samedi 17 avril 2021

Covid-19 et fake-news officiels.


  
* * *

SURMORTALITE ET FAKE-NEWS (...) :

FAKE NEWS DE LA RTS (Radio Télévision Suisse)

Suisse. La mortalité a atteint en 2020 des niveaux inédits depuis 100 ans. 
La pandémie ne tue pas que des personnes en fin de vie. Les chiffres de la mortalité 2020, publiés mardi après-midi par l'Office fédéral de la statistique, viennent définitivement enterrer cette idée.


Timide rectificatif 

(...) Le centre universitaire [de Lausanne] conteste les conclusions plus alarmistes avancées en début d'année, suite aux chiffres publiés par l'OFS.  (...) la mortalité et l'espérance de vie en Suisse sont revenues au niveau de 2015 en raison de la pandémie de coronavirus. (...) La surmortalité est significative à partir de 70 ans chez les hommes et de 75 ans chez les femmes. Au-dessous de ces âges, aucune surmortalité significative n’est constatée. (...)
"Nous nous sommes penchés sur les chiffres", a précisé Isabella Locatelli. "Quand on veut comparer la mortalité entre deux années, on ne peut pas se baser sur le nombre absolu de décès, parce qu'au fil du temps la population change, elle augmente et elle vieillit. C'est ce qui a un impact très important sur le nombre de décès."

Remarque :
Comment l'Office Fédéral de la Statistique (OFS) peut-il se tromper de la sorte, en ne tenant pas compte du vieillissement de la population ! Incompétence inouïe ou manipulation ? Dans les deux cas ce n'est pas admissible. Même remarque pour la RTS (et les autres journaux mainstream) qui toujours relaie les infos officielles sans aucune distanciation critique. 
La fausse information a été largement diffusée, et annoncée avec certitude, "La mortalité a atteint", la timide rectification se fera au conditionnel, "la surmortalité (...) ne serait pas", alors même que le simple bon sens suffit pour valider l'étude universitaire contre celle de l'OFS. Les chiffres bruts doivent évidemment être pondérés avec les données du vieillissement de la population.  
On trouve la même erreur incompréhensible chez les autorités françaises ou belges. 
Il n'y a eu aucune surmortalité en 2020 dans la population active, dans aucun pays, la moyenne d'âge des décès étant proche, souvent légèrement supérieur, à l'espérance de vie. 
En outre des traitements précoces auraient pu faire chuter le nombre des décès de 70 à 90%. (Comme par exemple à Cuba dont on vante la médecine de pointe, et les vaccins conventionnels, en oubliant de dire qu'ils traitent leurs malades, notamment avec l'HCQ). 
Lire aussi : Amèle Debay, Le journalisme, une victime consentante de la crise ? (L'Impertinent Média, 7 avril 2021) 


Suisse. Courbe de mortalité. 
Source : euromomo (17 avril 2021)

Suisse : 1200 décès par millions d'habitants
Cuba (traitements précoces) : 44 décès par millions d'habitants
Source : worldometter

Les autorités sanitaires cubaines utilisent de faibles doses de l'antipaludique hydroxychloroquine pour traiter efficacement les patients atteints de COVID-19 aux premiers stades de la maladie.
"Nous utilisons l'hydroxychloroquine dans le cadre du protocole de prise en charge des patients atteints de coronavirus", a déclaré jeudi à l'agence Anadolu le Dr Augustin Lage Davila, conseiller du président de BioCubaFarma et ancien directeur du Centre d'immunologie moléculaire de La Havane.
Jean-Dominique Michel, anthropologue de santé, lors d'une manifestation contre les mesures sanitaires et de restrictions de nos libertés (Genève, le 13 avril 2021)

