mercredi 23 décembre 2020

Covid-19. Projet de loi instituant un apartheid vaccinal.

MAJ de la page : Coronavirus

Au sommaire : 
France. Attaque contre la liberté d'expression des universitaires. Procédure judiciaire contre les Pr. Raoult, Pr. Perronne, Dr. Délepine, ... (Personnalités défendant un traitement précoce par des molécules repositionnées rendant caduc un vaccin). Projet de loi visant à restreindre les libertés des personnes non vaccinées.
Allemagne. Dr. Reiner Fuellmich sur le scandale des tests RT-PCR (dont l'OMS vient enfin de reconnaître un problème concernant les Ct, et demande au labo de les mentionner).  



Pr. Didier Raoult, Bilan 2020 (IHU, 22 décembre 2020)

Nous avons traité plus de 10.000 personnes avec l’hydroxychloroquine, et eu les taux de mortalité les plus bas au monde. Nous n’allons pas changer pour essayer d’obtenir hypothétiquement quelque chose qui donnerait de meilleurs résultats. Nous avons fait des tests sur plus de 350.000 personnes dont 220.000 ici à l’Institut. Parmi elles, 17.000 à 18.000 ont étaient positives. 13.000 patients sont venus pour se faire soigner dans l’Institut. Parmi eux, certains, environ 1.800, ont été hospitalisés. D’autres, autour de 11.000, ont été traités en ambulatoire. Sur ces 11.000 patients, nous avons un taux de moralité de 1 pour 1.000. Il n’y a nulle part au monde une mortalité pareille. Elle est extrêmement basse. En plus, l’analyse a montré que ceux qui sont morts, il leur restait une espérance de vie faible. On considère que 90% de ceux qui ont perdu la vie avaient une chance d’espérance de vie restante d’environ un an. A mon avis, il y a une réaction à cette maladie qui n’est pas justifiée dans les pays occidentaux. Ce n’est pas une mortalité qui bouleverse l’espérance de vie. A Marseille, nous sommes parvenus à sauver des gens qui ont plus de 90 ans. A cet âge, l’équilibre est très fragile. Il ne faut pas grand-chose pour que les gens arrivent à se remettre. En définitive, si les malades de la Covid-19 sont pris en charge très tôt, on a une mortalité très faible. (...)
Je crois que le soin est resté au cœur de l’Afrique. Je veux parler de la prise en charge directe des gens. C’est un élément essentiel. Dans certains pays européens, nous sommes arrivés à un moment où on disait aux gens : «N’allez pas voir votre médecin». C’est donc la remise en cause de l’histoire de l’humanité. Le personnel soignant prenait en charge des malades avec les moyens qui étaient à sa disposition. La culture du soin n’est pas si bien préservée dans certains pays occidentaux riches.
(MAJ 24) Extrait de : Pr Didier Raoult: « le Sénégal doit être fier de sa gestion de la pandémie du coronavirus », Le Soleil (Sénégal), 22 décembre 2020 / Repris dans : Professeur Raoult : "Je crois que le soin est resté au cœur de l’Afrique", France Soir, 24 décembre 2020

 


Me Fabrice Di Vizio, avocat du Pr Raoult : «Ne pas être reconnu par l'ordre des médecins, c'est un honneur» (RTFrance, 22 décembre 2020)

« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
Déclaration universelle des Droits de l'homme. Art. 19 (décembre 1948)
Source : ONU

« Les enseignants-chercheurs, les enseignants et les chercheurs jouissent d'une pleine indépendance et d'une entière liberté d'expression dans l'exercice de leurs fonctions d'enseignement et de leurs activités de recherche, sous les réserves que leur imposent, conformément aux traditions universitaires et aux dispositions du présent code, les principes de tolérance et d'objectivité. »
Article L952-2 du Code de l'éducation

Source : Légifrance
 
L’Ordre des médecins
Est un organisme privé chargé d’une mission de service public créé pour la première fois par Vichy pour exclure de la profession les médecins juifs. Il a ensuite demandé aux médecins de dénoncer aux autorités les blessés par balles (les résistants). Dissous à la libération pour collaboration active avec l’occupant, il a été recréé en 1945 pour veiller au respect, par les médecins, de la déontologie ainsi qu’à l’honneur et l’indépendance de la profession en lui interdisant d’empiéter sur les missions des syndicats.
(MAJ 23) Extrait de : Le Conseil de l’Ordre rétablit le délit d’opinion, France Soir, 23 décembre 2020

