vendredi 15 janvier 2021

Vaccin et Covid.

MAJ de la page : Coronavirus 



Amélie Paul, Les Nouvelles de la VÉRITÉ BRUTALE #2 (13 janvier 2021)
 

* * *



Covid-19 : L'heure du bilan (Décoder l'éco, 22 décembre 2020)



Grippe VS Covid, qui est vraiment le plus mortel ? (Décoder l'éco, 14 janvier 2021)
En faisant cette comparaison vous allez voir qu’il ne faut plus dire que la Covid-19 est un peu plus mortel qu’une grippe. La Covid-19 est en fait moins mortel qu’une grippe. La seule raison pour laquelle nous avons eu une surmortalité plus forte en 2020 qu’en 2017, c’est uniquement parce que les gens sont plus vieux.
Idem pour la Suisse. Voir la page : Le naufrage de la RTS
 
* * *
 

Pr. Didier Raoult, Vaccin et Covid (IHU, 15 janvier 2021)
Il y a un certain nombre de vaccin qui sont des révertants. La poliomyélites [par exemple], depuis deux ans il y a plus de cas de poliomyélites du au vaccin que de poliomyélites naturelles quand même ! Il faut faire attention. (...) 1) si on vaccine des gens qui ont des anticorps contre cette protéine Spike est-ce que cela va favoriser l'apparition de mutants, dans cette zone, qui résisteront à la vaccination ? 2) Est-ce que les mutants qui existe déjà, qui ont des mutations dans cette zone, seront sensible à la vaccination (qui n'a pas été testée sur ces mutants) ? On ne sait pas répondre à ces questions. On le saura bientôt (...) L'Angleterre va nous servir de champs expérimental. (...) 3) On ne sait pas quelle est la durée de l'immunité [si immunité il y a pour ce nouveau mutant anglais] 
  

  

Le Pr. Raoult remet à sa place la SPILF. 
Oui le vaccin ARN peut modifier les gênes. 

Face à l’enregistrement de 23 décès survenus dans les jours suivants l’administration d’une dose du vaccin Pfizer/BioNTech, la Norvège lance une alerte. Certaines personnes pourraient ne pas supporter les effets secondaires du produit censé protéger contre le Covid-19.
D’après les autorités sanitaires norvégiennes, le vaccin Pfizer pourrait représenter un risque pour les personnes très âgées et/ou gravement malades.
23 décès ont été constatés dans les jours qui ont suivi une injection du produit. Treize autopsies ont déjà été réalisées. Elles ont révélé que les effets secondaires du vaccin ‘peuvent avoir mené’ à de funestes conséquences chez ces personnes âgées et fragiles, a fait savoir l’Agence norvégienne des médicaments.
Extrait de : La Norvège lance une alerte après la découverte de 23 décès liés au vaccin Pfizer (Business AM, 15 janvier 2021)
Lire aussi : Suisse. Vacciné la veille de Noël, mort cinq jours plus tard (Zeitpunkt, 30 décembre 2020) / Allemagne. L'Institut examine dix décès après la vaccination. (NTV, 14 janvier 2021)

Le résident d'un Ehpad est décédé deux heures après avoir reçu une dose du vaccin Pfizer/BioNTech contre le covid-19 mais il n'y aurait pas de lien.
Extrait de : Covid-19 : Décès d'un résident d'Ehpad après avoir été vacciné, pas de lien avéré (Paris Match, 15 janvier 2021) 
 


(MAJ 16) Alexandra Henrion Caude, généticienne, spécialiste de l'ARN, Lorsqu'on vaccine contre la Covid on a ce risque d'empirer la maladie (TVL, 16 janvier 2021)
Parce que je connais l'ARN, l'administrer a des individus sains me parait effectivement de l'ordre de la folie ! C'est inconcevable, compte tenu de la versatilité de cette ARN d'être capable d'interagir avec une foultitude de molécule.(...)
Ce n'est pas une thérapie génique, 
qui s'adresse à des malades, et pas non plus un vaccin, dont le terme répond à une définition précise, c'est une information génique. Si on veut continuer d'utiliser le terme vaccin, alors c'est un vaccin génique expérimental.  
Lire aussi : L'État, le nouveau géniteur de nos enfants ? (Valeurs actuelles, 25 octobre 2020)
 
