(Re)voir aussi : Mattias Desmet, psychologue, interrogé par le Comité d'investigation de Reiner Fuellmich, séance no63 (30 juillet 2021) / Vera Sharav, survivante de l'holocause, interrogée par le Comité d'investigation de Reiner Fuellmich (mars 2021)
Les discriminations irrationnelles, arbitraires et violentes sont la marque des totalitarismes.
Extrait de : Xavier Bazin, Un ami médecin m’appelle : il est tellement effaré de la situation qu’il se prépare au pire (17 novembre 2021)
Lire aussi : Obligation vaccinale en Autriche: vers 3.600 euros d’amende pour les non-vaccinés (Le Soir, 23 novembre 2021) / En Australie, 46 personnes transférées dans un camp de quarantaine covid (France Soir, 25 novembre 2021)
Voir aussi : "Cette tyrannie sanitaire ne fait plus vraiment recette" Michel Maffesoli (Sud Radio, 22 novembre 2021) /
Voir aussi : Partie 2 / Colaricocovirus (dans le post précédent)
Extrait de : Est-il devenu urgent de désobéir ? Frédéric Gros (RTBF, 20 novembre 2021)
Voir aussi : Laurent Toubiana : "Je ne cherche pas à rassurer, je regarde les faits" (France Soir, 25 novembre 2021) / (MAJ 26) Pr Laurent Toubiana : "Plus on avance, plus les vagues sont faibles" (SudRadio, 25 novembre 2021) / Martine Wonner, 5eme vague... et plus encore (25 novembre 2021)
Lire aussi : Dr. Nicole Delépine, Faites vos jeux, rien ne va plus! Comment le gouvernement peut-il parler de cinquième vague ? (Mondialisation, 24 novembre 2021) /
Lire aussi : (MAJ 27) L’activité hospitalière en 2020 : la vraie version (France Soir, 27 novembre 2021)
Philippe Béchade, Le Covid-19, c’est un problème d’impression, comme le froid ressenti (Sputniknews, Le Désordre mondial, 24 novembre 2021)
Extrait de : Soignez heureux ! (Alliance Humaine Internationale)
COMPLOT CONTRE L'IVERMECTINE :
Dr Lawrie et Dr Hill discutent de la validation de l'ivermectine comme traitement contre le covid 19 - extrait de "The Real Anthony Fauci")
"The Real Anthony Fauci" détaille comment Fauci, Gates et leurs cohortes utilisent leur contrôle sur les médias, les revues scientifiques, les principales agences gouvernementales et quasi-gouvernementales, les agences de renseignement mondiales et les scientifiques et médecins influents pour inonder le public d'une propagande effrayante sur la virulence et la pathogenèse du COVID-19, et pour museler le débat et censurer impitoyablement la dissidence.
Quatrième de couverture
Robert F. Kennedy Jr., The Real Anthony Fauci, éd. Skyhorse, 16 novembre 2021)
Lire aussi : Les multiples avertissements et appels à la prudence ignorés. Spike pénètrerait le noyau de la cellule et abîmerait l’ADN. (LHK, 22 novembre 2021) / 2 433 morts fœtales dans le VAERS. Plus de morts fœtales au cours des 11 derniers mois qu’au cours des 30 dernières années (Résistance mondiale, 9 novembre 2021)
(MAJ 26) Le Dr Aseem Malhotra, cardiologue, s'alarme du risque cardio-vasculaire qui semble associé à la vaccination covid sur la base de données récentes (novembre 2021)
(Re)voir : (MAJ 26) Un médecin américain démonte la politique du "tout-vaccinal" en sept minutes (France Soir, 26 novembre 2021)
Voir aussi : Pr. Didier Raoult, Bilan lors du Conseil d'Administration du 23 novembre 2021 (IHU, 24 novembre 2021) / Les Jeudis de l'IHU - Les nouveaux virus chez les humains - Pr. Philippe Colson (IHU, 25 novembre 2021) / "Tout cela n'est que fantaisie" Réponse du Pr Parola aux accusations de fraude (BFMTV, 22 novembre 2021) / Pr La Scola : "vacciner les gamins, une hérésie" (France Soir, 24 novembre 2021) / Matthieu Million, au plus près du patient à l'IHU (France Soir, 25 novembre 2021)
Lire aussi : Ces cartes qui démontrent combien Christian Perronne a raison (Patrice Gibertie, 22 novembre 2021) / Ils tentent de vous faire croire que leurs injections protègent des formes graves, c’est bidon ! Nous avons besoin de traitements précoces et des vrais scientifiques qu’ils censurent ! (Patrice Gibertie, 23 novembre 2021) / «Les pays peu vaccinés n’ont plus d’épidémie» (CovidHub, 22 novembre 2021)
Réunion publique n°33 du CSI du jeudi 25/11/2021
avec Christian Perrone sur la vaccination et Eric Menat sur la vitamine D.
