lundi 11 janvier 2021

Covid-19. Variant anglais et vaccin

MAJ de la page : Coronavirus 
 

Quel type de complotiste êtes-vous ? 
Jouer pour découvrir la vérité

2. DÉFINITION DES DÉCÈS DUS A LA COVID-19
À des fins de surveillance, est considéré comme un « décès dû à la COVID-19 » un décès résultant d’une maladie cliniquement compatible, chez un cas probable ou confirmé de la COVID-19, en l’absence de toute autre cause évidente de décès sans lien avec la maladie à coronavirus (par exemple, un traumatisme). Aucune période de rémission complète de la COVID-19 ne devrait avoir eu lieu entre la maladie et le décès.
A- RENSEIGNEMENT DE LA COVID-19 SUR LE CERTIFICAT MÉDICAL DE CAUSE DU DÉCÈS
La COVID-19 doit être inscrite sur le certificat médical de décès pour TOUTES les personnes décédées lorsque cette maladie a causé ou contribué au décès, ou est soupçonnée de l’avoir fait.
B- TERMINOLOGIE
La terminologie officielle, COVID-19, doit être utilisée pour toute certification de cette cause du décès.
 
 
* * *
 

Pr. Didier Raoult, Variant anglais et vaccin (IHU, 11 janvier 2021)
La mortalité n'est pas la même en fonction des stratégies MEDICALES que l'on a pris, 
c'est la stratétide MEDICALE, la détection précoce et la prise en charge des patients précoces [HCQ+AM+Zc] qui change la mortalité. Il n'y a pas d'évidence que les mesures sociales [confinement, couvre-feux, fermeture] changent la mortalité dans un pays. 
Lire aussi : Effet de l'hydroxychloroquine et de l'azithromycine sur la clairance du SRAS-CoV-2 chez les patients atteints de COVID-19, une méta-analyse par Matthieu Million, Yanis Roussel, Philippe Gautret et Didier Raoult (Science Direct, janvier 2021) / Alain Bonnafous, Pourquoi le culte des essais randomisés constitue une régression épistémologique (Laurent Mucchielli, 10 janvier 2021)
Voir aussi : Embolie pulmonaire et COVID-19 (IHU, 8 janvier 2021) / Séminaire - Infections et démangeaisons. Quel rôle des circuits neuro-immuns ? (IHU, 10 janvier 2021

Le Dr Maudrux nous confie : « C’est quand même surprenant que ces variants soient apparus dans les pays où les vaccins à ADN ont été testés (Afr du Sud, GB et Brésil). Est-ce que si l’ARN ne peut modifier l’ADN sans transcriptase, et si l'ADN peut modifier l’ARN sans cet enzyme, cela peut-il créer des mutations ? Les coronavirus adorent  mélanger leur matériel génétique (voire tous les mutants). »

Dans un reportage exclusif, l'épouse, d'un médecin de Miami de 56 ans, décédé d'une maladie sanguine 16 jours après avoir reçu le vaccin Pfizer Covid-19 alors qu’il était en parfaite santé, déclare qu’elle est certaine que sa mort a été déclenchée par le vaccin.  La société Pfizer enquêterait sur ce premier décès avec un lien présumé avec le vaccin.
Extrait de : Covid-19 : Vaccin, analyse bénéfice/risque affectée par les effets secondaires qui arrivent (France Soir, 8 janvier 2021) / Divulgation du consentement éclairé aux sujets des essais vaccinaux du risque que les vaccins COVID-19 aggravent la maladie clinique (PubMed, 28 octobre 2021) 



Covid-19 : retour sur les annonces de Jean Castex avec Louis Fouché (RTFrance, 7 janvier 2021)



Louis Fouché sur le vaccin (CNews, 11 janvier 2021)
Lire aussi : Requête au CSA pour que les médias audiovisuels respectent l’équilibre vaccinistes / traitementistes (France Soir, 4 janvier 2021)
 


Jean-François Toussaint, Quand le gouvernement découvre la saisonnalité (Bas les masques, 11 janvier 2021) 
Voir aussi : Alexis Poulin : "Emmanuel Macron a choisi de nous traiter comme des hamsters" (Bas les masques, 9 janvier 2021)



(MAJ 13) Laurent Toubiana, Prévoir le pire pour imposer le pire (Bas les masques, 13 janvier 2021)

Sur le site «Infosperber», le journaliste Werner Vontobel explique comment dans les pays du tiers monde, le Covid-19 est apparemment contrôlé avec succès à l'aide de l'insecticide Ivermectine.