Lire aussi : Raoult, Perronne et quatre autres médecins visés par une plainte de l'Ordre, RTFrance, 22 décembre 2020Christian Perronne : cinglante riposte contre l'AP-HP, France Soir, 20 décembre 2020 / “Très inquiet”, le Syndicat National des Médecins Hospitaliers demande la levée de la sanction contre le Pr Perronne, CovidInfos, 19 décembre 2020 / 
Voir aussi : La liberté d'expression des universitaires en danger ? L'avocat du Pr Perronne alerte sur RT France, 22 décembre 2020 / 



(MAJ 23) Manifestation de soutien au Pr Perronne : ferveur et combativité (France Soir, 23 décembre 2020)
Lire aussi :  Christian Perronne : la ferveur combative des manifestants, venus nombreux à Garches, France Soir, 22 décembre 2020 /
  

Jean-Dominique Michel, Soutien au Pr. Perronne (22 décembre 2020)
Lire aussi : Soutien au Pr Perronne et hommage aux résistants, par Jean-Dominique Michel, 18 décembre 2020 

Alors pourquoi et au nom de quoi, on ne s’intéresse pas à une molécule [l'Ivermectine] qui semble faire ses preuves ? Pourquoi imposer un vaccin qui vise clairement de modifier le génome humain? Pourquoi a-t-on interdit l’hydroxychloroquine dans les pays autrefois riches et on continue de l’autoriser dans les pays largement moins touchés par la pandémie ?
A force de ne pas offrir à la population ce qui est accessible ailleurs, le malaise concernant les intentions finales des autorités sanitaires s’épaissit. La liberté du choix de son traitement doit être garantie.
Extrait de :  La molécule qui présente des résultats spectaculaires, mais dont les officiels ne veulent pas. Pourquoi ?, LHK, 21 décembre 2020

Comment a-t-on pu en arriver là ? Ne soyons pas naïfs. Le repositionnement de molécules ne génère pas de profits élevés pour l’industrie pharmaceutique, contrairement aux molécules nouvelles telles le remdesivir qu’elle a réussi à nous vendre malgré l’absence de preuves de son efficacité, et contrairement aux vaccins. Cette logique mercantile, qui a été à l’œuvre dans la pandémie et qui nous a privé de traitements, débouchant sur des centaines de millier de morts inutiles, est un crime contre l’humanité et les responsables devront être jugés. Je ne vois pas pourquoi la même logique n’agirait pas dans le cas des vaccins.
Extrait de : Les raisons, simples et claires, pour lesquelles je ne me ferai pas vacciner contre la COVID-19, par le Dr Frédéric Badel, 19 décembre 2020, Anthropo-logique
Lire aussi : Covid 19, un virus et des hommes, par le Dr. Frédéric Babel, Anthropo-logique 
 
 
 
Liberty Times a rapporté que l'usine produit des API d'hydroxychloroquine et est le deuxième fournisseur mondial de matières premières HCQ.
Extrait de : Usine pharmaceutique en feu après une explosion: 2 blessés, Taiwan in English, 19 décembre 2020 / L'incendie d'une usine pharmaceutique se propage à 5 autres usines et pourrait ne pas s'éteindre avant demain, Taiwan in English, 20 décembre 2020
 
 


Le manifeste "la quatrième voie". Déjà signé par plus de 2000 médecins et 75 000 citoyens ! (FR3 Occitanie, 22 décembre 2020)
Voir aussi : Dr. Laurent Montesino, réanimateur : Le retour vers soi (RéinfoCovid, 23 décembre 2020)
   
* * *



Dr. Reiner Fuellmich, médecin et avocat, "cette pandémie a été mise en scène" (France Soir, 21 décembre 2020)
(MAJ 24) Voir aussi : Ben Swann interview. Me Reiner Fuellmich : "cette pandémie est une mise en scène" (RT, 10 décembre 2020)

Le "Monsieur Corona" allemand, le virologue Christian Drosten, va devoir répondre devant la justice des prémisses faussés de la gestion de crise. Il est poursuivi par l'avocat Reiner Fuellmich.
Extrait de : Christian Drosten : l'heure des comptes ?, France Soir, 21 décembre 2020
(Re)lire : Le scandale du coronavirus éclate dans l'Allemagne de Merkel. Faux positifs et test PCR Drosten, France Soir, 12 décembre 2020

L’exemple des tests PCR est frappant (voir notre article à ce sujet, ndlr). Sans une rigueur absolue et une application stricte et identique du nombre de cycle d’amplification soumis au prélèvement, on peut leur faire dire à peu près n’importe quoi. Nous avons ainsi vu tester et mettre en quarantaine des personnes qui n’allaient pas tomber malade, mais qui était porteuses saines ou porteuses de partie de virus, restes d’une infection antérieure contre laquelle elle avait guéri.
Extrait de : Suisse. «Notre gouvernement n'est plus défenseur des valeurs fondamentales de notre société», par le Dr. Dr. Philippe Saegesser, L'Impertinent, 18 décembre 2020

