mercredi 13 février 2019

Blog : Eclipse

Blog supprimé par Google et réapparu quelques jours après, sans avoir fait de demande de restauration. Le mystère des algorithmes de Google (ou une tentative de censure) ?  



* * *

Peut-être suite à la plainte d'un Marcheur n'ayant pas aimé le titre d'un post précédent : Macron est-il (cliniquement) fou ?
Si tel est le cas, offrons-lui une Mise à jour.



Juan Branco, avocat, Contre Macron (10 février 2019)



Juan Branco, Contre Macron, Conférence (Bretagne, janv. 2019)

Le Macronisme est une nouvelle variante du fascisme, et il nous faudra avoir la plus grande attention à la façon de débrancher ces êtres de nos institutions au moment du changement démocratique nécessaire et qu’ils chercheront compulsivement à éviter. 
Telle est la thèse de Juan Branco, jeune normalien et docteur en droit, conseiller juridique de Julian Assange et de Wikileaks, spécialisé dans les violences politiques et violences de masse. Ce texte montre comment, dès les premiers jours de son mandat, se dessinait chez Emmanuel Macron une pratique du pouvoir dangereuse pour la démocratie, ancrée dans une histoire politique éloignée des préceptes auxquels sa rhétorique donnait l’impression d’adhérer.
Quatrième de couverture
Juan Branco, Contre Macron, Ed. Ed. Divergences   , 2019
Voir aussi : Menaces et intimidations policières d'un porte-parle des Gilets jaunes, par Juan Branco, avocat, 10 février 2019 (vidéo)
La Brute, par Michel Onfray, janvier 2019 (vidéo)



François Boulot, avocat (Sputniknews, 8 février 2019)
"Le président de la République est complètement perdu, il verse dans le complotisme le plus inquiétant. Pour ma part je peux affirmer n'avoir jamais été ni financé ni même influencé par une quelconque puissance financière ou par un quelconque média, et je peux dire exactement la même chose pour mes collègues gilets jaunes" 




François Ruffin, député de la FI, Un zinzin à l'Elysée (5 février )
"Du « boxeur gitan » à l’ingérence russe, en passant par le Ministère de la Vérité, la Loi anti-casseur, la perquisition à Mediapart : Macron est atteint d’une folie. Une folie qui le dépasse. La folie d’une classe saisie de démesure".
Source : Francois Ruffin

Lire aussi : Macron : la médiatisation des Gilets jaunes, «manipulation» appuyée par une «puissance étrangère», RT, 1 févr. 2019 / Après les accusations de Macron sur les médias russes, Moscou demande des explications à Paris, RT, 5 févr. 2019 / L'ancien boxeur Dettinger va porter plainte contre Macron pour «injure raciale» et «diffamation», RT, 8 févr. 2019




Loi Anti-casseur ou (loi Anti-manifestation), Charles de Courson, député centriste, fils de résistant, sur la loi Anti-casseur (Assemblée nationale, 31 janv. 2019)
"Où sommes-nous, c'est une dérive complète, on se croit revenu sous le régime de Vichy !"




Raphael Kempf, avocat, Comment le gouvernement embastille les Gilets jaunes (Le Média, 12 février 2019)
"Le 'délit de participation à un groupement en vue de commettre des violences ou des dégradations','est un délit particulier qui fait penser au film 'Minority Report', qui vise à punir une personne avant qu'elle commette quoi que ce soit." 



Gilets jaunes : vers une justice politique ? par Maîtres Sauvignet et Pascual (Le Média, 12 février 2019)

Les incroyables consignes [illégales] du parquet sur les gilets jaunes (Canard Enchainé, 30 janv. 2019

Lire aussi : Près de 1 800 condamnations ont été prononcées depuis le début des Gilets jaunes, annonce Philippe, RT, 12 févr. 2019 / Répression judiciaire des Gilets jaunes : Edouard Philippe fait du chiffre, par Régis de Castelnau, le 13 février 2019 
L'ex-boxeur Christophe Dettinger condamné à un an de prison ferme et 18 mois de sursis [!], RT, 13 févr. 2019 / Laurence Léger, avocate de Christophe Dettinger, déplore la non-présence du second gendarme et parle de la femme matraquée au sol [défendue par le boxeur] et de son état de santé, le 13 février 2019 (vidéo) [Aucune sanction contre le policier l'ayant agressé et pas non plus contre Alexandre Benalla]




Edwy Plenel sur les enregistrements de Benalla (LCI, 1 février 2019)
Lire aussi : Macron «est comme un fou» : les enregistrements explosifs de Benalla révélés par Mediapart, RT, 31 janv. 2019 Nouvelles révélations de Mediapart sur l'affaire des contrats russes d'Alexandre Benalla, 11 févr. 2019




Perquisition à Médiapart (Osons causer, 5 février 2019)
Lire aussi : «Dérive autoritaire du monarque Macron» ? La classe politique dénonce la perquisition de Mediapart, RT, 4 févr. 2019

Macron psychopathe ? par Philippe Vergnes, Dr. en psychopathologie, 2017 /
Proposition de résolution pour l’ouverture de la procédure de destitution du Président de la République en application de l’article 68 de la Constitution. UPR, 1 déc. 2019 (PDF, 16p.)


Macron, l'amour fou
Source : Les requins marteaux
     

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...