
Les documents publiés par Project Veritas révèlent que EcoHealth Alliance a approché la DARPA dès 2018 dans le but d'obtenir un financement pour mettre en place un programme qui visait à échantillonner des coronavirus de Chauves-souris en Chine, et à les modifier afin d’infecter par la suite des humains, avant de réinjecter des agents pathogènes modifiés sous forme d’aérosol dans les populations de chauves-souris afin de les vacciner. 
Des vaccins dangereux et inefficaces
(...) Le document dénonce également l’ARN messager des vaccins qui donne ordre aux cellules de produire des copies de la protéine Spike synthétique directement dans le sang où elles se disséminent et sont susceptibles de produire les mêmes surréactions immunitaires que celles que certaines personnes connaissent lors de la phase inflammatoire de la maladie via une surréaction immunitaire du récepteur ACE2 (tempête de cytokine). Il rappelle également que « de nombreux médecins du pays ont constaté que les symptômes des réactions au vaccin reflètent les symptômes de la maladie ». (...)
Sur les traitements précoces
Le document indique très clairement que l'ivermectine identifiée comme curative en avril 2020 agit pendant toutes les phases de la maladie, car elle inhibe la réplication virale et module la réponse immunitaire. Il convient de noter que le phosphate de chloroquine (hydroxychloroquine identifiée comme curatif en avril 2020) est identifié dans la proposition comme un inhibiteur du SRAS-CoV
Extrait de : Des documents militaires contredisent le témoignage sous serment d’Anthony Fauci (France Soir, 14 janvier 2022) 
 

GREAT RESET VS GREAT RESIST : 


De l’art d’abuser d’autrui ou de « baiser son prochain » avec Dany-Robert Dufour, Philosophe (Sputniknews, 5 janvier 2022)
Lire aussi : Le "métavers" du nouveau Facebook, nouvel ennemi de la santé mentale ? (France Soir, 15 janvier 2022)



Interview de Valérie Bugault (Kairos, 13 janvier 2022) 
Voir aussi : L'info en question (13 janvier 2022)
 


Rainer Fuellmich, Informations concernant le Tribunal international (#85, 6 janvier 2022) 
 

La vie en collectif n°1: Raison d'être d'une organisation avec Louis Fouché (13 janvier 2022) 
 


La vie en collectif: n°2 Le Cadre de Sécurité avec Louis Fouché (13 janvier 2022)
Lire aussi : Les médecins de l'hôpital Deenanath de Pune affirment que le jalneti traditionnel les aide à éviter le COVID-19 (Punemirror, 2 juillet 2022) 



Le briefing avec Slobodan Despot, Promenade d'hiver (15 janvier 2022) 

 

Focus
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...