La loi Covid-19 est liberticide, anxiogène, inutile et donne lieu à des inégalités de traitement, selon les opposants au texte, qui ont lancé jeudi leur campagne en vue des votations fédérales du 13 juin.
"Le gouvernement fait peur à la population", a lancé Marion Russek, co-présidente des Amis de la Constitution devant les médias à Berne, jouant sur le registre émotionnel. Tout comme les journalistes, qui instillent une "dose journalière de panique". (...)
"Toute une série d'articles de la Constitution ont été violés par les mesures de lutte contre le coronavirus, a complété le co-président de Mass-Voll ("la coupe est pleine"). La vaccination mènera à une "société à deux vitesses*. "Et les libertés sont bafouées, notamment avec le "traçage complet des contacts."
Extrait de : Les opposants à la loi Covid-19 dénoncent un texte liberticide (RTS, 15 avril 2021) 
La nouvelle loi sur les mesures policières de lutte contre le terrorisme donne à la police un pouvoir discrétionnaire qui ouvre la porte à l'arbitraire. La loi permet à la police fédérale d'ordonner, de sa propre initiative, des mesures de contrainte contre les personnes qu'elle juge dangereuses. Même une protestation légitime pourrait être considérée comme «terroriste». Par conséquent: votez NON à la loi fédérale sur les mesures policières pour lutter contre le terrorisme (MPT) le 13 juin!
Extrait de : Loi sur les mesures policières (Amnesty international, avril 2021)
Signez la pétition : Non aux tests de masse et au port obligatoire du masque dans les écoles en Suisse !

La gouvernance par la terreur bat son plein. Entre vérité et mensonges, il est difficile de se faire une opinion objective.
En même temps, on ne vous demande pas de vous faire votre propre opinion. On vous demande d’obéir. Des gens plus intelligents et plus aptes que vous réfléchissent à votre avenir. Et comme vous n’êtes pas un partenaire de dialogues, on ne partage pas avec vous le projet du moment. La démocratie est remisée et la gouvernance par captation de pouvoir absolu. Vous quittez le monde où vous étiez sujet pour devenir un objet. Vous entrez ainsi dans un modèle qui vous déshumanise.
Extrait de : Une torture psychique ponctuée d’indulgences. La « charte de Biderman ».(LHK, 15 avril 2021)
Lire aussi : Les 10 points de la gouvernance par la terreur. La grille de Biderman. (LHK, 14 avril 2021) / 

Que nos politiciens s’appuient principalement sur l’expertise de virologues et des épidémiologistes a été beaucoup critiqué. Et pour cause. Car aujourd’hui, une fête jurassienne confirme la déclaration d’un biophysicien allemand qui affirme depuis des mois que la transmission des virus du SARS-CoV-2 se fait presque toujours à l'intérieur. La transmission à l'extérieur est extrêmement rare et ne conduit jamais à des «infections groupées» (cluster). 
Extrait de : Coronavirus / La fête de Moutier confirme la déclaration d’un biophysicien allemand (Bon pour la tête, 16 avril 2021)
Voir aussi : Rangers See Packed Stands For Home Opener At Globe Life Field (CBS, 5 avril 2021) - aucun cluster non plus au Texas (avec des stades de 40 000 personnes, sans masques) mais une baisse de la mortalité depuis 6 semaines. 
 
  

Vous croyez qu'en obéissant cela va s'arrêter...
Alors que c'est parce que vous obéissez que ça continue...



France. Pierre Chaillot, L'arnaque de la chute de l'espérance de vie (Décoder l'éco, 11 avril 2021)

Si l'espérance de vie à la naissance a bien reculé en moyenne d'entre 5 et 6 mois en 2020 par rapport à 2019, il n'est pas scientifiquement acceptable de s'en tenir à ce constat pour développer des interprétations générales. Trois autres constats doivent a minima être eux aussi pris en compte dans les raisonnements. Le premier est que cette baisse de la moyenne générale que constitue « l'espérance de vie » concerne uniquement les personnes âgées de plus de 60 ans, et surtout celles âgées de 77 à 98 ans. Le second est que cette baisse d'une année sur l'autre est à replacer dans une temporalité plus large qui indique que la baisse 2019-2020 n'a rien d'exceptionnelle. Elle s'est au contraire déjà produite à deux autres reprises au cours des dix dernières années. La baisse de 2020 est seulement plus forte que les précédentes. Enfin, le troisième constat est que l'alternance de ces années de hausse et de baisse de l'espérance de vie constitue un phénomène classique sur le plan épidémiologique.

Hier, les medias mainstream reprenaient en coeur la fake news hallucinante lancée par le gouvernement selon laquelle le COVID aurait fait 100.000 morts en France. On a beau chercher, nulle trace pourtant, d'une somme aussi tragiquement importante dans les statistiques officielles. Même l'institut très complotiste INSEE donne des chiffres très inférieurs. Alors... pourquoi une telle dramatisation de la situation ? (...) 
Autrement dit, le COVID n’a pas tué plus de 65.000 personnes en France depuis l’an dernier. Soit 35% de moins que les chiffres donnés par l’Elysée. Peut-être même ce chiffre ne passe-t-il pas les 55.000, soit moitié moins que les chiffres présidentiels.