Description du problème : L'OMS a reçu des commentaires d'utilisateurs sur un risque élevé de faux résultats du SRAS-CoV-2 lors du test d'échantillons à l'aide de réactifs RT-PCR sur des systèmes ouverts. (...) Le principe de conception de la RT-PCR signifie que pour les patients présentant des niveaux élevés de virus en circulation (charge virale), relativement peu de cycles seront nécessaires pour détecter le virus et donc la valeur Ct sera faible. Inversement, lorsque les échantillons renvoient une valeur Ct élevée, cela signifie que de nombreux cycles ont été nécessaires pour détecter le virus. Dans certaines circonstances, la distinction entre le bruit de fond et la présence réelle du virus cible est difficile à établir. (...)
Conseils sur les mesures à prendre par les utilisateurs : 
(...) Fournissez la valeur Ct dans le rapport au fournisseur de soins de santé demandeur.
Extrait de : Avis d'information de l'OMS pour les utilisateurs de DIV, OMS, 7 décembre 2020




Pascal Sacré : Les enfants et le Covid (RéinfoCovid, 10 décembre 2020)
Voir aussi : Manifestation contre l'obligation du port du masque à l'école, Nexus, 21 décembre 2020

* * *



Dr. Louis Fouché, réanimateur. Proposition de loi Castex : faire du problème une opportunité (RéinfoCovid, 22 décembre 2020)
  

Me Fabrice di Vizio, Dictature sanitaire et passeport vaccinal, le plan Macron (TVL, 22 décembre 2020)
   


Me Carlo Brusa, Le passeport "vaccin" et le fascisme aux portes (Réaction19, 22 décembre2020)
 
  

Président (et gouvernement) Pinocchio
 
"Je veux aussi être clair : je ne rendrais pas la vaccination obligatoire !" 
Extrait de : Covid-19 : "Je ne rendrai pas la vaccination obligatoire", assure Emmanuel Macron, FranceTVInfo, 25 novembre 2020
"Je ne crois pas à la vaccination obligatoire pour ce vaccin. (...) On ne répond pas à la défiance par l'obligation."
Extrait de : Covid-19 : Emmanuel Macron ne croit pas à la "vaccination obligatoire", Brut, 4 décembre 2020
Face aux protestations suscitées par un texte qui réservait au premier ministre la possibilité d'imposer une obligation vaccinale de fait, le ministre de la Santé, Olivier Véran, a reporté sine die l'examen du projet.
Extrait de : L'exécutif renonce à imposer la vaccination obligatoire, Le Figaro, 22 décembre 2020
Agenda. Mardi 12 janvier 2021, 17h30
Audition de M. Olivier Véran, Ministre des Solidarités et de la Santé, et discussion générale sur le projet de loi pérennisant le cadre juridique de gestion des urgences sanitaires (sous réserve de son dépôt).
Extrait de : Assemblée national, 23 décembre 2020
      

 
Le Premier ministre peut, le cas échéant dans le cadre des mesures prévues aux 1° à 5°, subordonner les déplacements des personnes, leur accès aux moyens de transports ou à certains lieux, ainsi que l’exercice de certaines activités à la présentation des résultats d’un test de dépistage établissant que la personne n’est pas affectée ou contaminée, au suivi d’un traitement préventif, y compris à l’administration d’un vaccin, ou d’un traitement curatif. Le décret mentionné au deuxième alinéa du présent article précise l’étendue de cette obligation ainsi que ses modalités d’application s’agissant notamment des catégories de personnes concernées.
 
 

 
Dr. Martine Wonner, députée, Ce projet de loi Castex est un bel exemple de tartufferie (Sud Radio, 23 décembre 2020)
 
Nous arrivons au bout d’un processus totalitaire qui va en finir avec la liberté. Le projet de loi Castex détruit le consentement du patient. Il est crucial de comprendre de quoi nous parlons pour que les élus, les médecins et les honnêtes gens mettent un terme à cette installation d’un régime totalitaire où nous serons le bétail du politique.