Les résultats de cette analyse du taux de mortalité en Suisse, selon les différentes classes d’âge de la population, surprennent, tant ils s’écartent des courbes et comparaisons qui ont usuellement fait la une des médias au long de l’année écoulée.
Extrait de : Suisse. Covid-19: bilan de la mortalité en 2020 (Bon pour la tête, 11 janvier 2021)
Lire aussi : France. Mortalité Covid 2020: les données officielles montrent “une année presque comme les autres” (CovidInfos, 27 décembre 2020
 Ferguson ment grossièrement et le journal Nature le publie ! (France Soir, 11 janvier 2021) 


Conférence de coordination des collectifs de médecins indépendants pour une autre gestion sanitaire (NTD, 9 janvier 2021) / Autre retransmission : Nexus
Avec le Dr Violaine Guérin, endocrinologue et membre du collectif Laissons les médecins prescrire ; Dr Érice Ménat, médecin généraliste et membre du collectif Laissons les médecins prescrire ; Martine Wonner, Députée du Bas-Rhin ex-Lrem, membre du groupe parlementaire Libertés et territoires, psychiatre ; Alain Houpert, sénateur LR de la Côte-d’Or & radiologue ; Dr Guillaume Gérard, immuno-rhumatologue ; Claude Escarguel, microbiologiste ; Claire Delval, médecin généraliste.
Lire aussi (du collectif Laissons les médecins prescrire) : COVID-19 En 10 points indiscutables  (PDF) / COVID-19 Une pathologie qui se soigne ! (PDF) / Charte (PDF)



(MAJ 12) Dr. Violaine Guérin, Vers un "Conseil scientifique" indépendant ?  (Sud Radio, 12 janvier 2021)
 
Les mesures de confinement n’empêchent pas les décès, la transmission ne se fait pas par contact, les masques n’apportent aucun bénéfice, les vaccins sont intrinsèquement dangereux.
Extrait de : Denis G. Rancourt, Mise à jour des données scientifiques récentes concernant la politique COVID-19 (Shaker francophone, 28 décembre 2021)



Contre le masque à l'école ! Collectif Enfance Liberté (Eric Verhaeghe, 8 janvier 2021) 

Nous pensons que « l’intérêt supérieur de l’enfant doit toujours primer ».
Ainsi, il nous semble primordial de rappeler que les enfants ont des droits et des besoins fondamentaux, qui assurent leur bon développement et leur santé. L’entrave de ces besoins peut impliquer l’altération de leur intégrité physique ou psychique.
Extrait de : Manifeste pour les enfants (RéinfoCovid, 5 janvier 2021) 


 
« La pandémie n’existe pas. » Interview exclusive avec Astrid Stückelberger (Coco Tache, 11 janvier 2021)

La déclaration de Genève a remplacé le serment d’Hippocrate, serment médical adopté par l'assemblée générale de l'Association médicale mondiale à Genève en septembre 1948. Elle a fait l'objet de 6 révisions, la dernière étant celle d'octobre 2017.
La mission du médecin est de promouvoir et de préserver la santé de l'être humain. Il exerce ce devoir dans la plénitude de son savoir et de sa conscience. Cette déclaration s'attache spécifiquement à définir les objectifs humains de la médecine « la santé de mon patient prévaudra sur toutes les autres considérations » et le Code International d’Ethique Médicale déclare qu’un « médecin doit agir dans le meilleur intérêt du patient lorsqu’il le soigne ».



(MAJ 12) Edouard Broussalian, #9 HOLD-UP, ITW Grand Format (17 septembre 2020 / 12 janvier 2021) 
  

Me Thibault Mercier : "Cercle Droit Liberté" (France Soir, 11 janvier 2021)
Voir aussi : Me Carlo Alberto Brusa sur le vaccin (CNEWS, 8 janvier 2021) 
 



Slobodan Despot, ANTIPRESSE 2021, les nouveautés! (8 janvier 2021) 


Débat : Crise sanitaire, le déclassement de la France ? Dérive liberticide et crise sanitaire ? (Putsch Média, 8 janvier 2021) 
Avec Me Alexandra Dupuy, Michel Maffesoli et Pierre Yves Rougeyron
  

Médias et démocratie : Conflits d'intérêts et souveraineté avec Étienne Chouard, Demos Kratos, Fabien Moine (10 janvier 2021)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...