mercredi 20 janvier 2021

Riri, Fifi, Loulou font de la science.

MAJ de la page : Coronavirus


Riri, Fifi, Loulou
  

Pr. Didier Raoult, Riri, Fifi, Loulou font de la science (IHU, 19 janvier 2020) 
 
Ou comment l'honnêteté scientifique de l'IHU de Marseille est devenue un piège aux "No Fake Med" et autres médecins et professeurs infectiologues dénégateurs de l'efficacité de l'hydroxychloroquine (HCQ) et azithromycine (AZI).

Les Françaises et les Français savaient que le couple présidentiel avait été atteint par la Covid-19. A écouter le chef du gouvernement ou le ministre de la Santé, ils pouvaient douter de l'existence d'un traitement de la maladie.
Désormais, ils savent que la Covid-19 se soigne. Madame Macron a confirmé à Anne-Claire Coudray qu'elle avait été "malade", qu'elle avait eu "des pertes de goût, d'odorat". Et, surtout, elle a ajouté : "J'ai été soignée, ça s'est bien passé". Reconnaissant également que la maladie était "anxiogène au détour du 6ème jour", quand son évolution est susceptible de devenir préoccupante.
Certes, Madame Macron n'a pas indiqué aux téléspectateurs le traitement qui lui a été prescrit. Elle n'a d'ailleurs pas été interrogée à ce sujet.
   


Dr. Louis Fouché et Me Fabrice Di Vizio: Santé, Droit, Démocratie, Libertés... (Hayssam Hoballah, 16 janvier 2021) 



(MAJ 21) Me Jean Charles Teissedre : l'ivermectine au Conseil d'Etat ! (France Soir, 19 janvier 2021)
Voir aussi : Dr. Pierre Dudouet, Ivermectine : alternative thérapeutique raisonnable contre le SARS-CoV-2 ? (IHU, 20 janvier 2021)
 

Dr Andrea Mangiagalli, Dr Andrea Stramezzi : covid en Italie, traitement précoce et Conseil d'Etat (France Soir, 20 janvier 2021)
 
Dans le cadre de la lutte contre la COVID-19, 73 experts francophones et six sociétés savantes nationales réunis autour du Pr Cédric Annweiler, chef du service de Gériatrie au CHU d’Angers, et du Pr Jean-Claude Souberbielle, tous deux spécialistes de la vitamine D, appellent à supplémenter en vitamine D la population française dans son ensemble (et pas uniquement les personnes âgées ou à risque de forme grave de COVID-19).
  
 
Jean Dominique Michel : La corruption systémique, parties 1,2,3 (La Tribune REINFO 18/01/21)
Lire aussi : Conflits d'intérêts : à partir de 12 on a un foyer épidémique ? (France Soir, 19 janvier 2021) 

Au cas où votre test Covid est positif, votre « cas » sera enregistré dans la colonne des hospitalisés Covid, et ce même si vous ne présentez aucun symptôme, et que le Covid n’est pas la raison pour laquelle vous vous êtes déplacé à l’hôpital.
A ceci s’ajoutent d’une part le fait que le nombre de cycles d’amplification peut aller jusqu’à 50 (personne pas contagieuse) sans que le citoyen n’ait accès aux différentes données liées à cette variable; et d’autre part que le fait que des habitants de régions hors Suisse bénéficient des soins hospitaliers suisses et ne sont pas épurés des statistiques au moment où les données sont présentées pour 100’000 habitants suisses. La somme de ce qui précède font des données statistiques des résultats inexploitables. (...) 
Au vu de ce qui précède, il m’a semblé important de poser au CHUV la question suivante :
« Est-ce que le décès qui survient dans un contexte de test positif (mais sans symptômes) sera lui aussi comptabilisé sous les décès Covid? Je prends l’exemple d’un patient qui arrive aux soins intensifs pour un infarctus massif. Il décède. Est-ce que son dépistage à l’arrivée révélant un Covid positif va faire que son décès sera comptabilisé sous les décès Covid ? »
Si la réponse est positive, nous serons face à la plus grande manipulation intellectuelle de tous les temps. Je vous communiquerai la réponse.
Extrait de : Suisse. Les chiffres Covid gonflés grâce à un amalgame dans la collecte des données. Le nombre des hospitalisations en cause. (LHK, 21 janvier 2021) 