Au nom de la défense de la France et de la Liberté et afin de respecter la valeur première de notre devise ainsi que la seconde Egalité. 
Le premier ministre Jean Castex a déposé ce 21 décembre un projet de loi qui affecterait la liberté et l’égalité si d’aventure ce projet était voté.Quelques députés LREM, gênés sans doute par l'obscurantisme de ce projet, se sont empressés de préciser que cette loi n'avait pas été votée.. Pour l'instant.
La loi déposée ce soir par Jean Castex permettrait de vous interdire si vous n'êtes pas vaccinés Covid de : vous « déplacer » « d'accéder à des moyens de transport » « d’accéder à certains lieux » « d’exercer certaines activités »
Il s'agit clairement d'une dérive vers une dictature sanitaire instaurant la création de citoyens de seconde zone, "les non-vaccinés".
Le contrôle parlementaire semble également s'évaporer devant la puissance administrative aux mains du Premier ministre. Notre démocratie est en danger.
Par ailleurs la loi n°3713 qui institue l'élection du président de la République par voie électronique et par correspondance mérite débat et il est placé en catimini de l'état d'urgence sanitaire. Quelle étrange sensation que de sentir chaque jour nos libertés se contraindre !
Les conséquences sont critiques pour nos libertés et entraîneraient des ruptures d’égalité entre citoyens.
Mesdames et messieurs les élus, maires, conseillers départementaux et régionaux, parlementaires, quel avenir, quelle société voulez-vous laisser à vos propres enfants ?
Mesdames messieurs les élus et chers français, citoyens engagés, curieux, résistants, éclairés, organisés, nous vous invitons à venir apposer votre signature en opposition, au nom de la défense de la France.
Deux possibilités 
- sous cet article sur FranceSoir.fr, dans la zone "commentaire"
Signez pour votre liberté et celles de vos enfants.
Extrait de : Prise d'otages de nos libertés fondamentales, France Soir, 22 décembre 2020
Lire aussi : Etat de crise sanitaire : de l'exception à la règle, un projet de loi bien inquiétant signé Jean Castex, France Soir, 22 décembre 2020Les non vaccinés futurs «citoyens de seconde zone» ? Un nouveau projet de loi fait polémique, RTFRance, 22 décembre 2020 / 
Voir aussi : Urgence sanitaire. Alexis Poulin : «A chaque fois qu'on entre dans la loi, on perd en liberté». RTFrance, 22 décembre 2020 / Dictature : la terrible loi française créant le Passeport Sanitaire !, Florian Philippot, 22 décembre 2020 
(Re)voir : Christophe Barbier, Faut-il rendre la vaccination contre la Covid obligatoire ? Essayons d’être plus malins que brutaux ! 20 novembre 2020

(MAJ 23) Lire aussi : Recul du Gouvernement sur la proposition de loi vaccinale, mais ce n'est que temporaire, France Soir, 23 décembre 2020




(MAJ 23) Dr. Denis Rancourt, Pour la première fois un vaccin n'a pas été testé sur les animaux (Salim Alibi, 21 décembre 2020)



(MAJ 23) Me Carlo Brusa, Plainte relative aux vaccins. Rejoignez l'action internationale en cours (Ema Krusi, 23 décembre 2020). 
Site internet : Réaction19, Actions en cours (pour la France mais tous peuvent signer)
SUISSE : Signez : Initiative STOP Vaccin
(MAJ 24) Lire aussi : M. Vaccin du gouvernement ne sait pas si les thérapies géniques à ARN protègent vraiment, notamment les personnes âgées, France Soir, 24 décembre 2020

L’ancien vice-président et directeur scientifique de Pfizer, le Dr Michael Yeadon et le Dr Wolfgang Wodarg, spécialiste des poumons et parlementaire allemand, ont déposé une demande urgente auprès de l’Agence européenne du médicament pour demander la suspension immédiate de toutes les études sur le vaccin contre le SRAS-CoV-2 – notamment l’étude de BioNtech/Pfizer sur le
BNT162b (EudraCT numéro 2020-002641-42).
Extrait de : Un ancien cadre de Pfizer exige que l’UE mette un terme aux études sur le vaccin contre la COVID-19 en raison d’un “risque de stérilité potentielle” et d’autres problèmes de santé, Planète360, décembre 2020
 
Selon un récent rapport du CDC, dans les 4 jours suivant la campagne de vaccination qui a vacciné 112 807 personnes, 3 150 personnes (soit 2,8%), étaient «incapables de mener à bien leurs activités quotidiennes normales, incapables de travailler, nécessitant des soins d'un médecin ou d'un professionnel de la santé». (page 6)
Si on vaccine l'ensemble des français, on obtient alors 1 875 720 personnes avec des effets secondaires sévères de grade 3 ! 

(MAJ 23) Voir aussi : Mort mystérieuse de Brandy Vaughan, avocate. Censure du Dr. Scott Jensen (Ben Swan, décembre 2020)

Pour relativiser encore et toujours les bilans humains de cette pandémie 2020, il convient de rappeler qu’il y a déjà eu, depuis le début de l’année 2020, en onze mois et trois semaines, 135 millions de naissances, 41,2 millions d’avortements et 56,9 millions de décès dans le monde dont (...) 1,68 million décès «avec» le Covid-19. 
Extrait de : Covid 19. Une pandémie plus médiatique et politique que meurtrière ?, Breizh-info, 21 décembre 2020
  
 

2020 année hypocondriaque
2021 année piquante ?
    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...