Belgique. Dr. Christophe de Brower, médecin, professeur honoraire de l'Université libre de Bruxelles, Les morts du Covid, un mensonge d'état (Kairos, 17 avril 2021)
  
 
TESTS RAPIDES, EFFICACES, PEU CHERS ET DONC.. REFUSES : 


Frédéric Baugniet, scandale du refus de tests rapides, efficaces et peu chers (France Soir, Le Défi de la Vérité, 17 avril 2021)
 
 
TRAITEMENTS (...) : 


Dr Andrea Stramezzi, Le Sénat italien valide les traitements précoces (France Soir, 11 avril 2021)
On sait comment traiter le Covid (hydroxychloroquine, azithromycine, ivermectine, cortisone, Eparine, etc.). Le Covid peut être soigné. C'est très important. C'est pourquoi la décision du Sénat doit changer les choses. Maintenant nous pouvons dire officiellement que la thérapie existe. (...) 
Nous essayons de construire un groupe international, juste pour cette raison, pour faire savoir aux gens que le traitement est possible, et nous aimerions avoir deux médecins pour chaque pays dans le monde ainsi que des journalistes, comme vous, et des avocats, qui seront invités à y participer. Parce que nous sommes le peuple et nous devons être unis dans cette lutte. 
   

Dr Ryan Cole, PDG et directeur médical de Cole Diagnostics, l'un des plus grands laboratoires indépendants de l'État de l'Idaho, Toutes les erreurs commises face à la Covid (Quantum trad., 16 avril 2021)
Plus vous traitez tôt plus vous diminuez les complications. Et vous savez quoi, il y a un traitement. Malheureusement s'il existe un traitement pour une maladie, le gouvernement fédéral ne peut approuver un vaccin...
  

Pr. Didier Raoult, 2020 : aucune perte d'année de vie pour la région Sud (13 avril 2021)


Pr. Didier Raoult, Je pense qu'il faut être prudent avant de se lancer dans de grande innovations [vaccinales] et peser les bénéfices et les risques (BFMTV, 16 avril 2021) 
BFMTV Aujourd'hui les gens se précipite sur le vaccin, c'est quand même une réalité. 
D.R. Oui, oui... je pense qu'il ont raison. Si les gens doivent être terrifiés à l'idée de ne pas être vacciné, tous les jours de leur vie, vaut mieux qu'ils soient vaccinés que de bouffer du tranxene tous les jours. [Lol]
 

Dr Jacky Stone, Zimbabwe, Je n’ai pas perdu un seul patient après avoir ajouté l’ivermectine (FLCCC, avril 2021) 



VACCINS (...) : 

La vaccination anti-Covid marquera définitivement l’histoire du monde moderne, avant tout comme la prise de pouvoir d’une frange d’industriels sur la santé de l’ensemble des populations du monde, ainsi que de leurs représentants. Il apparaît évident que les études préalables à la mise sur le marché de ces produits, tous OGM et initialement interdits en Europe (77), ne répondent pas aux exigences de sécurité minimale que l’on doit rechercher de tous temps et sans exception s’agissant d’un produit de santé quand on lui prévoit une diffusion aussi massive.

Les ARNm vaccinaux se distribuent dans une grande variété d’organes, dont les organes reproducteurs ou gonades
 

Mike Yeadon, ancien directeur scientifique de Pfizer, Si j'ai raison, nous sommes en pleine 3ème guerre mondiale (France Soir, Jeanne Trad., 13 avril 2021) 


L'actuel directeur de Pfizer, Albert Bourla, 59 ans, en bonne santé, ne veut pas recevoir son propre vaccin ! (mars 2021)

“Une nouvelle maladie a été diagnostiquée et identifiée, et maintenant nous savons que c’est le vaccin qui en est la cause”, a déclaré Jens Lundgren, professeur de médecine des infections, dans l’émission “Lippert” diffusée mercredi soir sur TV 2 News.
Le vaccin AstraZeneca est la cause d’une nouvelle maladie (infectiologue danois) (Atlas info, 14 avril 2021) 


Serge Rader, pharmacien, Des Vaccins, des Magistrats et un Enfant (Hold-up, 13 avril 2021) 

Les enfants ne risquent rien du Covid-19 et ne peuvent donc tirer aucun bénéfice individuel de la vaccination anti-covid-19. (...)
Les enfants ne sont pas des vecteurs de propagation de la maladie ; les vacciner ne changerait en rien l’évolution de l’épidémie.