Pas de distinguo avec les patients PCR+ hospitalisés pour d'autres motifs.
Lorsqu’un patient est hospitalisé pour un motif quelconque (insuffisance cardiaque, décompensation diabétique…), dans l’un ou l’autre des services des hôpitaux ou cliniques, et qu’il est testé positif pendant son séjour, il rejoint le “pool des personnes hospitalisées pour Covid” dans la base de données, même s’il ne présente aucun symptôme.
Extrait de : Les hôpitaux seraient deux fois moins occupés que ne l’affirme Santé Publique France selon Nice-Matin ! (CovidInfos, 16 janvier 2021) 

Mercredi, le Conseil fédéral a rajouté une couche de mesures à celles qui étaient déjà en vigueur. Quand cela va-t-il cesser ?
Source (et suite) du texte : Confinés ad vitam æternam (Le Temps, 18 janvier 2021)

Monsieur le conseiller fédérale Alain Berset,
La Suisse a soif d’un retour à la normalité, et d’une gestion moins anxiogène de la situation.
Elle veut une politique qui lui assure le respect de sa démocratie, de son économie et la bienveillance de sa société.
Votre gestion du dossier Covid depuis le mois de février 2020 s’est révélée être un naufrage, impliquant de graves défaillances et aboutissant à un chaos économique et sociétal intolérable.
Par vos mesures autoritaires et liberticides vous avez bafoué la Constitution fédérale de la Confédération suisse, qui protège tous citoyens suisse à des droits fondamentaux :
Art. 2 :
1 / La Confédération suisse protège la liberté et les droits du peuple et elle assure l’indépendance et la sécurité du pays.
2 / Elle favorise la prospérité commune, le développement durable, la cohésion interne et la diversité culturelle du pays.
Art 10 :
2 / Tout être humain a droit à la liberté personnelle, notamment à l’intégrité physique et psychique et à la liberté de mouvement. (...)

Les pétitionnaires demandent aux autorités d’offrir à la minorité de la population (25%) qui souffre de maladies chroniques, un accompagnement personnalisé via les réseaux de soins à domicile, pour les encourager et les inciter à changer leurs habitudes de vie, afin d’améliorer leur santé et leur qualité de vie, réduire leur vulnérabilité, leur mortalité et leur coût.
Ce soutien spécifique aux seniors et aux malades chroniques remplacerait avantageusement les mesures de confinement, de fermeture des entreprises et d’interdiction des interactions sociales qui, en plus d’être coûteuses et inefficaces, sont source de faillites, de chômage et de pauvreté.
Extrait de : OUI à la protection des personnes vulnérables, NON aux mesures inutiles de confinement - PETITION A SIGNER
Lire aussi : Jean-Dominique Michel, Pétition : OUI à la protection des personnes vulnérables, NON aux mesures inutiles de confinement (Anthropo-logiques, 19 janvier 2021) / Jean-Dominique Michel, Vaccin Pfizer : étude bidouillée et conclusions douteuses (Anthropo-logiques, 17 janvier 2021) / 
 

Pascal Praud, "Les morts avec le vaccin c'est à cause de la comorbidité et les morts avec un test positif c'est à cause de la Covid." (CNews, L'heure des pros, 18 janvier 2021)  
"Il y a de très nombreux morts dans les Ephad de l'ordre de 440/j donc lorsqu'il y a des décès qui surviennent dans la journée qui suit une vaccination, ils pourraient, en théorie, être du à la vaccination, mais ils ont une plus grande probabilité d'être du à l'évolution naturelle de la vie et des maladies que présente ces gens" Alain Fischer, responsable de la vaccination en France. 
Ca ils ne le disent pas d'habitude, ils disent c'est le virus qui a tué des gens de 85 ans, mais pour la vaccination... j'appelle ça de la malhonnêteté intellectuelle. Pascal Praud
Emission entière : CNews, L'heure des pros, 18 janvier 2021
Lire aussi : Covid-19 : cinq morts après l'injection du vaccin en France, dont un en Occitanie, annonce le ministère (LA Dépêche, 19 janvier 2021)
 