Le risque individuel d’aggravation par « anticorps facilitants » [4] doit être évoqué quand l’infection survient chez une personne ayant un faible taux d’anticorps neutralisants, le report de la deuxième injection prolongeant cet état de réceptivité accrue. Au plan collectif, l’obtention d’une couverture vaccinale élargie, mais fragilisée par un faible niveau d’immunité, constituera un terrain favorable pour sélectionner l’émergence d’un ou de plusieurs variants échappant à l’immunité induite par la vaccination.
Extrait de : Communiqué de l’Académie : Élargir le délai entre les deux injections de vaccin contre la Covid-19 : quels risques pour quels avantages ? (Académie Nationale de Médecine, 11 janvier 2021)

Le docteur Philippe Saegesser, médecin vaudois, est le porte-drapeau d’un collectif de 700 médecins et professionnels de la santé demandant un moratoire sur les vaccins à ARN messager et à ADN. Explications.
 
Par conséquent, selon ce qui a été écrit dans le magazine faisant autorité, ce ne serait pas 95% [d'efficacité] mais bien en dessous, entre 19% et 29%.
Extrait de : Bombe médiatique : l’efficacité des vaccins anti-covid remise en cause par une étude scientifique du British Medical Journal (Mediapresse, 14 janvier 2021)
Lire aussi : Peter Doshi: Les vaccins «efficaces à 95%» de Pfizer et Moderna - nous avons besoin de plus de détails et des données brutes (BMJ, 4 janvier 2021)
 
La prise en charge de l’épidémie n’a pas été médicale mais politique, avec l’« état d’urgence sanitaire », le confinement, le couvre-feu. Aujourd’hui la vaccination a elle aussi quitté le domaine médical pour se retrouver dans le domaine politique.
Source (et suite) du texte : Vaccination : toujours plus d'état (Contrepoints, 10 janvier 2021) 
  

Le séquençage génomique à l'IHU Méditerranée Infection (IHU, 14 janvier 2021)
(MAJ 16) Voir aussi : Pr. Florence Fenollar, Pr. Pierre-Edouard Fournier, La piste du vison (IHU, 16 janvier 2021)


Pr. Philippe Parola, (BFMTV, 13 janvier 2021)
 

Pr. Christian Perronne, On impose le masque comme un dogme, pour nous bâillonner, cela n'a aucune justification scientifique (France Soir, 15 janvier 2021)
Tous ces tests PCR cela ne vaut rien, il y a beaucoup de faux positifs, certaines publications parlent de 90% de faux positifs. D'après quoi on nous invente des deuxième vague, troisième vague, quatrième vague (...) Je commence même à avoir des doutes sur les décès déclarés parce qu'on fait des tests à tout le monde, tous les entrants et toutes les personnes qui vont mourir. Si vous mourez d'un infarctus du myocarde, ou d'un cancer, et que par hasard vous avez un test positif, automatiquement vous mourrez Covid ! (...) On ne peut plus du tout avoir confiance dans les statistiques aussi bien en France que dans n'importe quel pays. (...) C'est un immense scandale (de faire des tests à une population non symptomatique). (...) 
On va créer un comité scientifique indépendant (des conflits d'intérêts) (...) Aucune étude scientifique montre l'utilité d'un couvre-feux (ou d'un confinement. Au contraire) des études montrent que les pays qui ont le plus confinés sont les pays ou le virus à le plus circulés.  
Lire aussi : Réseau Sentinelle, SOS médecins, urgences ne voient plus de Covid19. Stop couvre-feu ! (France Soir, 15 janvier 2021)Pas d’immunité collective en 2021 pour l’OMS, des mesures sanitaires jusqu’à la fin de l’année (France Soir, 13 janvier 2021)



Les médecins entrent en résistance (Hold-up, 14 janvier 2021)
  

 
Pr. Jean-François Toussaint, Un 3ème confinement, c'est courir à la catastrophe ! (CNews, 11 janvier 2021)
 


Pr. Dolores Cahill, Il n'y a pas besoin de confinement (France Soir, 14 janvier 2021)



(MAJ 17) Dr David Martin, Ce n’est pas un vaccin ! (7 janvier 2021)
  
* * *
 


Philippe Bobola, Manipulation des foules : La distraction (1/10)
 


Philippe Bobola, Manipulation des foules : La stratégie du choc (2/10)(Ema Krusi, 16 décembre 2021) 
  

Philippe Bobola, Manipulation des foules : La stratégie du différé (4/10)(Ema Krusi, 7 janvier 2021)
   

Philippe Bobola, Où en êtes-vous ? (Ema Krusi, 15 janvier 2021)
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...