Extrait de : Comparaison de l'immunité naturelle du SRAS-CoV-2 à l'immunité induite par le vaccin (MedRXiv, novembre 2021)
Lire aussi : Stigmatiser les non-vaccinés: «c’est faux scientifiquement, inacceptable éthiquement» (CovidHub, 22 novembre 2021) / Les boucs émissaires de la covid (Covid faits et chiffres, 25 novembre 2021) / Les vaccinés sont-ils une menace pour les non-vaccinés ? (France Soir, 22 novembre 2021) / Les effets indésirables (RéinfoSantéSuisse, novembre 2021)
Les épidémiologistes israéliens ont officiellement constaté que l’efficacité de cette 3ème dose commençait à décliner et qu’il fallait penser à réfléchir à soumettre la population à une 4ème dose. A ce stade, ce n’est plus une campagne vaccinale mais un abonnement type Netflix à Pfizer. (...)
On ne change pas une recette qui échoue.
Extrait de : Vaccination, en marche vers la 4ème dose comme en Israël ? (Courrier des stratèges, 25 novembre 2021)
Une immunisation supplémentaire de la protéine de pointe dérivée des variantes du SRAS-CoV-2 peut stimuler davantage les anticorps aggravants que les anticorps neutralisants chez les individus qui ont déjà été infectés par le SRAS-CoV-2 de type sauvage ou immunisés avec des vaccins composés de protéine de pointe de type sauvage.
(MAJ 26) Extrait de : Omicron rend très dangereux la logique actuelle de vaccination (Patrice Gibertie, 26 novembre 2021)
Slobodan Despot, Pourquoi je vote NON à l'extension de la loi Covid le 28 novembre 2021. (21 novembre 2021)
Consulter aussi : NON à la loi Covid / 28 minutes (sur la votation) / 28 novembre
A quoi faut-il s’attendre après le vote du 28 novembre s’il est positif ? Le Conseil fédéral est très discret pour l’instant. C’est plutôt inquiétant.
Extrait de : Suzette Sandoz, Petit rappel informatif avant une votation (Le Grain de sable, 24 novembre 2021)
Qu’une majorité plus ou moins légère acceptant la loi Covid risque de se dégager n’est malheureusement pas à exclure. Tout comme dans les autres pays occidentaux, les citoyens suisses ont fait l’objet de décennies de propagande, de lavage de cerveaux, de mensonges, de faux chiffres, de mises en condition, avec la complicité de l’école et des médias.
Extrait de : La Suisse une démocratie à l'agonie ? (Méduse, 25 novembre 2021)
Robert F. Kennedy Jr., Une victoire serait un symbole pour tous les citoyens du monde – Référendum suisse, 28/11 (25 novembre 2021)
« La Suisse restera-t-elle le dernier bastion de la démocratie ? Sera-t-elle un phare allumé pour guider le monde, en appelant peut-être les peuples à se réveiller et à mettre fin par une désobéissance pacifique, à ce crime capital, ce désastre biblique, qui risque de mettre fin au projet humain ? »
Extrait de : Robert F. Kennedy, Jr. sur le référendum suisse : La Suisse restera-t-elle le dernier bastion de la démocratie ? (Children's Health Defense, 22 novembre 2021)
Lire aussi : Une victoire serait un symbole pour tous les citoyens du monde – Référendum suisse, 28/11 (Children's Health Defense, 25 novembre 2021)
Catherine Austin Fitts, conférence de presse en Suisse, 12 novembre 2021 (trad. 21 novembre 2021)
En Suisse, tout comme en France, l’épidémie est actuellement au niveau de n’importe quelle infection respiratoire banale et la mortalité est extrêmement faible.
Extrait de : Un appel vibrant du Pr Christian Perronne au peuple suisse : «Donnez le signal du retour à la raison et à la vraie science dans le monde !» (CovidHub, 25 novembre 2021)
Jean-Dominique Michel, Ensemble pour la liberté, manifestation (Lausanne, 20 novembre 2021)
Voir aussi : La résistance au passe en Europe, 20 novembre 2021 (Courrier des Stratèges, 22 novembre 2021) / Europe: une partie de la population «en colère» contre les restrictions de liberté (Sputniknews, 24 novembre 2021)
Lire aussi : “Une, deux trois Guadeloupes…!” – seules la grève générale et la révolte impressionnent le gouvernement (Courrier des Stratèges, 25 novembre 2021)
Interview de Jean-Dominique Michel : instaurer le totalitarisme dans une démocratie (Nouvel Angle, 24 novembre 2021)
Lire aussi : Vaccinés à l’hôpital: les faits sont têtus… certains médias aussi (CovidHub, 20 novembre 2021) / Julien Ruppen, Statistique. Létalité de la Covid-19 en Suisse (17 novembre 2021)
Seriez-vous prêt à vous faire injecter le vaccin tous les quatre à six mois ? Pour le restant de vos jours ? Accepteriez-vous de perdre votre emploi, votre liberté de mouvement ou l’accès à vos comptes bancaires si vous refusiez, un jour, votre énième booster ? À quelques jours de la votation, la question mérite d’être posée. Car la loi Covid pourrait aussi pénaliser les vaccinés.