Dr. Violaine Guérin, #10 HOLD-UP, ITW (17 septembre 2020 / 19 janvier 2021) 


Dr Louis Fouché, (Bas les masques, 20 janvier 2021) 

Il y a d’abord ce discours « officiel », indécemment simpliste, abêtissant.
« Protégez-vous », dit-il, « protégez les autres », surtout « restez prudents »…
Parti pris du toujours pire à venir, du souverain « Nous sommes en guerre », ne souffrant pas la plus petite contradiction.
Illusion imposée, réalité travestie : « L’ennemi est partout, il est invisible », « vous êtes en danger »…
Ce discours à tout bout de champ rabâché, dont l’omniprésence frise l’obscénité, cherchant sans cesse à s’insinuer dans nos cinq sens : télévision et radio, internet et métro, halls de gare, autoroutes, affiches, ici, là, partout, tout le temps.
Cette voix assourdissante qui vous somme de vous plier à sa règle, vous demande aujourd’hui, vous demandera demain, de vous faire inoculer son vaccin, sans voir, sans comprendre, sans poser de question, sans broncher. Mais en faisant confiance, à « l’institution », aux « tutelles », vous savez ?… Celles-là même devenues le terrain de jeu d’une tricherie à grande échelle, d’un lobbying décomplexé et d’une corruption galopante. Depuis plus d’un demi siècle, leur gangrène exposée sans pudeur à notre cécité, elles sont le théâtre de scandales sanitaires majeurs, qui se suivent et se ressemblent, et au cours desquels les morts et les blessés se comptent par dizaines voir centaines de milliers, quand on arrive à les compter : amiante, distilbène, hormone de croissance, sang contaminé, opioïdes, etc, etc.
Mais faites confiance, merci.
Source (et suite) du texte : Ecoute (RéinfoCovid, 7 janvier 2021) 
  

Source : Réinfocovid (PDF)

Le groupe pharmaceutique va ainsi régler à l'amiable les procès qui lui ont été intentés, pour publicité mensongère relative à plusieurs médicaments.
Source (et suite) du texte : Une amende de 2,3 milliards de dollars pour Pfizer (Le Monde, 3 septembre 2009)
(MAJ 21) Voir aussi : Alexandra Henrion Caude, traduction fr. de son intervention à la Conférence de Stockholm de décembre 2020 (Rumble, 21 janvier 2021) (pas de code d'intégration)
Lire aussi : Vous piétinez pour vous faire vacciner ? Calmez vous le merdier à la française vous laisse du temps pour réfléchir... (Patrice Gibertie, 17 janvier 2021)



Michèle Rivasi : Une députée européenne se lève ! (Bam, 19 janvier 2021) 



(MAJ 21) Michèle Rivasi, eurodéputée, Big pharma au Parlement Européen (Kairos, 20 janvier 2021)
  

Si vous refusez que vos enfants soient soumis aux tests PCR à l’école, vous pouvez désormais envoyer le courrier ci-dessous aux Directeurs et responsables des établissements scolaires. 
Notification aux Directeurs d’écoles – tests PCR (PDF)
Source : Réaction 19


 


Claude Janvier, Le virus et le président (Bas les masques, 18 janvier 2021)

Impossible d’ignorer que Pfizer et Moderna ont créés en moins d’une année un vaccin ARN messager décrit et salué par des médecins, des politiciens et la presse main stream comme révolutionnaire et efficace contre le Coronavirus. Une vraie prouesse ! Et une vaste fumisterie qui cache les objectifs réels de ces  producteurs de « vaccins miracle ». Avec la complicité du gouvernement français.
Source (et suite) du texte : COVID-19 – Le vaccin inachevé… Par Jean-Loup Izambert et Claude Janvier (Mondialisation, 13 janvier 2021) 



Alexandre Jardin, On ne peut pas organiser une société sur la peur (Bas les masques, 23 décembre 2021)



Alexandre Jardin, Il est hors de question de laisser tomber notre culture (Bas les masques, 24 décembre 2020) 
  


CoronaPsychose
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...