Si vous avez moins de 30 ans, sans comorbidité, 
vous avez plus de risque de mourir foudroyé, 
que de mourir du covid. 
 
Oubliez donc le vaccin, achetez-vous un paratonnerre portatif. 
 
L' obligation du port généralisé du masque est emblématique de la gestion de la « pandémie ». Cette contrainte n’est pas d’ordre sanitaire et témoigne d’un hors sens. C’est un commandement se présentant, en même temps, comme une loi et la destruction de celle-ci. Elle est le passage à l’acte d’une sortie du Politique.
Les raisons de l’obligation peuvent se résumer au fait que, sans elle, il n’y aurait aucun signe manifeste de « l’extrême » gravité » supposée de la covid. La centralité du port du masque réside dans le fait, qu’en nous rappelant constamment la « pandémie », la contrainte nous place dans le regard du pouvoir nous confisquant notre intime.

 
REINFORMATION : 


Réunion publique du Conseil scientifique indépendant (CSI) (RéinfoCovid, 8 avril 2021) 
avec Dr. Louis Fouché, réanimateur, Dr Philippe de Chazournes, Dr Eric Menat et Vincent Pavan, mathématicien


Réunion publique du Conseil scientifique indépendant (CSI) (RéinfoCovid, 15 avril 2021) 
avec Dr. Louis Fouché, réanimateur, Pr. Laurent Toubiana, épidémiologiste, Hélène Banoun, biologiste, Vincent Pavan, mathématicien et Jean-Dominique Michel, anthropologue 
Lire aussi : Histoire du COVID-19 – chapitre 10 : La vérité sous influence contre l'instinct de survie et ce que révèle l'épidémie sur les intentions de l'oligarchie mondiale. (France Soir, 16 avril 2021) 


Vincent Pavan, mathématicien, L'étude du Pr Fontanet repose sur des bases fragiles voire bidonnées ! (Sud Radio, 16 avril 2021)
 

Marie-Estelle Dupont, Nous, psychologues, on n'est pas là pour faire accepter l'inacceptable ! (16 avril 2021)


Fabrice Di Vizio, avocat débat avec Martin Blachier, épidémiologiste (en conflit d'intérêt) (16 avril 2021)
Voir aussi : DiViz'hebdo 16 avril 2021
 

Face à l’effondrement, la désobéissance ? Xavier Lemoine, maire de Montfermeil (TVL, 17 avril 2021) 


No Comment (Sylvano Trotta, 14 avril 2021) 
 


BAM! - Une citoyenne en colère (Belgian Alternative Media, 4 avril 2021) 

Slobodan Despot, Sortir du labyrinthe de la peur (16 avril 2021) 
(MAJ 18) Voir aussi : Pandemy of cowardice | La pandémie de la couardise. Entretien Zuby - Slobodan Despot. (Antipresse, 18 avril 2021)
  

Daniel Ganser, historien suisse, professeur universitaire. Le Covid et la Chine, une dictature comme modèle ? (KlaTV, avril 2021)
Voir aussi (en allemand) : Dr. Daniele Ganser: Corona und die Angst (13 novembre 2020) / Dr. Daniele Ganser über Angst vor Corona, Armut und Diktatur (27 novembre 2021)
 


 
Martine Wonner, députée européenne, Mise en place d'un passeport vaccinal par l'UE (13 avril 2021)



Prochaine étape, la puce sous-cutanée ? 


Ben Swann, nous parle de la "micropuce COVID-19" annoncée par le Pentagone (Shining trad., 13 avril 2021) 

Le Pentagone a créé un implant sous-cutané, qui serait capable de détecter le présence du Covid chez les personnes n'ayant aucun symptôme. L'armée, qui espère ainsi «changer la donne», assure qu'il ne s'agit pas de «suivre chacun de vos mouvements».

 

 

Elle se branche où la prise de conscience ? 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...