Extrait de : Amèle Debey, La loi Covid pourrait aussi pénaliser les vaccinés (L'Impertinent, 25 novembre 2021)
La politique actuelle du tout vaccinal nous montre ses limites, tant sur le plan sanitaire qu’écologique. L’industrie pharmaceutique est en effet parmi les plus polluantes de notre planète, plus que le secteur automobile. Ne serait-il pas temps d’effectuer un bilan écologique de la production de milliards de vaccins, du coût énergétique de leur transport par camions frigorifiques, et de la gestion de leurs déchets ?
Extrait de : «Big pharma», quel bilan écologique ? (Bon pour la tête, 19 novembre 2021)
Lire aussi : Loi Covid: à quel bulletin se vouer ? (CovidHub, 25 novembre 2021)
Un appel des enseignants suisses contre le caractère discriminatoire du « certificat sanitaire », pour réaffirmer que l’université est un lieu d’inclusion et de dialogue critique.
Depuis septembre 2021, pour pouvoir fréquenter les universités et la plupart des hautes écoles suisses, passer des examens et assister à des cours, il faut être en possession d’un « certificat sanitaire ». Cette contrainte posée aux étudiants représente de fait une exigence de vaccination, cette « solution » devenant la plus « simple » en comparaison de l’absence de certificat, ou même en comparaison de tests fréquents, coûteux et compliqués à organiser. Elle constitue une atteinte au droit fondamental et inconditionnel d’accès à l’éducation.
Pétition : Appel des enseignants suisses : « Non au certificat sanitaire »
Dans la série : Tout ça pour ça.
Les personnes positives au Covid-19 ont représenté 2,9% des hospitalisations
Source : Office fédéral de la Statistique
Extrait de : Amèle Debey, Journalistes, il est temps de retrouver la raison (L'impertinent, 23 novembre 2021)
Le journaliste RTS de service ce soir-là relevait en comparaison, le peu de moyens et la discrétion des partisans du OUI à la loi Covid. C’était peut-être oublier les millions fédéraux investis dans la campagne de la semaine nationale de vaccination qui vient de s’écouler, comme d’ailleurs de l’ensemble des campagnes de « charme » financées par l’argent public pour défendre la politique sanitaire fédérale consacrée notamment par la loi Covid en jeu.
Extrait de : Suzette Sandoz, Le charme discret des chiffres (Le grain de sable, 18 novembre 2021)
Voir aussi : Référendum du 28 novembre : prise de position de Mme Suzette Sandoz (CovidHub, 26 novembre 2021)
Ecouter aussi : Ex-gendarme, juriste, étudiants, infirmières, ingénieurs, travailleurs sociaux, guide de montagne: la population informée dit non à la loi covid le 28 novembre 2021 (Radio Libre, 27 novembre 2021) / Analyse de la révision de la loi Covid par l'avocate-stagiaire Marianne Dind (Radio Libre, 23 novembre 2021)
Pétition : Protégeons nos droits fondamentaux – Non à la reconnaissance faciale !
Lire aussi : Le Passeport sanitaire européen connaîtra une actualisation, l’UE envisage-t-elle des mesures plus radicales ? (Courrier des Stratèges, 24 novembre 2021)
Voir aussi : Interview de Marie Grenet, porte-parole du collectif de santé pédiatrique, France (Kairos, 23 novembre 2021) / Dr. Jessica Rose, 19 fois plus de myocardite chez les enfants vaccinés ! (novembre 2021) /
Voir aussi : Didier Maïsto : En France des instituts fabriquent l’opinion (Planète 360, 24 novembre 2021)
Louer, acheter le film : Hold-on
Ou faites un don après avoir vu le film sur : Odysee
Lire aussi : "Hold-On" : un an plus tard, les réponses aux questions du film "Hold-Up" (France Soir, 25 novembre 2021)
Lire aussi : La BCE explique officiellement comment elle se rallie au Great Reset de Davos (Courrier des Stratèges, 25 novembre 2021)
Voir aussi : Big Brother, effondrement du système bancaire - L'interview choc d'Anice Lajnef (Sud Radio, 22 novembre 2021) / Plongée dans l'antre du management toxique (Blast, 23 novembre 2021) /
Lire aussi : Mortalité vaccinale et dépopulation par Pierre-Antoine Plaquevent (Strategika, 20 novembre 2021)
Voir aussi : Klaus Schwab, The Great Narrative (WEF, 11 novembre 2021)
Louis Fouché, L'entretien interdit (Planetes360, 20 novembre 2021)
Voir aussi : Julian Assange, torture made in Europe ? John Shipton (Thinkerview, 23 novembre 2021) / La France doit sauver Julian Assange (Blast, 23 novembre 2021)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire