Pedogate 2020. In-Depth Exploration. Part 1 VOSTFR (21 avril 2020)
Trailer Part. 2 (25 avril 2020 - appel à témoin) : Mouthy Buddha
* * *
Lysa Bryant, Jeffrey Epstein: Filthy Rich. Trailer d'une série documentaire Netflix sur Jeffrey Epstein. Sortie le 27 mai 2020.
Il possédait une île, on l'appelait l'île des pédophiles.
On aperçoit le prince Andrew et Donald Trump mais pas d'apparition de Bill Clinton ni de Bill Gates dans cette bande annonce, qu'en sera-t-il dans la série ?
Lire aussi : Netflix met en ligne la bande-annonce de son documentaire sur Jeffrey Epstein, 14 mai 2020, NouvelObs
Bill Gates nie les faits mais mais il a rencontré Epstein au moins six fois (MSNBC, 15 oct. 2019)
Vidéo originale : MSNBC
Je pense qu'ils se sont rencontré plus que ça. (...) Cela inclut des visites à la propriété d'Epstein, des rencontres à Seatles, des vols à bord de l'avion privé de Epstein, alors que Bill Gates possède son propre jet privé de 40 millions de dollars.
M. Epstein a discuté avec la Fondation Bill et Melinda Gates et JPMorgan Chase d'un projet de fonds de bienfaisance de plusieurs milliards de dollars [multibillion-dollar] - un arrangement qui pouvait générer d'énormes honoraires pour M. Epstein.
Extrait du New York Times : Bill Gates Met With Jeffrey Epstein Many Times, Despite His Past, 10/12/2019
Jeffrey Epstein et Bill Gates
La proximité supposée entre Jeffrey Epstein et Bill Clinton pourrait se révéler être un point important de l'affaire Epstein. Selon les comptes rendus présumés des vols du jet privé du milliardaire révélés par Fox News en 2016, l'ancien chef d'Etat aurait voyagé à bord du «Lolita express» au moins 26 fois. Ces documents révèlent par ailleurs que sur au moins cinq de ces vols, il aurait préféré se passer de ses services secrets.
Tableau représentant Bill Clinton (grand format)
- appartenant à Jeffrey Epstein
Selon un médecin légiste engagé par le frère de Jeffrey Epstein, le financier américain ne se serait pas suicidé en prison, rapporte le New York Times, dans un article publié mercredi 30 octobre. Le docteur Michael Baden, qui a assisté à l'autopsie de Jeffrey Epstein, a expliqué, sur la chaîne Fox News, que le corps présentait des blessures "extrêmement inhabituelles dans les suicides par pendaison".
"Elles pourraient apparaître beaucoup plus souvent dans des cas d'homicide par strangulation", a-t-il poursuivi. Avant de conclure : "Je pense que des éléments indiquent qu'il s'agit d'un homicide plutôt que d'un suicide".
Extrait de : Affaire Jeffrey Epstein : un médecin légiste remet en cause la thèse du suicide, 30 oct. 2019, FranceTVInfo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire